Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Seriez vous pret à acheter une Fiat aujourd'hui


Invité §pen147Lr

Messages recommandés

Invité §pen147Lr

Bonjour.

 

" Fiat avance vite " dit la publicité, les mentalités et l'image de la marque suivent elles le pas ?

 

Pour ma part, client depuis maintenant quelques années ( 4 vehicules ) je n'ai jamais eu à me plaindre de cette marque.

Je lui reprocherai uniquement aujourd'hui une tendance à trop se focaliser sur le Diesel, laissant les gammes essence se reduire à une peau de chagrin.

 

Merci d'avance :)

 

Personnellement je vote oui mais la marque ne propose pas ce que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pen147Lr

Beaucoup de votes mais peu de temoignage, c'est dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

J'ai déjà eu une uno dont j'étais 100% satisfait donc je ne vois pas pourquoi je n'en rachéterai pas eu une (Bien que je pense plus me diriger vers Alfa :ddr:).

Perso, je trouve la future bravo terriblement attirante et si je devais me dirigait vers une compact elle tiendrait une place de choix dans ma sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

Salut à tous, j'ai répondu le choix car fiat est toujours très

 

interressant au niveau rapport qualité prix. Les derniers modèles tels

 

que la grande punto qui se vend très bien, ainsi que la nouvelle bravo

 

qui remplace la stilo repésentent de bons choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou027oT

bien sûr que fiat et fiable aujourd 'hui , tout comme skoda d'ailleurs ; ces marques étaient limites il y a 10 ans mais là on est en 2007 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni718ie

non plus jamais fiat pour moi... :pfff:

 

1 an et demi en stilo JTD 115 et je n'ai eu que des ennuis multiples :

- embrayage mort à 97000 km

- body computer HS

- problèmes electroniques recurrents

 

C'est dommage car j'aimais bien le moteur et c'etait pour cela que je l'avais acheté.

En fait toute la voiture commence vraiment à partir en miette, ya que le moteur qui semblait solide et endurant avec le temps. :(

 

Dommage également que le SAV Fiat ne traite pas mieux ses clients, peut etre meme pire que le SAV Renault. :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni718ie

non plus jamais fiat pour moi... :pfff:

 

1 an et demi en stilo JTD 115 et je n'ai eu que des ennuis multiples :

- embrayage mort à 97000 km

- body computer HS

- problèmes electroniques/electriques recurrents

 

C'est dommage car j'aimais bien le moteur et c'etait pour cela que je l'avais acheté.

En fait toute la voiture commence vraiment à partir en miette, ya que le moteur qui semblait solide et endurant avec le temps. :(

Le pire, c'est que la voiture ne datait que de 2002... :??:

 

Dommage également que le SAV Fiat ne traite pas mieux ses clients, peut etre meme pire que le SAV Renault. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Fiat est une marque a la traine qui ne ma jamais interesser, mais je respecte les gens qui aimes cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Fiateux convaincu :ddr::oui:

 

Seul le SAV est vraiment à la traîne en France, et pour avoir de la famille collaborateur, j'en ai des pelletées d'anecdotes sur le SAV :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Oui :oui:

Et les yeux fermé. La GP je pense que si j'avais le budget elle ferait partie de ma liste et la bientot nouvelle Bravo serait surement trés bien placé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Fiat est une marque a la traine qui ne ma jamais interesser, mais je respecte les gens qui aimes cette marque.

 

A la traine en quoi ????

:D :d

 

Juste pour savoir car je trouve que côté innovation Fiat et/ ou le groupe Fiat à toujours été un acteur majeur en Europe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

Juste pour savoir car je trouve que côté innovation Fiat et/ ou le groupe Fiat à toujours été un acteur majeur en Europe :bah:

 

Innovation de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

MOi je voulais répondre oui parce que je suis collabo fiat maintenant mais y avait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Innovation de quoi ?

 

Il est à la base du common rail. Rien que ça x1alpha.gif.e6a11dc2da3135e3e9b6c52514a6ef22.gif

Fiat s'appréte aussi à sortir les moteurs Uniair et Multiair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Si ne n'avais pas le budget pour me faire plaisir ou s'ils sortaient un modèle pour lequel j'ai un coup de coeur et qui soit au niveau de la concurrence pourquoi pas. Il ne faut jamais dire jamais. :)

 

Edit : Par "pour me faire plaisir", j'entends "au sein des marques que j'affectionne". Je préfère préciser avant que ce soit pris de travers. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Innovation de quoi ?

