Invité §jac466Nh Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 bonjour à tous, De passage sur le quai Panhard Levassor, je n'ai pas résisté à faire quelques photos.... En fait il est véritablement situé sur le coté droit du Quai Penhard Levassor face au 89 juste avant le carrefour rue Neuve Tolbiac / Quai François Mauriac... Il flash par l'arrière quand on vient du quai d'ivry pour aller vers le bd Vincent Auriol Aucune signalisation totalement invisible se fondant dans le décor les lignes de capteur se situent 30 mètres plus loin vers le carrefour Tolbiac ...... Déjà opérationnel, 3 flash en l'espace de 5 minutes le temps de faire les photos... De plus près : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Normal ici ... LE nombre de fois que j'ai failli m'emplafonner des mec passant au rouge ! Allez hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.