Invité §axe712tZ Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, Je souhaite revendre mon véhicule, je l'ai depuis 15 jours. Suis-je obligé de repasser le contrôle technique ? Le CT à 1 mois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 La réponse est non. Par contre tu dois mettre la CG à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe712tZ Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour cette précision. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METZGER Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Pourquoi revendre un véhicule acheté il y a 2 semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe712tZ Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 déçu par ce véhicule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METZGER Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C'est quoi comme véhicule. C'est fort de café etre deçu au bout de 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AN 405aH Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 les gens te demandent tous:- depuis combien avez vous le vehicule? c est une question recurante donc prepare bien ta reponse;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METZGER Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Franchement perso j'aurai pas confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monsieurpuppet Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 En effet. D'ailleurs, il n'ose pas trop le dire. "Déçu" ça veux tout et rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AN 405aH Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je vois trop le geule de l acheteur : -" bonjour, ça fait combien de temps que vous possedez le vehicule( oui je te previens ils enchaine direct)" -"15 jours" -" a d accord vous etes donc professionnel?" -"non,deçu du vehicule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monsieurpuppet Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Il va devoir faire la carte grise pour le vendre puis faire la carte grise de son futur véhicule. Ça en fait des chevaux fiscaux à payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AN 405aH Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je te conseille plus le petit mais efficase :" le vehicule ne convient pas a ma femme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toc623Re Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tu ne l'as pas essayé avant d'acheter le véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monsieurpuppet Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je te conseille plus le petit mais efficase :" le vehicule ne convient pas a ma femme" => change de femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METZGER Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Mais dit nous, c'est quoi comme véhicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AN 405aH Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 => change de femme. sauf si c est un laguna dci breack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AN 405aH Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monsieurpuppet Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Et tout cas j'ai gardé ma femme plus longtemps qu'aucune de mes voitures jusqu'à présent. Par contre il y en a d'autres que j'ai changé au bout de 15 jours, j'ai été déçu, elle consommait trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xavi3r Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bah si c'est une voiture " de prestige " ce n'est pas rare. Y'a beaucoup de gens qui achètent des voitures de luxe et sont déçus d'une marque à l'autre et ne les gardent que quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METZGER Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Le mec viens même pas répondre. quel lourdingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AN 405aH Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 c'est peu etre qu il sais rendu conte de sa connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METZGER Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AN 405aH Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Le mec viens même pas répondre. quel lourdingue n empeche que j aimerai bien savoir qu est que c est comme vehicule... je dirai plus une saab 9-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlie_s Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ben c'est simple, T'achètes un coupé sport, tu t'es fais plaisir ... mais c'était sans compter que ta femme reviendrait de la maternité avec des jumeaux 15 jours plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monsieurpuppet Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ben c'est simple, T'achètes un coupé sport, tu t'es fais plaisir ... mais c'était sans compter que ta femme reviendrait de la maternité avec des jumeaux 15 jours plus tard... Ou alors il l'a acheté. Il est allé voir à l'assurance et on lui en demande 2000€/ an. Du coup il roule sans assurance et cherche à le revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.