Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Polo GTi 6N2 de collection ?


Invité §cra732WN

Messages recommandés

Invité §cra732WN

Salut tout le monde !

Voilà je possède une polo GTi 6N2 5 portes de 2001 en excellent état.

Une question me vient à l'idée, cette voiture du fait de ca rareté peut elle devenir dans un futur proche une voiture collectionnable aux yeux d'un collectionneur?

 

Qu'en pensez-vous ? merci d'avance

 

Je ne parle pas des performances du modèle ou bien de sa fiabilité mais de son intérêt par rapport au fait qu'il soit rare. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eri885Hi

Dans 20 ans et à condition qu'elle soit dans un état absolument parfait. Mais même dans ces conditions je doute que ce soit particulièrement recherché. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Y'a de la marge encore :ddr:

 

Dans 20 ans peut etre, qui sait... :bah:

 

Ok merci de ta réponse :D

je n'arrive pas à poster de photo mon navigateur déconne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Dans 20 ans et à condition qu'elle soit dans un état absolument parfait. Mais même dans ces conditions je doute que ce soit particulièrement recherché. :bah:

 

Elle est vraiment état neuf, c'est bien pour ca que je pose la question :)

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad802Bn

Salut, Franchement je pense pas, mais qui sais, peuetre un jour.

 

Celle d'avant (non importé en france) la OUI ! car bon, plus c'est rare, plus c'est recherché.

 

Mais celle la, certe belle et performante mais elle n'a pas fait un CHOK au pres des gens et de la presse.

 

La saxo vts par exemple oui. Dans 10 ans la sax sera tres recherché, car elle est la derniere vrai gti et bonne sur tout les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad802Bn

elle est belle, mais question perfs c'est juste pour un Gti.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

elle est belle, mais question perfs c'est juste pour un Gti.....

 

c'est même pas terrible :cry:

Ils n'auraient jamais du laisser un 1.6L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Tiens, une Polo grise GéTéHi, [g]c'est pas le tape-cul qui tire tout droit à chaque virolo, ça ?[/g]

:buzz:

 

Etat impeccable :fleur:

 

quand ca part pas de l'arrière ou que ca prend pas trop de roulis :buzz:

Merci pour l'état j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux :jap: j'y tiens beaucoup à cette caisse même si ses perfs n'ont jamais été palpitantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

J'aurais adoré en avoir une rouge, 3 portes avec le cuir. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

J'aurais adoré en avoir une rouge, 3 portes avec le cuir. :lover:

 

à l'époque la sellerie cuir havanne coutait 2000 euros, donc j'ai garder la sellerie d'origine.

La seule option que j'ai prise était le lecteur Cd car c'est un lecteur K7 de série :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi086cz

J'aime beaucoup la Polo GTI, trés belle à mes yeux, et bien trop peu diffusée !!!

 

OK, le moteur n'est pas exceptionnel mais il est bon de rappeler que cette voiture faisait encore partie des petites "sportives" assez légeres, donc aux perfs correctes.

 

Saxo VTS et autres 106 S16 c'est la même chose...

 

Quand à parler de "collection" je pense qu'on en est très loin encore.

Bien trop récente et puis, il ne faut pas confondre avec très recherché ...

 

La Golf 1 GTI est par exemple à la limité de la voiture collection, et est aussi trés recherchée.

Mais bon, elle est sortie en 1976, soit il y a .... 30 ans :D:D

La Polo GTI a arrêté sa carrière il y a 5 ans à peine (fin 2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

J'aime beaucoup la Polo GTI, trés belle à mes yeux, et bien trop peu diffusée !!!

 

OK, le moteur n'est pas exceptionnel mais il est bon de rappeler que cette voiture faisait encore partie des petites "sportives" assez légeres, donc aux perfs correctes.

 

Saxo VTS et autres 106 S16 c'est la même chose...

 

Quand à parler de "collection" je pense qu'on en est très loin encore.

Bien trop récente et puis, il ne faut pas confondre avec très recherché ...

