Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Voiture qui me frole = retroviseur éclaté


Invité §fkl480jR

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C3R408gg

 

Perso, puisque tu sembles être du Nord et moi aussi, passe à 2 cm de moi, piéton avec ta chiotte et je peux te garantir qu'il va t'arriver la même mésaventure

 

axelay.gif.2ce18b4aaf39d1fee1b7089e3adbcdf8.gif tout de façon, un piéton là où je roules, c'est vouloir se suicider ... axelay.gif.0800fa2016ff90923fe754064643e02f.gif et puis, généralement, avec le bruit que je fais, y'en a pas un seul qui se soit pas écarté pensant que j'allais me vautrer au premier virage qui venait.

 

ça me rappelle un vieux qui remontait (heureusement dans le bon sens de la circulation), une petite route de montagne à pied...

 

pas méchant, j'arrive à 170 (juste avant de ralentir, classique) ... j'ai été un peu étonné de le voir de l'autre coté de la route vraiment au dernier moment.

 

1274236433_ae2092.gif.437460dbc4e62f2bba5718cf89756c46.gif j'ai quand même eu le temps de voir sa main monter à sa tête...

:o il avait été dans le mauvais sens de circulation, ça aurait fait comme un sanglier... d'ailleurs, je peux dire aujourd'hui que les sangliers et les biches (bichons ?) sont bien plus intelligent que les piétons.

 

Eux, quand ils entendent un moteur essence à 7500tr/min qui change de vitesse, il vont dans le sens opposé...à la route au lieu de vouloir la traverser parce qu'il y a de la lumière dessus.assioh37nico1.gif.82bb076b3e5f36642580434774cf6bb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axelay.gif.0b0bf271761353ffd9113c834261f4e7.gif tout de façon, un piéton là où je roules, c'est vouloir se suicider ... axelay.gif.9aaad3e763b91027e218d5a572e196b5.gif et puis, généralement, avec le bruit que je fais, y'en a pas un seul qui se soit pas écarté pensant que j'allais me vautrer au premier virage qui venait.

 

ça me rappelle un vieux qui remontait (heureusement dans le bon sens de la circulation), une petite route de montagne à pied...

 

pas méchant, j'arrive à 170 (juste avant de ralentir, classique) ... j'ai été un peu étonné de le voir de l'autre coté de la route vraiment au dernier moment.

 

1980156396_ae2092.gif.ed8ea2a2afc12a24b256e6b169e5e353.gif j'ai quand même eu le temps de voir sa main monter à sa tête...

:o il avait été dans le mauvais sens de circulation, ça aurait fait comme un sanglier... d'ailleurs, je peux dire aujourd'hui que les sangliers et les biches (bichons ?) sont bien plus intelligent que les piétons.

 

Eux, quand ils entendent un moteur essence à 7500tr/min qui change de vitesse, il vont dans le sens opposé...à la route au lieu de vouloir la traverser parce qu'il y a de la lumière dessus.assioh37nico1.gif.f7d1b4f88585361a94b9a26f9f557714.gif

 

Mais ouiiiiiiiii :o

 

Tu parlais de forcer le passage juste avant même à 2cm des piétons et maintenant tu nous causes des moments où tu te prend pour Vatanen au Pikes Peak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

axelay.gif.7b11d8e87c262b4c5e597682cbd8aeb9.gif tout de façon, un piéton là où je roules, c'est vouloir se suicider ... axelay.gif.cc6936b71192e83a6969aadad6f54e3a.gif et puis, généralement, avec le bruit que je fais, y'en a pas un seul qui se soit pas écarté pensant que j'allais me vautrer au premier virage qui venait.

 

ça me rappelle un vieux qui remontait (heureusement dans le bon sens de la circulation), une petite route de montagne à pied...

 

pas méchant, j'arrive à 170 (juste avant de ralentir, classique) ... j'ai été un peu étonné de le voir de l'autre coté de la route vraiment au dernier moment.

 

1413528532_ae2092.gif.c01f367343fee01c8396f75e71bec278.gif j'ai quand même eu le temps de voir sa main monter à sa tête...

:o il avait été dans le mauvais sens de circulation, ça aurait fait comme un sanglier... d'ailleurs, je peux dire aujourd'hui que les sangliers et les biches (bichons ?) sont bien plus intelligent que les piétons.

 

Eux, quand ils entendent un moteur essence à 7500tr/min qui change de vitesse, il vont dans le sens opposé...à la route au lieu de vouloir la traverser parce qu'il y a de la lumière dessus.assioh37nico1.gif.d788ac7df004730e323105c43721e3f3.gif

 

viens jamais au mont-ventoux :o

 

les velo prennent TOUTE la route, et quand je dis toute, c'est bien toute la largeur de la route, ils sont de front ! donc obligé de klaxonner pour qui s'ecarte mais le pire, c'est qu'ils t’engueulent !

Et vu que j'aime bien me venger et que j'ai un mazout, je les double et hop, coup d'embrayage avec fumée noire et un cancer :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

la 207 fait presque pareil mais en 1000x moins :w:

 

bichette la fille en a pris plein sa gueule ddr.gif.ae24cb6326e59031cb02619142cb86a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...