Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mercedes ML 280 CDI [PHOTOS inside]


Eldrad

Messages recommandés

Encore un photoreportage :D

 

Cette fois, une des voitures de mes parents, qui contraste pas mal avec la Mini que j'ai commandée :W

 

Il s'agit d'un Mercedes ML 280 CDI, le nouveau modèle.

Acheté en occase très récente chez un collaborateur Mercedes (on est en Alsace je le rappelle, l'offre est très fournie), il a moins de 10000 km.

 

ML.jpg.7a3b8b1f17b2cd7dd3484b99164b0e67.jpg

 

Niveau équipement :

- pack sport (jantes 19" entre autres)

- vitres arrières surteintées (voiture de mafioso powaa :rs: )

- boitoto (beurk :L )

- cuir/alcantara et placages alu

- GPS

- etc...

 

 

P1010482.JPG.0cc2258c6a3932315c796f1474ba70aa.JPG

 

L'intérieur est très bien fini, en net progres par rapport à l'ancien ML je trouve. L'alu et le cuir/alcantara donnent une touche sportive très sympa :bien:

 

P1010474.JPG.85dfb836a4221de1ca2c9522a33ebb0c.JPG

 

L'espace intérieur est tout à fait suffisant, à l'avant comme à l'arrière, et on se croirait dans une berline. D'ailleurs le ML n'est pas trop haut, enfin disons plutot qu'il est haut mais ne donne pas l'impression d'etre "perché" sur un tabouret de bar :D

 

P1010478.JPG.b4a7a1c29de79b0d717ff84e1b3fb5ad.JPG

 

 

Au niveau de la conduite maintenant :

 

Bah ça avance pas trop mal jusqu'à 100/120, après, ça s'essoufle quand meme pas mal. Dommage pour 190 ch, quand meme ! Mais le poids y est pour beaucoup, sans compter qu'une Mercedes, c'est avant tout orienté vers le confort.

 

Par contre, la boite auto est énervante ! :mad:

Ok elle est douce, sympa pour la balade. Mais dès qu'on pousse la voiture à fond, elle a une facheuse tendance à laisser le moteur monter à 4500 trs avant de passer le rapport suivant, et évidemment, il s'essouffle pas mal ! En soulageant l'accélérateur vers les 4000, on doit gagner en perfs je pense...

 

P1010460.JPG.a3cc17ab4c47c3d0f1fae6e804c4271e.JPG

 

Pour le comportement routier, là, c'est vraiment bon je trouve, pour ce genre d'engin : la prise de roulis est vraiment limitée, la direction juste assez consistante (l'inverse d'une Classe C 270 que j'ai pu essayer aussi, qui alternait le "trop dur" et le "trop mou" !), bref, sympa pour un SUV !

 

 

Au final, moi qui n'aime pas les SUV, je suis presque convaincu ! :ddr:

La voiture est très belle en noir + 19" + vitres teintées, le comportement est pas mal, manque juste un moteur encore plus gros, mais dans le genre, elle se défend très bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi146dM

Encore un photoreportage :D

 

[...]

 

Au final, moi qui n'aime pas les SUV, je suis presque convaincu ! :ddr:

La voiture est très belle en noir + 19" + vitres teintées, le comportement est pas mal, manque juste un moteur encore plus gros, mais dans le genre, elle se défend très bien :oui:

 

Mon patron a le meme mais en 500 4matic :sol:

Aprés prendre un 4X4 comme le ML en 280cdi de 190cv :non: moi ca me ferai chier de me faire pourrir par la premiere 206hdi venue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon patron a le meme mais en 500 4matic :sol:

Aprés prendre un 4X4 comme le ML en 280cdi de 190cv :non:moi ca me ferai chier de me faire pourrir par la premiere 206hdi venue :cry:

 

Pareil pour moi :W

 

Mercedes annonce le 0 à 100 en 10.4s, une 206 HDI 110 et c'est fini :blague:

 

Joli mais même en 19 c'est encore des roues de vélo :p

 

Ces roues là ont l'air petites, surtout. Ou alors c'est la voiture qui est énorme, effectivement :cyp:

 

Je ferai une photo avec la Mini à coté, tiens :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop noir quand même. :p

Vous étiez pas une famille de"gris" ? :)

 

Vous avez plus la 530d ?