 

La Golf 1 GTI est par exemple à la limité de la voiture collection, et est aussi trés recherchée.

Mais bon, elle est sortie en 1976, soit il y a .... 30 ans :D:D

La Polo GTI a arrêté sa carrière il y a 5 ans à peine (fin 2001)

 

Oui donc il va falloir attendre encore 25 ans :lol: et encore car à l'époque la golf 1 GTi était un mythe :)

chose qui n'est pas de la polo GTi qui a eu malheureusement la réputation d'auto performante embourgeoisée ayant usurper les trois lettres de noblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi086cz

Oui donc il va falloir attendre encore 25 ans :lol: et encore car à l'époque la golf 1 GTi était un mythe :)

chose qui n'est pas de la polo GTi qui a eu malheureusement la réputation d'auto performante embourgeoisée ayant usurper les trois lettres de noblesse

 

 

 

Tout à fait d'accord :jap:

La seule GTi, la vraie, c'était la Golf 1 c'est clair !

La Golf 2 a été pas mal aussi, 16s, G60 ... Puis à partir de la Golf III, c'est devenu un peu n'importe quoi (un veau en 115cv), puis "Gti" est finalement devenue une finition plutôt qu'autre chose sur la Golf IV GTI TDI... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Tout à fait d'accord :jap:

La seule GTi, la vraie, c'était la Golf 1 c'est clair !

La Golf 2 a été pas mal aussi, 16s, G60 ... Puis à partir de la Golf III, c'est devenu un peu n'importe quoi (un veau en 115cv), puis "Gti" est finalement devenue une finition plutôt qu'autre chose sur la Golf IV GTI TDI... :q

 

je plussoie ! :jap:

Mais je pense que VW essaie de rectifier son mauvais tir du début des années 90 avec le 2.0 TFSi de la golf V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi086cz

je plussoie ! :jap:

Mais je pense que VW essaie de rectifier son mauvais tir du début des années 90 avec le 2.0 TFSi de la golf V

 

 

 

Effectivement la Golf TFSI (200 cv) renoue avec le passé glorieux des GTi d'antan.

En plus il faut avouer qu'elle est superbe :love::love:

 

Ceci dit, elle reste lourde et trop équipée, sophistiquée et confortable pour perpétuer le mythe GTI des 70's et 80's

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Effectivement la Golf TFSI (200 cv) renoue avec le passé glorieux des GTi d'antan.

En plus il faut avouer qu'elle est superbe :love::love:

 

Ceci dit, elle reste lourde et trop équipée, sophistiquée et confortable pour perpétuer le mythe GTI des 70's et 80's

 

Malheureusement avec des autos de plus en plus lourdes les vraies de GTi deviennent de plus en plus rare :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Salut tout le monde !!

Un petit post pour réveiller ce topic et vous annoncer toute ma colère !! :cry:

En effet, ce matin alors que mon père faisait des course avec la polo GTi, en la récupérant on s'est aperçu que quelqu'un a passer la porte arrière droite à la clef.

Je te trouve ce genre d'attitude plus que stupide et j'ai une véritable haine enver se genre de connard non respectueux du bien des autres sous prétexte de jalousie car ils ne peuvent pas s'en payer uneµ.

Si ils veulent s'offrir une GTi, hé bien ils n'ont qu'à travailler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Tout d'abords salutation a l'initiateur du topic.

 

J'ai moi aussi possédé cette 6n2 mais pas en GTI.. :( C'était mon rêve a l'époque.

 

Alors personnelement, je peux m'exprimer sur ce sujet car j'étais pleinement dedans.

 

Cette 6n2 GTI est rare.

C'est une excelente citadine, très bonne finition, qui vieilli tres bien.

Le moteur offre de bonne perf, mais elle a longtemps fait parlé d'elle, comme quoi elle ne mérite pas le sigle GTI des Golf mk1.

C'est plus une GT sans le "I".

