Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Bonus/Malus et voiture de société...


Invité §Ama545vW

Messages recommandés

Invité §Ama545vW

Bonjour,

 

J'ai actuellement une voiture de société (Depuis un an et demi environ) et donc je n'ai plus de voiture assurée... Je ne prends donc pas de bonus...

 

Etant donné que je pense acheter une voiture perso dans l'année, j'aurais souhaité savoir si en présentant une lettre de mon employeur attestant que je conduis bien à l'année une voiture de société, et que je n'ai pas eu d'accident sur cette même période, l'assurance pourrait en tenir compte, et dc augmenter mon bonus ?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses...

 

Aussi, j'aurais souhaité savoir si vous connaissiez des assurances mieux plaçées que d'autres pour assurer une voiture plutôt "sportive" en étant assez jeune (J'aurais 23 ans dans l'année) ?

 

Bonne journée à vous..

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

C'est possible, mais tous les assureurs ne le font pas, il convient donc de faire la tournée des popottes.

 

Par aileurs, si avant d'avoir ce véhicule tu etais assuré à ton nom, tu peut aussi fournir le relevé d'info de ce véhicle pour faire reconstituer globalement ton bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama545vW

A vrai dire, ce que j'envisage de faire, c est d assurer une ancienne mini à mon nom (elle est a mon pere) en présentant la lettre de mon employeur afin de prendre du bonus... et comme ça le jour où je souhaite acheter une voiture, je demande un relevé d'information afin d'avoir mon bonus valable dans d'autres sociétés d'assurances... après je sais pas si ça marche comme ça ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Apartir du moment ou tu assures une voiture à ton nom, tu cumules du bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama545vW

Oui tout à fait... Mais ti tu veux actuellement je suis à 0.9, ce que j aimerais cest que le temps que j'ai passé avec une voiture de société compte afin que je tombe a 0.85 voire 0.80 en bonus. a ce moment là assurer la mini a mon nom pour en effet prendre du bonus...

 

Mais si je change d assurance, je repartirais au taux que j avais chez cet assureur là ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama545vW

C'est plutôt une bonne nouvelle ça..! C etait chez quel assurance ?? Car mon père est chez AXA dc je vais assurer une voiture en mon nom làbas, sinon moi je suis chez La MAAF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

sans etre assuré à ton nom,avec l'attestation de ton employeur et le relevé d'info de ta caisse de société,ton malus monte.

je me souviens pour moi,l'assureur n'avait meme pas exigé de relevé d'info.j'ai évité la surprime jeune conducteur,et gagné du bonus.

bon,il connaissait mon employeur,son attestation indiquant que je consuisait un véhicule la majorité du temps,mais aussi d'autres à l'occasion,sans sinistre,depuis l'obtention de mon permis.

donc tu te reportes à la première réponse de tabasco63,renseigne toi si ton assureur le fait.

et quand tu achètes une caisse tu l'assure en présentant l'attestation de l'employeur

et si tu changes d'assurance ensuite,tu gardes ton bonus acquis même avec ta caisse de société.

si tu veux assurer la mini à ton nom,ça sert à rien.juste à payer une assurance pour obtenir un bonus que tu pourrais obtenir gratis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...