Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Pensez vous que ma voiture est morte ?


Invité §max813nW

Messages recommandés

Invité §max813nW

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas trop si je suis au bon endroit sur le forum mais je poste quand même .

Voici mon histoire:

Mardi dernier j'étais tranquillement à l'arrêt sur le périphérique parisien la voiture derrière moi était arrêté assez loin de moi et deux minutes après je regarde dans mon rétro intérieur et la trop tard pour réagir la voiture derrière était arrivée dans la mienne !

Dans le choc elle m'a envoyé dans la voiture de devant ...

Après avoir repris mes esprits je sors de la voiture pour voir si le monsieur de derrière n'avait rien et il m'explique qu'il s'est endormi sur l'accélérateur ... La voiture de devant est parti, elle possédait une boule à l'arrière pour tracter!

Nous décidons avec le monsieur de derrière de sortir du périphérique pour ne pas gêner car nos voitures pouvaient encore rouler un peu.

Mon constat à la sortie du perif:

La voiture de devant m'a percée le radiateur ( d'ailleurs mon voyant rouge d'huile s'est allumé lorsque je sortais ma voiture du perif)

À l'arrière :

Tout le par-choc est enfoncé , le réservoir à essence à bougé , le coffre est totalement décalé il ne ferme plus

Lorsque j'ai ouvert le coffre j'ai réussi à retirer très difficilement le tapis de sol et impossible de bouger ma roue de secours.

Voilà ma question est résumée dans le titre: pensez-vous que ma voiture est morte .

Je vais tenter de mettre des photos quand j'aurais découvert comment marche le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj776YR

Bonsoir coucou.gif.e55d186acf2d22b3c4526e6c725828c3.gif

 

Avez fous fait un constat avec les véhicules concernés dans l'accident ?

 

Normalement vous n’êtes pas en tord puisque c'est la voiture de derrière qui vous a percuté et projeté dans celle de devant .. donc c'est l'expert qui doit voir ça mais ça mais la voiture est récente donc ce serait étonnant que le montant des réparations soit supérieur à la valeur de la Fiat ...

 

Bien que si la roue de secours est bloquée c'est que l'arrière a été déformé donc il y a eu des dégats assez importants :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max813nW

Bonjour ,

J'ai fait un constat avec la voiture de derrière, la personne a tout reconnu. Par contre pour l'avant la voiture a prit la fuite donc pas de constat j'ai tout de même tout notifié sur le constat pour l'arrière.

Mon assureur m'a bien confirmé que je n'étais pas en tord.

Je me demande si le châssis a bougé ou non parce que le choc a quand même été assez violent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis surtout pas à ton assureur que tu as redémarré et laissé tourner le moteur avec le voyant rouge allumé. Il t'accusera d'avoir aggravé les dommages et ne te remboursera pas les réparations du moteur, si celui-ci a souffert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

Si la roue de secours était coincée, ça a bien bougé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max813nW

quand je vous dis coincée c'est que j'ai tenté de la sortir et si je voulais y arriver je pense que j'aurai bien du forcer car elle ne venait pas donc je n'ai pas trop cherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max813nW

J'attends vos réponses si vous avez un petit avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max813nW

oui j'ai marqué que le véhicule derrière m'a percuté par l'arrière et dans le choc il m'a projeté dans le véhicule de devant qui a prit la fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey754Ti

quand je vois le pli au niveau de la trappe a essence, et que tu dis que ca force pour sortir la roue de secours, je suis un peu inquiet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max813nW

Qu'entends tu par le pli au niveau de la trappe à essence ? Tu parles de la partie qui semble se détacher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max813nW

Je me posais également une question : quand on vous dit que les réparations valent plus cher que la voiture ils se basent sur le prix d'achat de la voiture ou sur l'argus? Parce que j'ai acheté ma voiture y'a 1 an edemi à 11 300 euros et en consultant l'argus aujourd'hui elle vaut 8950 euros donc ça peut aller très vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Le remboursement est basé sur la valeur actuelle du véhicule, donc 8950€.

En espérant que le moteur ne pas trop abimé, il reste encore une chance que les réparations ne dépassent pas les 8000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey754Ti

Qu'entends tu par le pli au niveau de la trappe à essence ? Tu parles de la partie qui semble se détacher ?

 

 

oui on dirait que l'aile arriere droite est tordue, mais faut voir en dessous c'est pas simple de se rendre compte comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Une Fiat 500 c'est récent, ça doit être économiquement réparable :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

si sa a bougé elle va être épave directe la remboursé et elle pourra s'en racheté une autre

N'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

tu véra oulianov si sa va pas ce passé comme ça!!!après moi perso roulé avec un véhicule marbré j'en veut même pas.

Merci d'écrire en Français. Il reviendra a l'expert de déterminer en fonction de la valeur du véhicule et du prix de la réfection si le véhicule sera économiquement réparable. Un Vehicule passé au marbre et réparé dans les règles de l'art ne sera pas plus dangereux qu'auparavant. La seule chose est que le propriétaire sera tenue de le déclarer a un acheteur au risque d'y laisser quelque plumes.jap.gif.147db288c4e6936b44600b9e70d84108.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

c'est écrit correctement oulianov la preuve tu arrive a me répondre!!!

Si tu le dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

wi tkt po g pens k tu ariv a me lir aprè tu chak1 a son . de vu sur l'akciden

Troll!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc053Jg

Bonjour,

Je post également suite à mon accident (responsable à 100 %) assuré tout risque; je suis rentré dans une voiture à l’arrêt 100 mettre avant un stop, les airbags ne sont pas sortis, est-ce réparable selon vous ? (le radiateur est touché à l’intérieur )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...