Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Conduite sans permis ( code obtenu, conduite en cours )


Invité §War741pt

Messages recommandés

N'écoutes pas ces moralisateurs Wargof, tu es dans ton droit.

 

Des contrôleurs de la SNCF veulent te contrôler alors que tu voyages sans billet ? Tu es un vrai keum, tu leur péte la gueule !

Ton moniteur d'auto-école fait trainer les cours pour facturer plus ? Péte lui aussi la gueule !

Les policiers de la BAC veulent te contrôler alors que tu conduis tranquilou sans permis ? Tu aurais dû leur péter la gueule (tu as été un peu mou sur ce coup).

Ton patron veut te virer car tu as un emploi de chauffeur-livreur sans avoir le permis ? Tu dois lui péter la gueule pour le calmer !

Tu es bientôt convoqué devant le tribunal ? Péte la gueule au juge !

 

Message d'avertissement : Attention, une légère dose d'humour au second degré pourrait s'être glissée (involontairement) dans ma réponse. Je sors.

 

 

lol.gif.5f01c192249b9d95615b4646942cf880.giflol.gif.5f01c192249b9d95615b4646942cf880.gif

 

Bon, sinon l'auteur du topic n'est jamais revenu :o

lol.gif.a824e0d557422dfd038e69db6f124293.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ayg162Ep

comme une grande majorité de gent qui demande conseille ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est justement là où je voulais en venir : je m'étonnais que personne n'ait relevé cette incohérence.

 

Non, à peine...

Au titre, on peut ajouter: conduite sans assurance... avec tout ce que cela impliquerait en cas d'accident.

 

Il dit habiter dans un patelin paumer et circuler en voiture, se faire arrêter par la BAC, blesser un contrôleur SNCF... et avoir peur pour son travail maintenant. C'est du lourd!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

lol.gif.5681267531c6085ca4ada1f79807c767.giflol.gif.5681267531c6085ca4ada1f79807c767.gif

 

Bon, sinon l'auteur du topic n'est jamais revenu :o

 

 

En réalité il m'a contacté dimanche par MP. Il m'annonçait qu'il allait se rendre à la BAC du département voisin pour leur casser la gueule car ils avaient eu l'audace de le contrôler (un peu poussé, je l'avoue, par ma critique sur son manque de courage face aux FdO). Depuis, plus de nouvelles de lui, je me demande ce qui lui est arrivé. ange.gif.50d3cd5938723b2daa54ed802f322369.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention, il se pourrait qu'une très légère pointe d'humour au second degré se soit à nouveau glissé dans ma réponse, à mon insu. oops.gif.7264bf93dec47b82cf6a6cad7f4c254b.gif

lol.gif.7c0834be4f42d924bfdc85352aa7b6e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En réalité il m'a contacté dimanche par MP. Il m'annonçait qu'il allait se rendre à la BAC du département voisin pour leur casser la gueule car ils avaient eu l'audace de le contrôler (un peu poussé, je l'avoue, par ma critique sur son manque de courage face aux FdO). Depuis, plus de nouvelles de lui, je me demande ce qui lui est arrivé. ange.gif.30a30473ab396aa2c73eeb4eb911185a.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention, il se pourrait qu'une très légère pointe d'humour au second degré se soit à nouveau glissé dans ma réponse, à mon insu. oops.gif.bee1082aca486e40532e2ccb0d660bc4.gif

 

 

Il a certainement du prendre en otage le commissariat. On le retrouvera demain 13h dans le journal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...