 

Sinon belle voiture. ;)

 

Sisi, à un moment on a eu 2 Golf 4 grises, successivement 3 A3 grises, une Clio 2 grise, une A4 grise, une 530d grise, et là on s'est calmés :lol:

 

D'ailleurs ma future Mini sera rouge, ça va apporter un peu de couleur :D

 

Non, la 530d est vendue depuis un petit moment, on a eu un Scenic 2 pour la remplacer (quel changement :L ), qu'on a encore d'ailleurs et qui est à vendre...

 

Au final, quand tout sera reglé (vente du Scenic et de la A3), on va se retrouver avec le ML, la Mini pour moi, et la Golf 4 TDI 100 en 2e voiture pour mes parents (elle s'accroche celle là :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle voiture.... Quel est le prix d'achat ?

 

Petite question , les pots d'echappement chromés c'est compris dans le pack sport ou c'est reservé a des motorisations precises ?

 

Tu as d'autres photos du 4x4 ?

 

Aucune idée pour l'echappement, vu qu'on l'a achetée comme ça c'est dur à dire. Niveau prix je crois qu'on tournait autour des 60000 € en neuf, et -20% sur un achat à un collaborateur, de mémoire :voyons:

 

 

Et voilà pour les photos :)

 

 

P1010463.JPG.004aaec6a51dcc07fdb710704221652f.JPG

 

P1010491.JPG.a2389b0f8dd944d1a21ea5ca9769993a.JPG

 

P1010479.JPG.8bf3eb9b26ce70d8c775e79a30c35e88.JPG

 

P1010441.JPG.ddf96f8b2404ef1e8c2f0a824de604c6.JPG

 

P1010440.JPG.08bb6dafad1ff07a422b425612269d8b.JPG

 

P1010452.JPG.e4aa13cd532d255d30786666087c24b6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chôme pas chez vous. :D

Eh bien...

 

Donc la prochaine se sera la Mini.

Avec ses 5000€ d'options... :p

 

 

6500 €

yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg.9637f3aa368d49c71edc921533c29563.jpg

 

 

(m'en parle pas j'en ai encore mal au c** :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien a dire c'est quand meme beaucoup plus attirant qu'un X5... Si seulement j'avais un garage assez grand... :lol:

 

Pour le gps , l'affichage ne se fait qu'au niveau de l'ecran du gps ? pas de deuxieme ecran avec les compteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien a dire c'est quand meme beaucoup plus attirant qu'un X5... Si seulement j'avais un garage assez grand... :lol:

 

Pour le gps , l'affichage ne se fait qu'au niveau de l'ecran du gps ? pas de deuxieme ecran avec les compteurs ?

 

Pas fait gaffe pour le GPS, il y a peut etre un rappel entre les 2 compteurs ? :voyons:

 

C'est clair que c'est plus sympa qu'un X5, enfin pour moi en tous cas. Et j'adore le look "mafioso" avec les vitres teintées :W

Avec des potes on a pensé à l'emprunter, se fringuer en costards noirs, lunettes noires, je parie que meme les flics n'oseront plus nous controler :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

sauf que maintenant les mafieux i se balladent en survêt' avec les chaines en or qui dépassent. sinon magnifique le ML. mais pour ce qui es de l'habitacle je préférais l'ancien modèle, le tien je le trouve un peu trop "froid" à mon goût. très beau SUV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Sympa :jap: effectivement le moteur doit être "un peu" à la traine et la conso plus ou moins conséquente :peur: , en tout cas moi j'aime bien les SUV même si ça n'est pas politiquement correct :o .

L'intérieur est plutot pas mal, voiture noire intérieur noir avec l'alcantara ça brulera moins les fesses en été :o .

Sinon, une question pratique, j'ai remarqué que quand on tournait avec un ML le feu antibrouillard avant correspondant s'allumait, alors question: est ce que ça sert vraiment la nuit? On voit mieux? Parce que c'est quand même simple ça devrait être généralisé comme procédé :bien:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que maintenant les mafieux i se balladent en survêt' avec les chaines en or qui dépassent. sinon magnifique le ML. mais pour ce qui es de l'habitacle je préférais l'ancien modèle, le tien je le trouve un peu trop "froid" à mon goût. très beau SUV !

 

Non, ça ce sont les kékés qui veulent se la jouer, les vrais mafieux ont de la classe :o

 

Sympa :jap: effectivement le moteur doit être "un peu" à la traine et la conso plus ou moins conséquente :peur: , en tout cas moi j'aime bien les SUV même si ça n'est pas politiquement correct :o .

L'intérieur est plutot pas mal, voiture noire intérieur noir avec l'alcantara ça brulera moins les fesses en été :o .

