wiliam9 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Parasense, j'habite entre Mulhouse et Colmar. Je suis en train de me faire des connaissances dans le coin. Mon but étant d'aller laisser ma gomme à l'anneau du Rhin de temps en temps. Histoire de passer ma frustration du 50 en ville. Si ça t'interresse, ça peux être sympa de partager nos expériences de la VR6... Si ça interresse du monde, ça peut être cool... J'ai pas une VREUHHHHH mais je roule avec la mienne comme si s'en était une !!!Il faudra que je fasse une vidéo en janvier avec le new pot et la décata !!! PPOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
passion dams Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je te souhaite une bien bonne route avec ton vreu...j'était parti pour en acheté un d'occas avant ma seat..il était pas donné, mais c'était mon reve de gosse, et il était parfait, juste comme je le voulais..premiere main super entretenue et tout, tunée juste ce qu'il faut il était monté en 18" ( jantes siglées VR6 ), kit fileté KW var2, silencieux remus, feux avant angel eyes, et c'est tout . Il était exactement comme un vreu doit etre selon moi... malheureusement un autre l'a acheté avant moi et il m'a filé sous le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiliam9 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 La noire, il lui manque une lame VR6 et une calandre sans sigle et elle est parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
passion dams Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est une vr6 et après la calandre toussa c'était des fioritures pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.