Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Seriez vous pret à acheter une Fiat aujourd'hui


Invité §pen147Lr

Messages recommandés

Dans la famille:

 

maman: punto mk 2a jtd 80... 110 000 km ok sauf problemes de direction au debut, résolu.

 

Sister: punto mk 1 55s (je crois) 200 000 km... tout est ok

 

Moi: bravo 1,6 sx 103 ch... 120 000km, aucun probleme

 

 

Donc oui, pret à en racheter une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MaX371aV

elle a repondu quoi Earthling? Oui ou non?

 

Elle a répondu oui, c'est prévu pour avril à vigny les Vences :)

 

Tout Fa est invité, sauf les jackys :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod245Hi

Pour mon cas j'ai eu de mauvaises experiences .

 

Mais je precise que les modeles dont j'ai ete proprietaire n'etaient pas de la generation

 

des voitures modernes.

 

Mais un collegue de travail avait acheter une PUNTO sporting jtd de 2002 et a eu pas mal d'ennuis.

 

D'ou je pense mon avis negatif sur la marque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tel reponse m'etonne de toi, ça semble trop objectif pour etre sincère :lol:

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

Je lui conseillerai pas forcement une Fiat directement mais si il/elle cherche une Citadine sympatique, une Grand Punto pourquoi pas a la place d'une 207 ou autres...

 

 

Par exemple moi je préfere une Fiat Coupé 20V a un Alfa GTV6 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Certes, PSA n'est pas un acteur majeur en Europe, mais il arrive à vendre et à gagner de l'Argent :ange:

 

http://www.ccfa.fr/tab/em5.htm

 

:blague:

A vendre ça ils y arrivent. Gagner de l'argent c'est autre chose...

Mais moi je te parle d'innovation et toi tu me parle de chiffres de ventes... Des innovations qui permettent à Peugeot de nous innnondé avec leur hashdéhi sans n'avoir rien inventé :o

 

A si, le FAP, trop bieng :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Elle a répondu oui, c'est prévu pour avril à vigny les Vences :)

 

Tout Fa est invité, sauf les jackys :o

 

 

:veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

:blague:

A vendre ça ils y arrivent. Gagner de l'argent c'est autre chose...

 

 

graph.gif.086c5df22065c8f7ce0620f76f6abfd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Une tel reponse m'etonne de toi, ça semble trop objectif pour etre sincère :lol:

 

Et sinon, ne trouvant pas mon bonheur chez Fiat ( compact essence puissante et pas trop chère ) me conseillerais tu une Mégane ?

 

 

Je plaisante ;)

 

 

:nanana: Skoda TDi 90 [:blucli]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

t'en tien une couche toi :lol:

C'est pas parceque l'action monte que l'entreprise gagne de l'argent. La marge de PSA est pratiquement nul. Même Renault qui pourtant est en chute libre au niveau des ventes fait plus de marge...

 

Je la garde sous la main celle là. :ptdr:

 

L'économie selon les Fiatistes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

je n'achéterai pas fiat juste a cause de la cote!

les fiat décote trop vite et c'est bête car ce sont de bonnes voitures.

je roule en fiat panda 1.3 jtd et j'en suis trés content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

A la traine en quoi ????

:D :d

 

Juste pour savoir car je trouve que côté innovation Fiat et/ ou le groupe Fiat à toujours été un acteur majeur en Europe :bah:

 

regarde les finitions, pas au top du tout.... :non: Y'a rien a envier a cette marque :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Pour moi réponse 2: oui mais pas ce que je cherche pour l'instant.

 

Jbbis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je la garde sous la main celle là. :ptdr:

 

L'économie selon les Fiatistes :ange:

 

autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

Mais pour te prouver que tu n'y connais rien :

http://img.boursorama.com/cgi-local/graph_histo_normal?&symbole=1rPGMP&b-c=histo2&b-s=&b-lt=&dd=1136827067&df=1168363067&anticache=1168363067

C'est le cours de GM x1alpha.gif.e6a11dc2da3135e3e9b6c52514a6ef22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

;)

 

 

j'ai oublié de préciser que je ne l'ai pas acheté mais que c'est une voiture de fonction donc pas d'erreur dans ce que j'ai mis! [:pitcats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaj888RH

non

d'ailleurs l'un de mes défis de l'année va être de vendre ma bravo qui

 

-à les super poignées biodegradables :blague:

-un verrin qui a laché et le coffre ne peut donc plus rester ouvert :blague:

-un débattement de portière qui n'a plus de retenue :blague: (j'ai oublié comment ca s'appelle :p )

-des plastiques interieur qui changent de couleur :blague:

