Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

vitre arriere cassé


Invité §mel587HN

Messages recommandés

Invité §mel587HN

Bonjour,

 

A ma grande surprise en rentrant de mon travaille ce soir je me suis rendue compte que l'on m'avait cassé ma vitre arrière ( de ma twingo ) pour me voler une peluche ... Enfin bref je ne sais pas du tout combien cela va me couter avez-vous une idée? cela vaut-il le coup d'aller en casse ? ou vaut mieux que je me prenne pas la tête et que je demande à carglace?

 

Je suis assurer au tiers, ma voiture ne vaux pas grand chose donc j'ai préférer prendre l'assurance la moins cher.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

Bonjour,

 

A ma grande surprise en rentrant de mon travaille ce soir je me suis rendue compte que l'on m'avait cassé ma vitre arrière ( de ma twingo ) pour me voler une peluche ... Enfin bref je ne sais pas du tout combien cela va me couter avez-vous une idée? cela vaut-il le coup d'aller en casse ? ou vaut mieux que je me prenne pas la tête et que je demande à carglace?

 

Je suis assurer au tiers, ma voiture ne vaux pas grand chose donc j'ai préférer prendre l'assurance la moins cher.

 

Merci!

 

 

Bsr,

 

Même assuré au tiers on peut toutefois être assuré bris de glace alors relis ton contrat ou contact ton assureur...

Maintenant si tu veux remplaçé toi même ta lunette arr il faut quand même pas trop être "manchot" de ses 2 mains car l'étancheité est toujous un point délicat à assuré....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel587HN

J'ai relu ya pas écrit bris de glace ...

 

j'ai aucune idée du prix que sa peu coûter chez un profesionelle comme carglass c'est pour sa que je me demander si sa valait le coup de s'enbêter a la changer soit même?

 

Sa doit pas être plus de 200€ non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel587HN

Oui c'est 138€ =s

 

Donc je vais voir pour la changer moi même (enfin c'est plutôt mon papa bricoleur qui va le faire ) en espérant que sa ne soit pas trop difficile à faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

Sur une Twingo, que ce soit la lunette arrière ou une vitre latérale, c'est très facile à faire. La vitre devrait coûter 20€ en casse, allez 30€ si c'est la lunette arrière.

Tu peux aussi passer un coup de fil à Renault, la vitre (surtout si c'est la latérale) n'est peut-être pas si chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...