Sinon, une question pratique, j'ai remarqué que quand on tournait avec un ML le feu antibrouillard avant correspondant s'allumait, alors question: est ce que ça sert vraiment la nuit? On voit mieux? Parce que c'est quand même simple ça devrait être généralisé comme procédé :bien:

:coucou:

 

Aucune idée, jamais fait gaffe (j'ai roulé avec une seule fois seulement)

 

Sinon niveau conso, je crois que ça tourne autour des 9/10 L quand meme ! :L

 

Et pour le cuir/alcantara je suis un vrai convaincu (en 1 mot hein :D ), j'adore dans ma A3, et la Mini c'etait cuir/tissu alors j'ai pris le full cuir, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

C'est une option... Comme sur les Modus. :ddr:

 

:voyons: Sur la Modus c'est pas plutot une espece d'ampoule supplémentaire incorporée au phare (on a une modus dans la famille c'est pour ça que je dis ça :ddr: )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, y a pas à dire la qualité des accessoires c'est autre chose sur les grosses allemandes :rs:

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand on voit la recherche stylistique pour un simple tapis de coffre :cyp:

 

Non, ça c'est du tuning, on l'a pas eu comme ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je préfère la collégienne encore :cyp:

 

Mais pour ça la Mini serait plus adaptée :ddr:

 

Mini parfaite pour blonde quadra peroxydée, mais c'est pas grave, c'est à cet age que leurs hormones les travaillent le plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini parfaite pour blonde quadra peroxydée, mais c'est pas grave, c'est à cet age que leurs hormones les travaillent le plus :p

 

Tu parles en connaissance de cause j'imagine :W

 

Mais la quadra c'est pas ma cible principale :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu parles en connaissance de cause j'imagine :W

 

Mais la quadra c'est pas ma cible principale :L

 

Je m'en doute :D

 

Mais pour la jeunette, rien ne vaut la 106 tiouningue avé la sono qui crache du lorie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Non, ça ce sont les kékés qui veulent se la jouer, les vrais mafieux ont de la classe :o

 

 

Aucune idée, jamais fait gaffe (j'ai roulé avec une seule fois seulement)

 

Sinon niveau conso, je crois que ça tourne autour des 9/10 L quand meme ! :L

 

Et pour le cuir/alcantara je suis un vrai convaincu (en 1 mot hein :D ), j'adore dans ma A3, et la Mini c'etait cuir/tissu alors j'ai pris le full cuir, dommage !

 

 

Au vu des performances (pour la catégorie, 10 secondes au 0 à 100, c'est très correct), ça semble assez équilibré, ça veut dire que le moteur n'est pas sollicité outre mesure. En tous cas pour une motorisation turbomazout d'entrée de gamme, c'est pas mal - pense aux Range ou Discovery TDV6 qui doivent se faire bouffer par chaque Clio et consommer dans les 12 litres de mazout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des siéges électriques dessus?? Série ou option???

 

Oui ils sont électriques, mais je ne sais pas si c'est de série vu qu'on l'a eue d'occase

 

Au vu des performances (pour la catégorie, 10 secondes au 0 à 100, c'est très correct), ça semble assez équilibré, ça veut dire que le moteur n'est pas sollicité outre mesure. En tous cas pour une motorisation turbomazout d'entrée de gamme, c'est pas mal - pense aux Range ou Discovery TDV6 qui doivent se faire bouffer par chaque Clio et consommer dans les 12 litres de mazout. :D

 

 

Je comprendrai jamais l'intéret de ces camions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Oui ils sont électriques, mais je ne sais pas si c'est de série vu qu'on l'a eue d'occase

 

 

 

Je comprendrai jamais l'intéret de ces camions :D

 

 

Il y a sans doute bien un intérêt vu l'engouement que ça crée. ;) Je pense que ce qui arrive à faire pardonner l'absence de performances de certains SUV, c'est la position d'assise élevée, tu conduis de manière plus relaxée. C'est un peu comme être conducteur d'un bus, c'est très tranquille et tu peux pas doubler. :D Et puis ensuite il y a le Cayenne Turbo S... chacun trouve son plaisir où il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui860do

Alors je vous apporte quelques précisions : Elrad tu as le pack sport sur ton ML. Ce pack comprend : pack chrome (pot, calandre, etc...) + sieges cuir - alcantara + vitres teintées + sieges électriques + jantes 19" + placage en imitation fibre de carbone. Ce pack coute 3000€.

 

Tu a le GPS, a-tu aussi le téléphone intégré + le radar de recul?

Si oui cela correspond au pack technologique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...