Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Sécuriser une auto, comment faire ?


Invité §pho156Xh

Messages recommandés

Invité §ras584Ub

Ce serait intéressant de t'avoir comme avocat de la défense pour les petits voleurs et autre !

 

1/ T'achètes une belle voiture, c'est ta faute, tu as créé la convoitise, tu es coupable !

 

2/ Tu as le malheur d'avoir laisser ton smartphone dans ta voiture, pourquoi te le rembourserait-on ?!

 

3/ Tu n'as pas de vitre teintée, c'est comme-ci tu avais une vitrine, après ne viens pas de te plaindre que des gens soient entré dans ton magasin roulant !

 

Si on te vole ta voiture, tu vas aussi dire qu'il ne fallait pas la laisser trainer dehors ?

 

Mon dieu quelle couche tu as !!! (Très Très haut niveau)

 

 

En Belgique un juge un peu con a pensé que oui : http://www.lefigaro.fr/international/2010/03/23/01003-20100323ARTFIG00613-pour-un-juge-il-ne-faut-pas-rouler-en-jaguar-a-charleroi-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

Tu vois? Hennequin a raison! Quelqu'un qui s'est enrichi par son travail doit faire profil bas. Tout ce que l'on lui demande est de raquer pour entretenir certains "cas sociaux" qui n'arrivent pas a couper leur poil dans la main. L'inactivité est ennuyeuse . Un petit cambriolage offre de l'adrénaline et est parfois lucratif. Les vrais victimes sont bien sur ces pauvres hères qu'il faut éviter de tenter. Je suis sur qu'il l'a fait expres! Et en plus, il se pose en victime? Scandaleux!ange.gif.cdf666d30653e1d6fde1d27dcc5aba0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Ce serait intéressant de t'avoir comme avocat de la défense pour les petits voleurs et autre !

 

1/ T'achètes une belle voiture, c'est ta faute, tu as créé la convoitise, tu es coupable !

 

2/ Tu as le malheur d'avoir laisser ton smartphone dans ta voiture, pourquoi te le rembourserait-on ?!

 

3/ Tu n'as pas de vitre teintée, c'est comme-ci tu avais une vitrine, après ne viens pas de te plaindre que des gens soient entré dans ton magasin roulant !

 

Si on te vole ta voiture, tu vas aussi dire qu'il ne fallait pas la laisser trainer dehors ?

 

Mon dieu quelle couche tu as !!! (Très Très haut niveau)

 

 

Ah, ça semble te déranger que les accusés aient droit à un avocat. C'est différent de ta conception de la justice (tu considères visiblement deux catégories = les honnêtes gens qui ont le droit de vivre et les "malhonnêtes" qui devraient être executés à la naissance).

 

Répondons donc à ton petit délire de membre d'une "milice de citoyens" :

 

1) Si tu achètes une belle voiture (je me méfie quand même un peu de ta définition vu ton goût pour le tuning) et que tu la laisses dans la rue avec les portes ouvertes et la clé sur le contact = Oui, tu es un c.. et tu mérites qu'on te la vole. jap.gif.623072addd41905f0d598c1a8d446524.gif

 

2) Tu laisses ton smartphone bien en vue posé dans ta voiture garée en pleine rue, avec les portières ouvertes = c'est que tu n'avais pas vraiment besoin de ce télephone puisque tu as décidé d'en faire "don" à la communauté. jap.gif.623072addd41905f0d598c1a8d446524.gif

 

3) Pour les vitres teintées, c'est ton choix, les goûts et les couleurs ne sont pas vraiment le sujet. Ce n'est pas une légère teinte qui te sauvera si tu décides de laisser des objets de valeur sans surveillance dans la rue. ange.gif.2774b54899a8cdb16875878edf33fb6c.gif

 

Bref, arrète d'encourager les voleurs en laissant trainer tes affaires, conduis toi en adulte responsable et pas en bisounours assisté qui croit aux préceptes de Rousseau sur la nature du "bon sauvage" et tout ira mieux.

