Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards du 86


Invité §RTS644Ht

Messages recommandés

Invité §job030dD

Je le sais bien mais on va quand même attendre le 13e mois pour lui donner de la ventoline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §job030dD

Bon, je vais faire un tour chez Suzuki :p

 

Fais gaffe, il est 16H00 et tu n'es pas encore parti du boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Et bien si maintenant je suis chez moi!!! :p

 

Attend pas folle la guepe!!! :ange:

T'es parti faire quoi chez suz?? Déjà des pb.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

T'es parti faire quoi chez suz?? Déjà des pb.. :lol:

 

Rigole pas toi aussi tu tournes sur une Suz'.

 

Sinon jsuis d'accord: temps merde = saucer à chaque trajet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Une petite video sur la R certes un peu longue mais qu'est-ce que ça pousse!! Vive le 4 cylindres!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job030dD

Je voulais passer chez Suz pour qu'ils me prennent sous leur aile et qu'ils me fassent une attestation comme quoi je suis en full pour pouvoir avoir une carte grise full, ils n'ont pas voulu me la mettre en full a la pref :/

 

Si je ne le fais pas et que j'ai un pet, l'assurance risque de ne pas me couvrir alors je préfere le faire :o

 

Mais je n'ai pas eu le temps de passer chez Suz, je suis tombé dans une embuscade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

bah ce WE je vais en Bretagne, le WE d'apres je monte à Paris, celui encore après idem, et ensuite... c'est les vacances donc je repars.

Mais d'ici la mon emploi du temps est blindé (celui qui fait les emplois du temps n'est pas tres conciliant). Donc, à part un soir quand il fait nuit je suis pas trop dispo (mais ca me dérange pas de rouler la nuit sur des routes corrects)

Voila, sinon après les vacances j'essayerais de trouver un WE pour rester la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Ouais bah ya pas de pb pour un soir autrement.

Faudra voir avec jobayo mais lui il repart à angers tous les jeudi dans l'aprem il me semble.

On essayera de se voir un jour avant.

 

Sinon une petit video d'un membre de la section bandit.

Marche bien le b6!!! :p:D

http://membres.lycos.fr/mortalusouf/Ornan.AVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Ouais ca marche. En tout cas ça pourra pas etre cette semaine on a deja un truc de prevu!! Dslé. La semaine prochaine peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job030dD

Dans deux semaines, je vais essayer de revenir en moto, pas avant, j'ai une semaine de cours la semaine prochaine :o

 

Sinon, c'est cool de vivre avec des filles, on m'a encore fait à manger :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

la chance, moi je bouffe des pates que je prépare moi meme tous les soirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Ma copine elle est à La Rochelle (c'est pour ca que j'y vais presque tous les WE), mais la semaine c'est la galère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Ca me rappelle mes années quand j'étais tout seul dans mon appart. C'était la même galère!!!

 

Sinon ton sv est tout d'origine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

oui pour le moment, mais à noël je vire la bavette et les clicos avant arriere et la selle passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job030dD

oui pour le moment, mais à noël je vire la bavette et les clicos avant arriere et la selle passager.

 

 

Sympa pour ta copine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

On s'en fou, jla vois pas de la semaine, ca me donne une bonne excuse pour pas transporter un "pote" qui me le demanderais.

Je lui laisserais à La Rochelle et on la remet juste les WE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

non le Suz', il est plus sympa que le ermax, y'a les obturataurs fournis avec et il est moins cher (c'est tout benef)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Bon alors les cours jobayo, pas trop dur?? :D

 

Au fait j'ai fait une bize à roxane sur la fesse gauche de ta part!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Salut RTS et les autres pilote du 86 !

 

Pour vous dire que je vais aller racheter une becane tres bientot, un R6 2006 ou un 675 Daytona, et qu'va falloir se faire un week end sortie pour mon rodage !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Y'a pas de problème quand tu veux!!! ;)

 

Faudra qu'on en profite pendant que tu sera en rodage car après on pourra plus te suivre!! :p

Tiens nous au jus quand tu l'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Pas de souci !!! Je suis trop pressé !!!!

 

Je vous tient au jus, si je repasse pas sur le forum, j'enverrai un mail a RTS de l'avancement de la chose !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Ce week end y'a du monde qu'on se rencontre enfin??? :??:

 

Car depuis le temps on va se demander si les mecs de la vienne ne sont pas aussi lents que les sudistes!!! :D

(je précise que je parle en connaissance de cause!! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Bah moi je suis (encore) pas la!!

Ni le WE prochain d'ailleurs, après c'est les vacances donc faut pas compter sur moi. Pour moi ca sera après donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job030dD

Si mon ex a son permis vendredi, on va peut etre faire une virée sur Poitiers ce week end :o

 

Si elle ne l'a pas, je viens en voiture lundi matin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job030dD

Enfin, c'est comliqué, j'en ai marre de ces histoires avec ces filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent :o

 

/3615 Mylife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...