La 6n2, a ses inconditionnels, bien qu'on puisse en croire le contraire. Elle possede un charme fou, la 9n ayant pas trop fait l'unaminité, cette polo restylée 2000/2001 est considéré pour beaucoup comme la derniere vraie polo.

Cette livrée GTI, de part son moulon (125ch tout de même), sa bouille, son équipement (Xenon, jante alu BBS, siege sports...) et sa qualité de fabrication reste très recherchée pas par les "collectionneurs", mais par des passionnés VW est en particulier de cette polo, assez nombreux.

Les cotes d'occasion sont très élevées.

 

Ta polo est tres belle!

Tu l'as acheté neuve ou d'occasion?

Combien de kilometre elle a?

 

 

Voici mon ex, renvendue il y a quelques mois à 97 000kms:

 

http://img394.imageshack.us/img394/1065/polo025rb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Tout d'abords salutation a l'initiateur du topic.

 

J'ai moi aussi possédé cette 6n2 mais pas en GTI.. :( C'était mon rêve a l'époque.

 

Alors personnelement, je peux m'exprimer sur ce sujet car j'étais pleinement dedans.

 

Cette 6n2 GTI est rare.

C'est une excelente citadine, très bonne finition, qui vieilli tres bien.

Le moteur offre de bonne perf, mais elle a longtemps fait parlé d'elle, comme quoi elle ne mérite pas le sigle GTI des Golf mk1.

C'est plus une GT sans le "I".

La 6n2, a ses inconditionnels, bien qu'on puisse en croire le contraire. Elle possede un charme fou, la 9n ayant pas trop fait l'unaminité, cette polo restylée 2000/2001 est considéré pour beaucoup comme la derniere vraie polo.

Cette livrée GTI, de part son moulon (125ch tout de même), sa bouille, son équipement (Xenon, jante alu BBS, siege sports...) et sa qualité de fabrication reste très recherchée pas par les "collectionneurs", mais par des passionnés VW est en particulier de cette polo, assez nombreux.

 

J'ai beaucoup la tienne aussi :)

Je trouve que les 6n2 sont les plus belles des polo et les plus classes :)

La 9n3 ne suit malheureusement pas cette lignée :cry:

Les cotes d'occasion sont très élevées.

 

Ta polo est tres belle!

Tu l'as acheté neuve ou d'occasion?

Combien de kilometre elle a?

 

 

Voici mon ex, renvendue il y a quelques mois à 97 000kms:

 

http://img394.imageshack.us/img394/1065/polo025rb3.jpg

 

 

Salut !! je te remercie ton poste me fait très plaisir :)

C'est une polo du 17 janvier 2001

Je l'ai achetée neuve pour le prix de 106 000 francs à l'époque :)

je roule très peu avec , juste pour le plaisir car j'y tiens vraiment, elle a précisément 54 900 km

Elle n'a pas d'option sauf le lecteur CD.

Je la laisse full origine :)

si tu veux des photos de l'intérieur je pourrais t'en faire à l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Salut !! je te remercie ton poste me fait très plaisir :)

C'est une polo du 17 janvier 2001

Je l'ai achetée neuve pour le prix de 106 000 francs à l'époque :)

je roule très peu avec , juste pour le plaisir car j'y tiens vraiment, elle a précisément 54 900 km

Elle n'a pas d'option sauf le lecteur CD.

Je la laisse full origine :)

si tu veux des photos de l'intérieur je pourrais t'en faire à l'occasion :)

 

 

Mais post nous tes photos et donne nous toutes impressions!

C'est ton topic! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Mais post nous tes photos et donne nous toutes impressions!

C'est ton topic! :jap:

 

Oki alors je commence :)

J'ai acheté cette voiture en janvier 2001 car je cherchais un critère à l'époque : avoir une petite sportive en 5 portes. 2 modèles se proposaient à moi : la corsa GSi 1.8 16V et la Polo GTi.

