Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards du 86


Invité §RTS644Ht

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lii172OQ

Non mais pour etre à égalité avec TRS et Jobayo môa je débracherais 2 bougies!!! :o

 

Ps : j'aime bien taquiner les 2 cylindres!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Il est en 34 d'origine, mais y'a un fil qui c'est débranché... comme par magie.

Moi j'ai pas de gants hiver, jme les pêles ca fait plu mâle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Et les doigts gelés c'est pour quoi ??

Moi j'ai des sous gants avec des mi-saisons!! Et j'ai qd meme froid aux doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Mais c'est que Jobayo ça fait pas longtemps qu'il a sa brouette et il fait le kéké!!! :o

A quand les néons sur le sv?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Euh j'ai raté quelque chose??? :??:

C'est quoi la nouvelle?? Tu t'es racheté ou tu t'es trouvé une copine?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job030dD

Pas de néons mais des phares intégrés au sabot pour voir quand on fait des wheel la nuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Pas de néons mais des phares intégrés au sabot pour voir quand on fait des wheel la nuit :o

 

 

Tu fais des wheels toi maintenant!!!! :??: Sur moto GP sur playstation!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job030dD

Tiens, sinon tout à l'heure, je suis allé faire des courses à Auchan, j'ai pris la nationale et je me dis "Tiens, je vais passer en fond de 3 devant l'entreprise et je demanderai à Jean qui est toujours au boulot s'il m'a entendu" :D

 

Et donc, j'essore la poignée à 100km/h en 3 et là, swwiiiiiiiiiiipppppppp, l'arrière qui part dans tous les sens.

 

Il n'était que 18H45, je pensais pas que ça avait commencé à regeler...

 

Putain, ça va être la joie pour aller au taff demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job030dD

Tu fais des wheels toi maintenant!!!! :??: Sur moto GP sur playstation!!! :ange:

 

 

Ca va venir :o Je m'entraine tous les samedis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Bah môa je sais pas trop pour les routes j'ai pris la BAR en debut de semaine car je venais de chez mes parents tous les jours!!!

Et 20 bornes de petites départementales toute pourrie & petite par un tps comme aujourd'hui ça me tentais pas vraiment 7h30 du matin!!! :lol:

Mai j'avous que jobayo à été courageux toute la semaine!! D'un autre coté il avait pas vraiment le choix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job030dD

J'ai le choix entre la moto et un vélo donc ouais, je n'ai pas le choix :D

 

Mais je suis quand même content de prendre la moto par ce temps, il faut juste faire un peu beaucoup plus attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job030dD

Je ne pas comprendre la question ? Combien de temps je mets pour aller au boulot ?

 

9 minutes en mode GAZ, le double ce matin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Pas de pb pour remettre ça!!! :jap:

Pour Jo pet qu'il est encore entraion de se rechauffer les doigts à l'heure qu'il est!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job030dD

J'avais pas le net hier :o

 

J'ai cru que j'allais perdre un orteil en arrivant chez moi : Il était froid, blanc et ne bougait quasiment plus :

 

Puis, il s'est remis à vivre progressivement... [:joce]

 

Tokor > Ouais, t'inquiete ;) Je roulais pas, j'aime pas avoir l'impression que j'ai quelqu'un derrière moi que je bouchonne.

 

Pas flashé non plus mais je roulais tranquille entre les voitures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

C'est clair il va falloir ouvrir un topic special : "Joba & ses excuses en bois" :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Noyeux Joël à tous!!!!

Alors le pere noel vous a approter une nouvelle moto??? :ange:

Moi j'avais demandé un speed triple mais il a été un peu radin sur ce coup!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Salut les gars!!

Bon moi je (re)prend la "route" demain: 450 bornes dont la totalité sur autobeurk ou voie rapide (et avec SDS): le pied.

J'ai acheté (ou plutot maman m'a acheté) une paire de gants hiver, je testerais demain.

Sinon sympa la petite rencontre, pour janvier je verrais si j'ai des dispos ou pas je vous dirais ca en revenant chez moi.

 

@++ et passez un bon réveillon!!!!

 

Bonne année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Y'a du monde demain sur Poitiers?? :??:

Je vais changer mon kit chaine donc après il va falloir le baptiser!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Je vais à moto axe vers 15h. On peux se retrouver là bas par exemple si tu veux rouler. :o

Je t'envoi mon tel par MP en cas d'empechement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo
Allez, une nouvelle mais je l'amène pas demain pour me faire une excuse en bois :approuvenoel: ....

 

http://tokor.free.fr/Images_et_photos/Moto/newsds.JPG

 

 

 

J'ai exactement le meme casque ... a part que j'ai la visiere iridium ! :love:

 

Sinon les 86's vous allez bien ? les fetes bien ?

 

ça fait pas mal de temps que je suis pas passer sur le forum et a ce que j'ai compris vous vous etes rencontrés alors !! c'est cool !!

 

Moi ma copine ne sort plus sa R6 car elle s'en achete une nouvelle ( encore R6 ) dans pas longtemps donc roule plus ! Moi sinon le Dayto se refais une jeunesse ( :D ) et je vois pour une autre moto a coté ! je sais pas laquelle je pourrais conduire donc je vous dit pas a ce week end par exemple car je sais pas !! :cry:

 

Mais des qu'on a chacun une moto ma copine et moi on se donnera rendez vous pour une petite virée !!

 

Bonne route a tous et surtout bonnes fetes de fin d'année !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Pas de problème dayto pour une virée un de ces jours. ;) J'espère qu'on aura un meilleur temps quand ce moment car on a roulé mercredi avec tokor et il caillé sévère. En plus y'en a qui ont des pneus en bois donc en ce moment c'est pas top. :ange:

Sinon tu taxes la R6 de ta copine!! :D

Tokor je me faisait le meme reflexion que toi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...