Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Mégane dci 150 vs Audi A3 tdi 140


Invité §wav522iP

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Teh223DM

Je prefère avoir le nouveau model Audi a3 105 Ch !

 

Que le model Renault Megane 120 Dci !

 

Question de goût :)

 

Ps: En rentrant chez moi toute à l'heure j'ai vu une fille à papa ( la trentaine ) dans une AUDI A3 Sportback ;) quelle classe elle avait..... miam :D ( je parle de la nana et de la voiture hein ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Oula, tien je viens de me connecté a FA, je me suis dit a tout les coups que ce topic và etre locké et bien non :D

 

 

Comme quoi, c'est la foire du trone :W

 

 

Il nous manqué un clown et il est enfin arrivé :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Je prefère avoir le nouveau model Audi a3 105 Ch !

 

Que le model Renault Megane 120 Dci !

 

Question de goût :)

 

Ps: En rentrant chez moi toute à l'heure j'ai vu une fille à papa ( la trentaine ) dans une AUDI A3 Sportback ;) quelle classe elle avait..... miam :D ( je parle de la nana et pas de la voiture hein ^^ )

 

 

On avait compris :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefère avoir le nouveau model Audi a3 105 Ch !

 

Que le model Renault Megane 120 Dci !

 

Question de goût :)

 

Ps: En rentrant chez moi toute à l'heure j'ai vu une fille à papa ( la trentaine ) dans une AUDI A3 Sportback ;) quelle classe elle avait..... miam :D ( je parle de la nana et de la voiture hein ^^ )

 

 

C'est l'ancienne la megane 2 120ch, avec la nouvelle c'est 130ch FAP maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefère avoir le nouveau model Audi a3 105 Ch !

 

Que le model Renault Megane 120 Dci !

 

Question de goût :)

 

Ps: En rentrant chez moi toute à l'heure j'ai vu une fille à papa ( la trentaine ) dans une AUDI A3 Sportback ;) quelle classe elle avait..... miam :D ( je parle de la nana et de la voiture hein ^^ )

 

Ouais, la classe coréenne, cette A3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je prefère avoir le nouveau model Audi a3 105 Ch !

 

Que le model Renault Megane 120 Dci !

 

Question de goût :)

 

Ps: En rentrant chez moi toute à l'heure j'ai vu une fille à papa ( la trentaine ) dans une AUDI A3 Sportback ;) quelle classe elle avait..... miam :D ( je parle de la nana et de la voiture hein ^^ )

 

 

Pourquoi une fille a papa? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Pourquoi une fille a papa? :??:

 

parce qu'elle roule en Audi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Pourquoi une fille a papa? :??:

 

 

Femme qui se tient bien droite ( on était a un feux elle a demarrer comme une balle )

 

Juste un regard, elle savait que je la regardais ! Elle faisait légèrement noble! Enfin je sais pas si vous voyez le genre, avec le petit foulard autour de son cou :D

 

SkodaboyZ salut :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

parce qu'elle roule en Audi :o

 

 

A trente an elle se l'ai peut etre payée toute seule son audi non?

J'ai 22 ans, roule en Audi, et je suis pas un fils a papa. :pfff:

 

De toute facon, ce genre de commentaire a dénigrer untel car il roule en audi (forcement pour se la peter ) alors qu'il pourrait faire comme tout le monde et rouler en mégane et se fondre dans la masse. :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

On récolte ce que l'ont séme :bah:

 

 

J'ai jamais traité quelqu'un ici, de là a me traité de Clown, il est dégouté tout simplement !

 

 

J'ai du mal à faire le rapprochement entre le mot Clown et ton insulte :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...