Après mettre renseignée chez opel, ces derniers refusaient de m'importer une corsa GSi en 5 portes. Puis, un jour, je passe devant un concessionnaire VW qui avait en vitrine une polo GTi, je me dit "bien sympathique mais moi elle me plairait en 5 portes", de rentre dans le concessionnaire et que vois-je au fond du show-room?

Une polo GTi.....mais en 5 Portes !!!! Cette voiture était neuve et cherchait en vain un propriétaire. Je me précipite vers la vendeuse et lui fait comprendre que cette voiture m'interesse. Elle me dit qu'elle est destinée à la femme du patron mais qu'elle av voir ce qu'elle peut faire. Le patron donne son accord et nous nous occupons des papiers.

Malheureusement cette polo possédait de série un lecteur K7, ce qui n'était pas le plus agréable. J'ai donc demander que l'on me monte pour la livraison un lecteur CD blaupunkt Alicante. Il était possible aussi de la doter de sièges en cuir moyennant une somme de 2000 euros. Ceci n'étant pas dans mon budget, j'ai garder les sièges d'origine avec le gros chiffre "1" sur le dossier des sièges.

J'ai obtenu cette polo pour le prix de 106 000 francs à l'époque.

 

1eres impressions au poste de conduite: le pédalier tombe bien sur les pieds, la course d'embrayage est très courte est très dure, et l'accélérateur très sensible. La direction est très ferme et assez précise. Le volant en cuir noir avec les couture rouge est vraiment très agréable au toucher, et la boite de vitesse est d'une très grande souplesse, pour une conduite normale.

Le moteur en charge, le son rauque du moteur est omniprésent dans l'habitaclemais peut parfois être fatiguant sur de long parcours autoroutiers.

Je roule, je roule et je roule encore avec pour effectuer le rodage, le petit 1.6 16V de 125 ch à 6500 tr/min et de 152 N.M-1 à 3300 tr/min me semble très très souple à bas régime. Je suis même surpris de sa vivacité. Arrivée au 5000 km, je concidère que le rodage est achevé et je commence vraiment à tirer dedans :

2000...3000....4000 tr/min : le moteur est souple mais pas très puissant....

dès qu'on arrive aux alentours de 4500 tr/min, la puissance arrive et on le sent, c'est à partir de ce régime que cette petite GTi commence à être à l'aise pour s'envoler jusqu'à son régime maximal.....c'est à dire....6900 tr/min.

c'est bien à cette plage de régime que la petite s'en sort le mieux. Sur autoroute, à la vitesse de croisière de 150 km/h, le régime se situe aux alentours de 4200 tr/min, ce qui offre de bonnes reprises, les 210 km/h sont très facilement atteignables, mais là où son comportement est curieux : elle ne voudra pas prendre 1 km/h de plus !!!!

 

Une fois de retour sur mes routes de haute-savoie, je veux voir ce que la belle a dans le ventre:

les amortisseurs sont très fermes ce qui est fort agréables à mon goût, néamoins en conduite sportive elle a tendance a prendre un peu de roulie ce qui calme les ardeurs du conducteur :p , la boite de vitesse peut devenir accrocheuse si l'on tende de la brusquer et le train arrière, malgré l'ESP, a une sacré tendance à vouloir partir.

 

Comme toute les 6N2, cette polo a été victime........d'une casse de boite de vitesse en avril 2001 à peine à 6000 km...

Bien sûr totalement prise en charge par VW, puis, 1 an après, un capteur latéral d'accélération ESP vient à lacher

Depuis, cette polo n'a connu aucun soucis :)

 

 

Pour résumer, cette petite polo est une voiture BCBG très agréable au quotidien, elle offre des performances honorable pour sa catégorie avec un 0-100 km/h en 8,7s et un 1000 DA en 30s, mais malheureusement le chassis n'est pas à la hauteur des performances moteurs...

 

maintenant, assez parlé :p si vous avez des commentaires n'hésitez pas :p

je vais essayer de poster d'autres photos :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Superbe résumé!