 

Le common rail, l'injection direct pour véhicule leger, la boite selespeed première dans son genre sur une voiture particulière, le variateur de phase déjà ( pompé et optimisé par Honda sous le nom de VTEC ). Les systemes Uniair et Multiair semblent aussi très prometteurs.

 

Recherches Magneti-Marelli ou CRF, tu verras :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

Il est à la base du common rail. Rien que ça x1alpha.gif.e6a11dc2da3135e3e9b6c52514a6ef22.gif

Fiat s'appréte aussi à sortir les moteurs Uniair et Multiair.

 

C'est ça, l'acteur MAJEUR en EUROPE ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

C'est ça, l'acteur MAJEUR en EUROPE ? :lol:

 

Comparé à PSA par exemple qui n'invente plus rien et qui peine a adapter les technologies devellopées par les autres c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb505fs

Moi je dis oui sans aucun probleme! mes parenrs roule depuis longtemp en fiat, moi je me rappelle de l'uno, la tempra et maintenant on a une multipla et on est tres satisfait de cette marque. jusqu'a present on a eu aucun probleme avec, notre multipla a 200000 km et rien a redire! on a aussi la clio 1 de 16 ans, mais on va surement se laisser tanter pour la GP. en plus ici en Belgique on a un garage tres competent et on a rien a redire dessus! alors pourquoi changer, de plus ne fait que s'améliorer d'année en année.

Et si j'avait un peu plus les moyens je partirais vers alfa mais je ne quitterai surement pas le groupe fiat.

VIVE Fiat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Le truc con c'est qu'il invente mais les autres mette au point :o

 

Pas du tout, la Croma TDI avait une vraie longueur d'avance à sa sortie.

La 156 JTD également.

 

J'aurai pu citer sur cette meme Croma le premier turbo diesel avec turbo à géometrie variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Le common rail, l'injection direct pour véhicule leger, la boite selespeed première dans son genre sur une voiture particulière, le variateur de phase déjà ( pompé et optimisé par Honda sous le nom de VTEC ). Les systemes Uniair et Multiair semblent aussi très prometteurs.

 

Recherches Magneti-Marelli ou CRF, tu verras :bah:

 

 

T'as oublié l'injection direct (Croma 2.0 Td id) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

Comparé à PSA par exemple qui n'invente plus rien et qui peine à adapté les technologies devellopées par les autres c'est déjà pas mal.

 

Certes, PSA n'est pas un acteur majeur en Europe, mais il arrive à vendre et à gagner de l'Argent :ange:

 

http://www.ccfa.fr/tab/em5.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

pipaul est il ban ?

 

Si non, vous pouvez être sûr de le voir rappliquer avec des "Fiat, meilleur marque du monde, Fiat les meilleures voitures"... et j'en passe :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Moi je m'achèterai bien la Panda 100HP :rs:

Par contre le SAV je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Certes, PSA n'est pas un acteur majeur en Europe, mais il arrive à vendre et à gagner de l'Argent :ange:

 

http://www.ccfa.fr/tab/em5.htm

 

Fiat sort du trou, le groupe a renoué avec les bénéfices et les ventes.

Meme au plus bas le CFR restait un des plus actif d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Moi je m'achèterai bien la Panda 100HP :rs:

Par contre le SAV je sais pas...

 

LE SAV est souvent archi merdique malheureusement. Dans mon bled ils sont très bien et je suis maintenant client depuis quelques temps donc je n'ai pas à me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

pipaul est il ban ?

 

Si non, vous pouvez être sûr de le voir rappliquer avec des "Fiat, meilleur marque du monde, Fiat les meilleures voitures"... et j'en passe :buzz:

 

 

elle a repondu quoi Earthling? Oui ou non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Acheter non car je suis pas trop fan de Fiat mais conseillé une Fiat, oui pourquoi pas :oui:

 

Une tel reponse m'etonne de toi, ça semble trop objectif pour etre sincère :lol:

 

Et sinon, ne trouvant pas mon bonheur chez Fiat ( compact essence puissante et pas trop chère ) me conseillerais tu une Mégane ?

 

 

Je plaisante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...