 

Tu as aussi le droit de consulter un psy, vu ta mentalité déviante et tes névroses. :)

jap.gif.e3c67c9f089457f993f254a43dc830c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Tu vois? Hennequin a raison! Quelqu'un qui s'est enrichi par son travail doit faire profil bas. Tout ce que l'on lui demande est de raquer pour entretenir certains "cas sociaux" qui n'arrivent pas a couper leur poil dans la main. L'inactivité est ennuyeuse . Un petit cambriolage offre de l'adrénaline et est parfois lucratif. Les vrais victimes sont bien sur ces pauvres hères qu'il faut éviter de tenter. Je suis sur qu'il l'a fait expres! Et en plus, il se pose en victime? Scandaleux!ange.gif.2fefb8745657334f778d85d0b75732b9.gif

 

Allons, allons, gentil papy, essaie de réfrener ton discours typé "FN+Charia" (c'est assez proche, paradoxalement) pour revenir à un comportement adulte. Merci d'avance car je sens bien que tu t'es laissé aller à la colère après avoir encore oublié tes gouttes (sans doute le fils du voisin qui a piqué des fleurs dans ton jardin ou qui ne t'a pas salué sur le trottoir). jap.gif.68aaed8c2fa492670e3f7edfe90d54a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Allons, allons, gentil papy, essaie de réfrener ton discours typé "FN+Charia" (c'est assez proche, paradoxalement) pour revenir à un comportement adulte. Merci d'avance car je sens bien que tu t'es laissé aller à la colère après avoir encore oublié tes gouttes (sans doute le fils du voisin qui a piqué des fleurs dans ton jardin ou qui ne t'a pas salué sur le trottoir). jap.gif.3fb48b4b2f7619475b14d9dec6bf3fda.gif

Jusqu'à présent , j'ai été patient. Tu devient dangereux pur toi mème. J'averti immédiatement le Directeur du HP ou tu séjourne pour qu'ils augmentent ta dose de tranquilisants. Bonne nuit gentil Chevallier blanc de la SR.

Signé: Papy Mougeot! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Jusqu'à présent , j'ai été patient. Tu devient dangereux pur toi mème. J'averti immédiatement le Directeur du HP ou tu séjourne pour qu'ils augmentent ta dose de tranquilisants. Bonne nuit gentil Chevallier blanc de la SR.

Signé: Papy Mougeot! :p

 

 

J'ai la technique pour duper l'infirmière en coinçant les médicaments sous ma langue et je les recrache ensuite. ;)

 

Bon, pour le fils du voisin tu devrais essayer de lui parler en partageant un apéro. Si ça se trouve, vous allez devenir "potes" et il t'appelera par ton prénom. :)

 

Sinon, pour en terminer avec ce sujet amusant, voici mon conseil = Une voiture garée dans la rue sans surveillance ce n'est pas un moyen sécurisé pour garder des objets de valeur. Il vaut mieux les rentrer chez soi si on veut les conserver (simple bon sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Tu vois? Hennequin a raison! Quelqu'un qui s'est enrichi par son travail doit faire profil bas. Tout ce que l'on lui demande est de raquer pour entretenir certains "cas sociaux" qui n'arrivent pas a couper leur poil dans la main. L'inactivité est ennuyeuse . Un petit cambriolage offre de l'adrénaline et est parfois lucratif. Les vrais victimes sont bien sur ces pauvres hères qu'il faut éviter de tenter. Je suis sur qu'il l'a fait expres! Et en plus, il se pose en victime? Scandaleux!ange.gif.0286b6bb082afbbc7e751443beb93a17.gif

 

 

+1, c'est quand même incroyable que des gens doivent se faire passer pour plus pauvres qu'ils sont, pour ne pas retrouver leurs biens volés/vandalisés, et c'est encore plus pitoyable quand on sait que la justice fait partie de ce "on".

 

Quand à cacher tous les objets de valeur, je le fais pour ne pas retrouver une vitre cassée et une voiture vide, mais ça reste déplorable d'être aussi peu en sécurité, le laxisme ambiant à ce sujet joue énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag267UD

il y a quand même une différence entre oublier un smartphone et laisser la bagnole ouverte avec des objets en évidence et un panneau servez-vous.

