Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Les CITOYENS DE LA ROUTE de Bernard Darniche


Invité §Tet324Sr

Messages recommandés

Invité §Tet324Sr

Rejoignez la communauté des CITOYENS DE LA ROUTE!!

 

Pour agir et réagir, peser sur les décisions des pouvoirs publics et de tous les décideurs de la mobilité routière ; pour donner mon opinion et faire valoir mes droits, je rejoins les Citoyens de la Route aux cotés de Bernard Darniche et Philippe Monneret.

http://www.citoyensdelaroute.fr/

 

Inscrivez-vous pour donner du poids à cette initiative nouvelle. :)

 

 

Egalement sur Facebook

https://www.facebook.com/Citoy [...] ref=stream

 

 

http://www.citoyensdelaroute.fr/medias/images/header.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tet324Sr

Il a toujours sa moumoute ????

 

Toi tu ne manques pas de toupet ange.gif.b1ce310807f24529bb728c39398ad604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien, mais quand tu veux t'inscrire, tu dois accepter les CGU, et, sur la page des conditions générales d'utilisation , tu trouves cela :

 

cgucitoyendelaroute.jpg

 

je ne signe rien même en électronique quelque chose en blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

moi je veux bien, mais quand tu veux t'inscrire, tu dois accepter les CGU, et, sur la page des conditions générales d'utilisation , tu trouves cela :

 

cgucitoyendelaroute.jpg

 

je ne signe rien même en électronique quelque chose en blanc...

Idem pour moi. Mème si j'adore les interventions pleine s de bon sens de ce talentueux Pilote, je pense qu'il devrait revoir les conditions d'inscriptions qui me mettent aussi mal à l'aise. Allez Bernard. Un petit effort pour que l'on soutienne ton action. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Idem pour moi. Mème si j'adore les interventions pleine s de bon sens de ce talentueux Pilote, je pense qu'il devrait revoir les conditions d'inscriptions qui me mettent aussi mal à l'aise. Allez Bernard. Un petit effort pour que l'on soutienne ton action. ;)

 

Ce ne sont que les conditions générales d'utilisation du site citoyensdelaroute.fr (diffusion de son contenu etc... ) donc ça ne prête aucunement à conséquences au niveau des inscriptions. :o

 

Rien ne vous empêche de vous inscrire pour promouvoir cette initiative plus qu'intéressante de Bernard Darniche qui milite depuis longtemps pour une vraie sécurité routière.

 

Sur ce coup-la je vous trouve un poil tatillon les gars. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ce ne sont que les conditions générales d'utilisation du site citoyensdelaroute.fr (diffusion de son contenu etc... ) donc ça ne prête aucunement à conséquences au niveau des inscriptions. :o

 

Rien ne vous empêche de vous inscrire pour promouvoir cette initiative plus qu'intéressante de Bernard Darniche qui milite depuis longtemps pour une vraie sécurité routière.

 

Sur ce coup-la je vous trouve un poil tatillon les gars. ;)

Peut etre? mais par exemple une adresse mail est en principe confidentielle. Je n'aimerai pas qu'il y ait des fuites éventuelles. N'oublions pas que sur le net il y a des gens sérieux et d'autres moins. Il est vrai que par expérience je suis devenu peut etre (trop) méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Le site internet est tout neuf. Ce qui peut expliquer cette page manquante. coucou.gif.2187bcdd3bcd765ec6763365064a70d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le site internet est tout neuf. Ce qui peut expliquer cette page manquante. coucou.gif.a0aafdbc41e174aa3372c4809bffe394.gif

Possible? Attendons que le site soit remanié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr281Dn

Bonjour, j'ai eu le plaisir de le rencontrer (Bernard) au mondial de l'auto.

 

Le gars est passionné, déterminé et motivé. Il s'engage pour la défense des USAGERS RESPONSABLES. Pas les djackis et les abrutis qui nous pourrissent la vie et donnent du grain à moudre aux assos hystériques anti-tout.

 

J'apprécie toutes ses interventions sur D8 dans Direct-auto.

Direct auto

 

Il sait de quoi il parle, il a une LEGITIMITE pour parler de sécurité routière.

 

 

Je ne puis que vous encourager toutes et tous à rejoindre les citoyens de la route.

 

Ca va être payant 24 € par an l'année prochaine. Ca vaut bien 3 paquet de clopes, non ?? ;);)

 

Il va avoir besoin de pognon pour payer son audit sur les vraies causes d'accident en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Ce serait gentil de ne pas écrire en gras et bleu. Ca coupe tout le côté intéressant du message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ce serait gentil de ne pas écrire en gras et bleu. Ca coupe tout le côté intéressant du message...

+1. Ce n'est pas le fait de payer une cotisation qui me dérange.J'aimerai simplement éviter que des données tres personnelles puissent etre acaparées à des fins differentes du but proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jym380JY

Je cotise déjà à 3 assocs' pourquoi pas une de plus...cependant résultat à ce jour nul, toujours plus de sur-limitations absurdes, rues vandalisées par des fracasse-voitures, délire technologique pour fabriquer des pseudo infractions en masse.

Je reste partisan d'un parti politique venant semer le trouble chez les élus. Cela bougera lorsqu'ils craindront de perdre leur fauteuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je cotise déjà à 3 assocs' pourquoi pas une de plus...cependant résultat à ce jour nul, toujours plus de sur-limitations absurdes, rues vandalisées par des fracasse-voitures, délire technologique pour fabriquer des pseudo infractions en masse.

Je reste partisan d'un parti politique venant semer le trouble chez les élus. Cela bougera lorsqu'ils craindront de perdre leur fauteuil

Il faut faire la révolution camarade! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

j ai envie de dire , aux armes citoyens ! :D

 

... formez des bataillons

combattons perrichon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

... formez des bataillons

combattons perrichon :p

 

Mais perrichon, elle ne devais pas disparaitre avec notre président "normal" (a 30%), comme c'était dit ici ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Mais perrichon, elle ne devais pas disparaitre avec notre président "normal" (a 30%), comme c'était dit ici ? :o

C'est parfaitement juste. Il faudra bien s'en souvenir à l'avenir.

Putain, devoir payer 24€ alors qu'on est déjà sensé être représenté par un tas de connards en costards qui nous coûtent la peau du cul... La belle démocratie que voilà love.gif.bf1c6e5b6d2fa5e324710727fd91ff1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

C'est parfaitement juste. Il faudra bien s'en souvenir à l'avenir.

Putain, devoir payer 24€ alors qu'on est déjà sensé être représenté par un tas de connards en costards qui nous coûtent la peau du cul... La belle démocratie que voilà love.gif.7ed7b8bc218d24b6e90ddfc7e437e9cb.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Sur que Sarkozy nous a bien mieux défendu sur nos routes ou ailleurs :W

 

C'est pas pour autant que j’apprécie le nouveau hein ;)

Ben voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Ben voyons!

 

C'était de l'humour qu'il faisait. Toi t'es passé a coté par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'était de l'humour qu'il faisait. Toi t'es passé a coté par contre.

Parce que tu aurait de l'humour? lol.gif.2a48bc7ca252a8150bf8fa8d1702fe99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Mais perrichon, elle ne devais pas disparaitre avec notre président "normal" (a 30%), comme c'était dit ici ? :o

 

30% c'est son pourcentage de matière grasse? Le Flamby serait-il lourd à digérer? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...