-une peintiure qui s'éffrite avec la moindre impact

et tout ca pour une voiture de 2000 qui a 97 000 km

 

alors fiat :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

non

d'ailleurs l'un de mes défis de l'année va être de vendre ma bravo qui

 

-à les super poignées biodegradables :blague:

-un verrin qui a laché et le coffre ne peut donc plus rester ouvert :blague:

-un débattement de portière qui n'a plus de retenue :blague: (j'ai oublié comment ca s'appelle :p )

-des plastiques interieur qui changent de couleur :blague:

-une peintiure qui s'éffrite avec la moindre impact

et tout ca pour une voiture de 2000 qui a 97 000 km

 

alors fiat :pfff:

 

 

:blague: pas de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

 

 

Non car j'aime pas le design Fiat et peut etre un peu peur pour la fiabilité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

regarde les finitions, pas au top du tout.... :non: Y'a rien a envier a cette marque :non:

 

 

C'est pas général. La GPunto est correct sur ce point. La Stilo l'etait également.

 

Quand a dire qu'il n'y a rien a envier je suis pas d'accord, niveau moteur Fiat est à la page.

 

Venant d'un amateur de BMW ou Mercedes je compredrai mias Ford :blague:

 

Pour moi les Ford ( ou Opel ) n'ont absolument rien de plus que les Fiat, si ce n'est que les trouve moins jolies et souvent moins bien motorisées :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Fiat est tres mauvais en SAV.

 

Trop chère et pas compétent et surtout tres voleur.

 

Les punto se sont bien vendu mais pas assé de régulartié.

 

La punto 1 60sx de ma mère part en miette et la punto 2 de mon père va faire la meme chose.

 

Par contre j'ai déja vu une punto 1 TD60 ou 70 avec 742 000 kms chez pseedy et toute d'origine sauf le consommable.

 

J'ai eu 3 marea et trop de différence également.

 

Ma première TD100 a eu tellement de problème que je préfère meme pas les citer !!!

 

Par contre ma deuxième TD100 est la TD100 la plus fiable jamais produite :lol: car elle était increvable la bougre.

 

Je passe les détail de notre vie pendant 3 ans mes a 160 000 kms tout était d'origine avec une utilisation digne de l'armée russe :lol::lol: ( échappement , embrayage , amortisseur etc...)

 

Par contre toujour les meme petit soucis qui revienne tres chère.

 

compteur HS , électrovanne de stop , actuateur d'avance.

 

Bref rien de gros et de méchant mais tres chère et tres long a changer.

 

Jespère qu'il vont améliroer leur SAV car ils couleron dans le temp.

 

Bref je roule toujour en fiat avec le jolie 5L 20V. on verra avec le temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

non

d'ailleurs l'un de mes défis de l'année va être de vendre ma bravo qui

 

-à les super poignées biodegradables :blague:

-un verrin qui a laché et le coffre ne peut donc plus rester ouvert :blague:

-un débattement de portière qui n'a plus de retenue :blague: (j'ai oublié comment ca s'appelle :p )

-des plastiques interieur qui changent de couleur :blague:

-une peintiure qui s'éffrite avec la moindre impact

et tout ca pour une voiture de 2000 qui a 97 000 km

 

alors fiat :pfff:

 

C'est vrai que la Bravo n'est pas irreprochable côté finition / vieillissement.

Mécaniquement c'est cependant une voiture solide ( j'en ai eu 2 : 1.6L de 97 et 1.2L de 2001).

Par contre les poignées bio degradable c'est dommage car à quelques mois près tu evitais, a partir de mi 2000 elles n'ont plus ce defaut.

 

Chez moi aucun changement de couleur des plastiques interieurs ( ni l'une ni l'autre ) par contre sur la première de 97 les plastiques exterieur noirs se sont ternis avec le temps.

Aucun problème de peinture non plus, celle de 97 est vert metalisé et malgrès ses 210000 km et ses 10 ans elle est encore impeccable.

Rien de cassé sur l'une comme l'autre mais sur la plus vieille j'ai commencé à avoir quelques rossignols à 150000 ( pas trop grave ) et, plus genant, le siège conducteur qui grince.

 

Par contre à 210000 embraye, amortisseur, disques de frein, tambours arrière, entre autres, sont encore d'origine et le tout sans jamais etre tombé en panne. C'est ce qui fait que je lui pardonne ces petits défauts de finition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été globalement deçu pas ma Grande Punto 1.4l 77cv.

C'est une tres belle voiture, mais malheureusement, je suis tombé sur "le mauvais numéro" comme on dit et le SAV est quand meme relativement incompetent... obligé de rapporter plusieurs fois la voiture pour resoudre les soucis, ils te disent qu'ils ont résolu un truc alors que ca deconne toujours ...

Bref apres 10 mois et 17000km, je m'en suis séparé.