 

Demande a ton assurance maison comment tu es remboursé si tu te fais cambrioler ta maison parce que tu as laissé ta porte ouverte. Pour ma part, mon assurance ne rembourse pas sans traces d'effraction. Cela s'appelle de la négligence, et autant le voleur mérite d’être punis, autant une personne négligente mérite aussi une bonne leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

+1, c'est quand même incroyable que des gens doivent se faire passer pour plus pauvres qu'ils sont, pour ne pas retrouver leurs biens volés/vandalisés, et c'est encore plus pitoyable quand on sait que la justice fait partie de ce "on".

 

Quand à cacher tous les objets de valeur, je le fais pour ne pas retrouver une vitre cassée et une voiture vide, mais ça reste déplorable d'être aussi peu en sécurité, le laxisme ambiant à ce sujet joue énormément.

Si effectivement provoquer le délit est pervers, ll n'est jamais agréable de se faire cambrioler. Cela m'est arrivé. L'Assurance ne m'a remboursé la totalité du préjudice, et mon intimité a été violé. Les FDO ont arreté les voleurs. Ils sont ressorti libres du Tribunal apres avoir ecopé de légères peines de prison avec sursis en rigollant. Plusieurs maispns avaient été dévalisées par la mème bande. Ils recidiveront à coup sur! Donc plus 1 avec Rask. Il y a un moment ou il y en a marre.pfff.gif.b3516674c5267128ead5c8e00fe87cb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag267UD

Je n'ai jamais dit que c’était agréable, j'ai juste demandé comment rembourse vos assurance pour un cambriolage sans trace d'effraction ... la mienne c'est simple : nada.

 

Alors si on ferme sa maison en partant, on se doit aussi de fermer son véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens par-là pour lire vos réponses...

 

Une petite anecdote à vous raconter...

 

Dans une ville suisse, un propriétaire de véhicule en avait marre de voir ce qui se passait au niveau des vols...

 

C'est alors, qu'il préparé spécialement quelques objets, comme un ordinateur portable, un mobile, etc...

Qu'il a placé bien en évidence sur le siège arrière, véhicule non fermé, pour éviter sans doute des dégâts inutiles.

 

Bien entendu, ça n'a pas tardé, il s'est fait volé ses affaires, il est allé porter plainte au poste de police de sa région, sachant bien ce qu'on allait lui répondre, genre: "Vous savez qu'il y a peu de chance que l'on récupère quoi que ce soit", avec la morale que vous m'avez faite:

 

"T'avais qu'à pas laisser tes affaires et en plus visible"

 

Sauf que le petit gars a dit à la police: "mais moi je sais où sont mes affaires, j'ai juste besoin de vous pour aller officiellement les récupèrer"

 

phoenix.gif.6eb07615024c04752bb9808c94e8d0d6.gifphoenix.gif.6eb07615024c04752bb9808c94e8d0d6.gifphoenix.gif.6eb07615024c04752bb9808c94e8d0d6.gif

 

Il avait, en effet, placé des émetteurs GPS dans ses affaires et c'est un Suisse de 24 ans de la région, chez qui les affaires

ont été retrouvées, ainsi que d'autres affaires provenant d'autres vols !

 

VOILÀ COMMENT IL FAUT FAIRE !

 

La voiture est une propriété privée, même si les portes ne sont pas verrouillées, ce n'est pas une autorisation d'y pénétrer pour autant,

tout comme dans vos maisons, appartements, bureaux, etc...

 

Maintenant si vous, vous faites partie des moutons qui acceptent d'être dominés par les voleurs, ce n'est absolument pas mon cas !

 

 

Au bout de 4 mois???

 

Tu as fais un séjour en prison ? :o

phoenix.gif.927fe6fddf14dfa1b4f35b0ded0a1435.gif

phoenix.gif.95e8b963cc5d489799a8a4c5bea86324.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu es contre le fait que l'on puisse protéger son bien ?

Aurais-tu des intérêts à prôner cela ?

 

N'aurait-on pas, selon toi, le droit de vivre librement sans avoir à se soucier des gens malhonnêtes ?