Je crois que tu as bien résumé. Cette polo offre de bonne perfs, mais le chassis et les suspensions ne se pretent pas a une conduite sportive.

C'est une GT bourgeoise, comme la G4 GTI.

 

Pour la casse de boite, j'y ai eu droit aussi.. A 80 000km. Pris en charge par VW aussi, probleme reconnu. C'est ce qui m'a freiné pour reprendre la même en GTI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Superbe résumé!

Je crois que tu as bien résumé. Cette polo offre de bonne perfs, mais le chassis et les suspensions ne se pretent pas a une conduite sportive.

C'est une GT bourgeoise, comme la G4 GTI.

 

Pour la casse de boite, j'y ai eu droit aussi.. A 80 000km. Pris en charge par VW aussi, probleme reconnu. C'est ce qui m'a freiné pour reprendre la même en GTI.

 

Il est vrai que les GTi sont moins sujet aux casses de boites, mais j'ai tout de même été victime

Principalement les 1.4 de 75 ch ont eu des boites cassées. Pour les photos, malheureusement les photos de l'intérieur je ne pourrais les faire qu'au retour de la carrosserie car je la dépose demain chez le carrossier :

Première fois de sa vie qu'elle va connaitre un carrossier : à cause d'une rayure à la clef

Je vous tiendrais au courant !!!

En attendant je vais essayer de trouver des photos archives notamment ses jantes BBS accueillant les pneus de 195/45 R15 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Il est vrai que les GTi sont moins sujet aux casses de boites, mais j'ai tout de même été victime

Principalement les 1.4 de 75 ch ont eu des boites cassées. Pour les photos, malheureusement les photos de l'intérieur je ne pourrais les faire qu'au retour de la carrosserie car je la dépose demain chez le carrossier :

Première fois de sa vie qu'elle va connaitre un carrossier : à cause d'une rayure à la clef

Je vous tiendrais au courant !!!

En attendant je vais essayer de trouver des photos archives notamment ses jantes BBS accueillant les pneus de 195/45 R15 :)

 

 

Vraiment désolé pour son coup de clef. J'y ai eu droit aussi. Ca fou vraiment les boules... :pfff:

 

Pour les jantes BBS, tu as pas eu de problème de vernis qui s'écaille. C'est reconnu sur ces modeles la. Mais elles sont vraiment magnifiques. Et tres recherchées en pieces, surtout si bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Salut!!

Bon voilà me devant me séparer de ma titine pour quelques jours, j'ai décider de prendre des photos pour animer un peu ce topic :p

 

DSC01229.JPG.2ed2396d4d21a1c863ab05f45d84ecb5.JPG

DSC01230.JPG.6b4ca2e752b21c36c1c1c034666c3430.JPG

Sur ces deux photos vous pouvez voir les fameuses jantes BBS de 15 pouces ainsi que les étriers de freins rouges peints d'origine. Le petit soucis que vous pouvez voir c'est qu'à un moment j'ai nettoyer les jantes avec une brosse à jante, ce qui m'a légèrement rayé l'épaulement de jante :(

Les pneus actuels sont des continental sportcontact en 195/45 R15 qui ont couté 110 euros le pneus

Par rapport aux michelin SX-GT de 1ere monte ce sont des pneu que je trouve très efficaces aussi bien sur le sec que sur le mouillé. Ils sont de mêmes moins bruyant que les michelin pour un meilleur grippe !! et de plus, pour moins cher !!