 

Le bon coté des choses, c'est que ca m'a permis d'essaye quelques models FIAT (quelque nouvelle Panda, une stilo JTD 115cv, une seicento).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

C'est pas général. La GPunto est correct sur ce point. La Stilo l'etait également.

 

Quand a dire qu'il n'y a rien a envier je suis pas d'accord, niveau moteur Fiat est à la page.

 

Venant d'un amateur de BMW ou Mercedes je compredrai mias Ford :blague:

 

Pour moi les Ford ( ou Opel ) n'ont absolument rien de plus que les Fiat, si ce n'est que les trouve moins jolies et souvent moins bien motorisées :bah:

 

Encore une foi c'est ton opinion, monte dans une fiat, puis va dans une ford et compare, et cela depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Encore une foi c'est ton opinion, monte dans une fiat, puis va dans une ford et compare, et cela depuis toujours.

 

La Focus 1 ( que j'aime beaucoup ) est largement moins bien finique la Stilo.

Fiesta 93 VS Punto 1 : Punto sans problème

Fiesta 2000 VS Punto 2 : Fiesta sans problème

Fiesta 2005 VS Grande Punto : Punto sans problème.

 

En gros je dirai que ça se vaut niveau finition et motorisation par contre niveau prix, équipement, ligne je mets Fiat largement gagnant.

 

Je precise que j'ai roulé dans toutes ces voitures, est ce ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

La Focus 1 ( que j'aime beaucoup ) est largement moins bien finique la Stilo.

Fiesta 93 VS Punto 1 : Punto sans problème

Fiesta 2000 VS Punto 2 : Fiesta sans problème

Fiesta 2005 VS Grande Punto : Punto sans problème.

 

En gros je dirai que ça se vaut niveau finition et motorisation par contre niveau prix, équipement, ligne je mets Fiat largement gagnant.

 

Je precise que j'ai roulé dans toutes ces voitures, est ce ton cas ?

 

 

lolo974.gif.41bf28505988e2ec1a019fe2aef60d5b.giflolo974.gif.41bf28505988e2ec1a019fe2aef60d5b.giflolo974.gif.41bf28505988e2ec1a019fe2aef60d5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

non je n'est pas roule dans toute ces voiture, toute sauf la stilo et la nouvelle punto, mais bon toi etant un des plus gros taliban fiat, je laisse tomber... Ca serre a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

non je n'est pas roule dans toute ces voiture, toute sauf la stilo et la nouvelle punto, mais bon toi etant un des plus gros taliban fiat, je laisse tomber... Ca serre a rien...

 

J'ai rien d'un taliban, je suis le premier a reconnaitre les defauts de mes voitures, on me fera jamais dire qu'une bravo est bien finie, on ne me fera jamais dire que la Stilo 5 portes est belle ou que la GPunto à de bons moteurs essence.

 

Mais on ne me fera pas dire non plus que Fiat ddans son inegralité c'est de la merde pas fiable et mal finie.

 

Je deteste les avis preconçus et formatés par Autoplus.

 

 

PS : evites de qualifier les gens de Talibans sans fondement simplement parcequ'ils ne partagent pas ton avis : ça enerve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

lolo974.gif.41bf28505988e2ec1a019fe2aef60d5b.giflolo974.gif.41bf28505988e2ec1a019fe2aef60d5b.giflolo974.gif.41bf28505988e2ec1a019fe2aef60d5b.gif

 

C'est mon avis après essai de ces differentes voitures, après je veux bien connaitre le tient si ça te parait si abberant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

non je n'est pas roule dans toute ces voiture, toute sauf la stilo et la nouvelle punto, mais bon toi etant un des plus gros taliban fiat, je laisse tomber... Ca serre a rien...

 

 

 

:D

 

Tu as roulé dans quelle fiat ?

 

Précise les modèle la finition et les moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Tu fais ici un sondage, si tu ne t'atendais pas a de la critique, fallai pas le faire alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb505fs

mais il ne faut pas dire non plus des choses qui son fausses !!! Fiat a beaucoup de qualité mais aussi des defaut et franchement on ne peut pas dire que fiat soit mauvaise en fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Tu fais ici un sondage, si tu ne t'atendais pas a de la critique, fallai pas le faire alors.....

 

Je n'ai rein à dire contre la critique constructive ou le recit d'experiences malheureuses avec la marque.

 

Par contre les posts du style du tiens qui se resument en " Fiat cay d'la merde parceque c'est mal fini " n'ont aucun interet.

Déjà il est idiot de juger un,e marque dans son integralité de manière arbitraire.

 

Bref, si c'est pour lire ici les memes conneries qu'a longueur d'année dans autoplus non merci ;)

 

Je prefère le vécu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...