 

 

Pour protéger mes biens, je commence par ne pas les laisser en évidence dans mon véhicule nanana.gif.3449b4fba26dd19220c969574c253bb3.gif

 

Et je sais que ton compatriote l'a fait volontairement pour piéger le(s) voleur(s)

 

Les seules choses qui ont été volées sur mes véhicules, ce sont les enjoliveurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif . J'ai racheté des enjos , mais je les ai truffés de bombes lacrymogène à déclenchement automatique couplés à des émetteur GPS cyp.gif.992f928e91eea13b485521a30291fac9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'en revient à cette relative impunité dont jouissent les voleurs. Pendant les vacances on a demonté les baguettes latérales de la Golf III de mon neveu. Il n'est pas assuré pour cela. Il a du en racheter et ce n'est pas donné! Actuellement pour certains le message est clair: servez vous, vous ne serez pas ou peu sanctionnés. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au bout de 4 mois???

 

Tu as fais un séjour en prison ? :o

 

 

C'est lui qui a fait le GPS http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/moah_75.gif

 

Prochainement dans la RS2 roumaine de Phoenix, "Secret Audi" ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/jln.gif

"25 caméras, 30 micros, des heures de rush, le tout pour un support GPS et un paquet de chewing-gum"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en revient à cette relative impunité dont jouissent les voleurs. Pendant les vacances on a demonté les baguettes latérales de la Golf III de mon neveu. Il n'est pas assuré pour cela. Il a du en racheter et ce n'est pas donné! Actuellement pour certains le message est clair: servez vous, vous ne serez pas ou peu sanctionnés. :o

 

 

En fait, il faut prendre les baguettes sur une autre Golf et acheter simplement les clips!

Je connais personne a Marseille qui a racheté ces baguettes, toujours la pioche sur une autre!

 

J'ai fait pareil cyp.gif.e0c5988a037a0b5bd9ef132dd2b0c29e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

En fait, il faut prendre les baguettes sur une autre Golf et acheter simplement les clips!

Je connais personne a Marseille qui a racheté ces baguettes, toujours la pioche sur une autre!

 

J'ai fait pareil cyp.gif.3e2aeafeb36628ffa5c19da989fbb867.gif

Donc c'est toi? Pas de bol: mon neveu mesure 2 m et pèse 120 kg. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Je n'ai jamais dit que c’était agréable, j'ai juste demandé comment rembourse vos assurance pour un cambriolage sans trace d'effraction ... la mienne c'est simple : nada.

 

Alors si on ferme sa maison en partant, on se doit aussi de fermer son véhicule.

 

 

C'est justement grace à cette attitude, que le car-jacking est né, on attend le proprio de la caisse, on le braque, on prend les clé et bye !

 

Dans les pays un peu plus pauvre, c'est terminé le cambriolage de maison, maintenant on y va vers 19-20h, on est certain

que les gens sont là, on les braque, on prend ce que l'on veut, en toute simplicité, on traumatise sans complex, les gens à vie !

 

Et tout ça pour quoi, pour voler des TV, ordinateurs, et 2-3 babioles ?

 

Quel honneur que de braquer une petite vieille dans la rue ou de voler un handicapé dans sa chaise ?

 

A force de laisser des DROITS à n'importe qui, on a créé ce n'importe quoi dans lequel nous vivons désormais !

 

Après ça, allez enseigner le respect aux jeunes ! ange.gif.04b6facf0063602f9b366083e9aaa002.gif

 

80% de collabos pour 20% de résistants, aller essayer de faire quelque chose de bien avec ce quota !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE024ng

Ma caisse a moi elle est bourrée de Nitro, le premier qui y touche sans avoir désactivé l'alarme on le retrouve sur pluton (mais ma caisse sera naze… on peut pas tout avoir!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Le choix de ton pseudonyme est des plus adapté :jap:

 

bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif Clair c'est quoi ce gars mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

J'avais oublié ce topic... Franchement ça décoiffe au niveau bétise... Au fait il est où notre phoenix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ce topic... Franchement ça décoiffe au niveau bétise... Au fait il est où notre phoenix....

 

 

En écrivant une lettre importante et un peu longue, il a fini par oublier de respirer

 

il est mort :(

 

On lui avait pourtant bien dit de pas faire plus d'une page :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Et on ne m'a rien dit ??? C'est pas cool ... Il est peut être en prison pour avoir dézingué une frontalière au volant d'un gros 4x4 qui osait rouler sur ses "pistes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...