Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Twingo ou 106 ?


Invité §bib833GA

Messages recommandés

Invité §bib833GA

Voila ma soeur va bientôt changer ça 106 1.5 D pour une C3 ( :pfff: ) enfin du moins elle veut...

 

Car sa coûte chère lol (moi je la plus dans une Twingo…)

 

Donc ma question à moi est la suivante, entre une Twingo (1.2 16s) de 2003 voir même 2004, et une 106 (1.5d) de 2000 la Quelle est le mieux ?

 

Twingo pour sa tenue de route ??? Performance ??? Finition ?? Je voudrais avoir vos avis... merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

La Twingo c'est une 16v ?

Sinon la tenu de route de la Twngo c'est quand même pas génial, mais l'espace interieur est record, la conduite trés sympatique, le moteur économique (j'arrive à faire 700km pour 40L avec ma 16v).

Donc à fond pour la Twingo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 106, je ne connais pas bien...

En tout cas une twingo 2003 avec ses amortisseurs arrieres en position verticale, comme à l'avant, lui assure une bonne tenue de route. .... et puis je ne le redirais jamais asse twingo + toit ouvrant panoramique, c'est le carnaval. :sol:

 

Ptite question, ta soeur change sa 106 pour une C3, que vient faire la twingo dans l'histoire? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

La Twingo c'est une 16v ?

Sinon la tenu de route de la Twngo c'est quand même pas génial, mais l'espace interieur est record, la conduite trés sympatique, le moteur économique (j'arrive à faire 700km pour 40L avec ma 16v).

Donc à fond pour la Twingo :oui:

 

 

 

 

Et entre la Twingo et la 106, la quelle a le meilleur comportement ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

la 106, je ne connais pas bien...

En tout cas une twingo 2003 avec ses amortisseurs arrieres en position verticale, comme à l'avant, lui assure une bonne tenue de route. .... et puis je ne le redirais jamais asse twingo + toit ouvrant panoramique, c'est le carnaval. :sol:

 

Ptite question, ta soeur change sa 106 pour une C3, que vient faire la twingo dans l'histoire? :??:

 

 

Je ne veux pas quelle change sa bonne 106 contre cette merde de C3 (dsl mais c'est mon avis) donc travaillant chez Renault il serais plus facile pour moi d'entretenir sa Twingo… Puis c'est une voiture fiable, économique aussi bien à l’achat que à l'usage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Et entre la Twingo et la 106, la quelle a le meilleur comportement ?!

 

 

Je dirais la 106.

Mais le diesel 1,5d est tellement lymphatique que vraiement tu n'auras pas trop l'occasion de t'en apercevoir.

Cela dit il est tres econome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou370iG

Salut,

J'ai une 106, ma femme à une Twingo.

 

Perso je prefere ma 106 meme si je dois le reconnaitre sa Twingo 16v est agreable à conduire.

Elle elle prefere la Twingo pour sa position plus en hauteur.

 

 

L'inconvenient de la Twingo est le bruit du moteur à 130, le roulis. cependant, je ne trouve pas que la tenue de route soit si mauvaise qu'on le dit.

 

La sensation d'es pace et de lumiere de la Twingo est agreable.

 

J'ai conduit une Saxo 1.5d, ca rame...

 

Perso , je prendrais plus la Twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

La Twingo a l'avantage d'avoir un habitat spacieux, par contre niveaux coffre pas grand chose

 

Pour la 106 (j'en possede une :ddr:) c'est un bon compromis, design plus sympa pas trop chere d'ocasion (meme les s16), et fiabilité moteur peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...