DSC01235.JPG.1909b32ed24828c749a1f0618534e340.JPG

DSC01231.JPG.05c3188b393707c17c97cc93a28c28f1.JPG

 

là vous pouvez voir les cadrans spécifiquent à la polo GTi qui incluent un cerclage chromé ainsi qu'une pendule à aiguilles :)

La zone rouge commence à 6900 tr/min

 

DSC01232.JPG.5767aee00fee0c09f1c5fb74388ea214.JPG

ici vous pouvez voir le pommeau de levier de vitesse tout en cuir avec l'inscription GTi ainsi que des coutures rouges sur le soufflet...

le frein a main est lui aussi en cuir, avec un chromage du bouton

DSC01238.JPG.80cb7b2b8c0457b63c643b9912e1507d.JPG

Voici une photo de l'intérieur de la portière, avec les garnitures rouges et noires, couleur officielles des GTi :)

DSC01240.JPG.304bef3fbb7d571759b173eaeca76cf9.JPG

DSC01241.JPG.37df63400936af2779500648b8b855f4.JPG

petites photos du fessier de la damoiselle :p

 

DSC01242.JPG.32e266a1b34be2e3dc50e45f001fbbfa.JPG

DSC01245.JPG.23bbe79ee70d3f5a6813c38a7bcc2e25.JPG

DSC01244.JPG.c6b0e33dde64ef3c7587111d31610017.JPG

Et enfin, petite photo vue de devant montrant la calandre en nid d'abeille spécifique à la GTi, ainsi que la présence de phares au xénon.

 

Tu sais polo64 des connards il ny en a partout, je ne sais pas comment tu as réagis quand on a rayer la tienne mais je te plains vraiment car je pense que tu as du économiser pour te l'offrir, et je trouve ca écoeurrant de détruire aussi bien le matériel qu'une personne s'est acheter en économisant longtemps, que de détruire une passion de quelqu'un...

 

bonne nuit à tous !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Vraiment désolé pour son coup de clef. J'y ai eu droit aussi. Ca fou vraiment les boules... :pfff:

 

Pour les jantes BBS, tu as pas eu de problème de vernis qui s'écaille. C'est reconnu sur ces modeles la. Mais elles sont vraiment magnifiques. Et tres recherchées en pieces, surtout si bon état.

 

Alors pour le vernis qui s'écaille je n'ai jamais eu de soucis, mais par contre le vernis peut légèrement se rayé sur l'épaulement si tu nettoies trop souvent la jante à la brosse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Salut à tous :coucou:

Alors voilà ce matin je me suis rendu chez le carrossier pour mon coup de clef, il ne pourra me la prendre que mardi prochain car l'expert ne passera que ce jour là. Il estime la durée de travail à 2/3 jours. Les locaux ont l'air très très propres, les employés sont très disciplinés et il m'inspire vraiment confiance, car, pour repeindre juste un bout de carrosserie, il bache entièrement la voiture !! :) ce qui est très rare quand on va chez renault carrosserie par exemple!! :p

Il est très très réputé dans la région. De même, il a restaurer des porsche 356, des aston martin et des ferrari :)

Donc je pense que ce carrossier doit être très sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig326oG

Salut,

 

moi j ai une Polo GTi Rouge Flash de aout 2000 avec 112000 kms.

Pas tout a fait dans le meme etat surtout les jantes, => Feu vert m a completement explosé les deports en changeant les pneus, du coup le vernis s en va.

Et un mec m a taggé le devant de la voiture. Du coup legere difference de couleur entre le pare choc et la carosserie.

 

Sinon marche toujours aussi bien depuis que je l ai.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Par contre la facture risque d'etre salée :/

 

Salut !!

j'ai juste une franchise de 115 euros car je suis assuré en tout risque.

Heureusement, j'ai de la chance dans mon malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Salut,

 

moi j ai une Polo GTi Rouge Flash de aout 2000 avec 112000 kms.

Pas tout a fait dans le meme etat surtout les jantes, => Feu vert m a completement explosé les deports en changeant les pneus, du coup le vernis s en va.

Et un mec m a taggé le devant de la voiture. Du coup legere difference de couleur entre le pare choc et la carosserie.

 

Sinon marche toujours aussi bien depuis que je l ai.

 

Alex

 

Salut !!

je suis désolé pour toi :cry: c'est dégueulasse les sales coups qu'on t'as fait :cry:

mais pour feu vert tu ne pouvais pas te plaindre et exiger le remplacement des jantes ? peut être tu t'en es aperçu trop tard ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...