Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Enlèvement sur parking privée


Invité §gou416lW

Messages recommandés

Invité §gou416lW

Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs sujet sur l'enlèvement de véhicule sur parking privée, mais je ne m'y retrouve dans aucun!

 

Je vous explique mon cas:

 

Je suis locataire d'un appartement en région parisienne.

Mon contrat de location comprend une place de parking attitré dans un parking souterrain privée fermé.

Cette place est situé dans le fond du parking, contre le mur.

Je met sur cette place mes 2 véhicules, ce qui fait dépassé d'une bonne moitié mon second véhicule de la ligne blanche qui délimite cette place. Je ne gène en aucun cas, ni la circulation dans le parking, ni les personnes des places voisines!

Cependant, ce matin, j'ai retrouvé un papier scotché sur les vitrages de mon véhicule qui dépassent, disant que je devait absolument déplasser mon véhicule, et que sans action de ma part, la copropriété serait obligé de voir avec le syndic, afin qu'il porte plainte et qu'il demande l'enlèvement de mon véhicule en fourrière. Mot non signé!

 

Il y a t'il une loi, ou un article du code de la route qui m’aiderait pour les contrer dans leurs mauvaises foi de vieux "chnoques" qui n'ont rien à faire de leurs journée !

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mac614xX

Bah, y'a rien à faire en fait. Tu utilises une place et demie... Tu dois gêner quelqu'un malgré ce que tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou416lW

Je t'assure que non!

Je me colle exprès au maximum contre le mur, et contre le pare-choc de l'autre voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Du coup tu dépasses sur la voie de circulation? Je comprends le mécontentement de tes voisins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Je t'assure que non!

Je me colle exprès au maximum contre le mur, et contre le pare-choc de l'autre voiture!

 

Pourquoi ne pas poster quelques photos pour que ce soit plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Ce que je comprends de cette demande c'est qu'il est locataire d'1 seule place et il empiette sur la place voisine donc occupe 2 place même si l'occupation de cette 2e place n'est que partielle. De ce fait, il se met en faute à l'égard des autres coprpriétaires car il ne paye l'entretien que pour 1 place au lieu de 2. Le mieux serait de demander au syndic de copropriété si une seconde place est disponible afin de la louer.

 

S'il ne fait pas ça, effectivement, l'assemblée générale des copropriétaires peut voter le déplacement d'office le la voiture qui empiette sur cette 2e place et un dépanneur viendra embarquer la voiture. Le dépanneur pourra alors laisser la voiture n'importe où, sur la voie publique, au risque de la mettre en stationnement interdit et, là, ce sont les bleus qui se chargeront de sa mise en fourrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Ce que je comprends de cette demande c'est qu'il est locataire d'1 seule place et il empiette sur la place voisine donc occupe 2 place même si l'occupation de cette 2e place n'est que partielle. De ce fait, il se met en faute à l'égard des autres coprpriétaires car il ne paye l'entretien que pour 1 place au lieu de 2. Le mieux serait de demander au syndic de copropriété si une seconde place est disponible afin de la louer.

 

S'il ne fait pas ça, effectivement, l'assemblée générale des copropriétaires peut voter le déplacement d'office le la voiture qui empiette sur cette 2e place et un dépanneur viendra embarquer la voiture. Le dépanneur pourra alors laisser la voiture n'importe où, sur la voie publique, au risque de la mettre en stationnement interdit et, là, ce sont les bleus qui se chargeront de sa mise en fourrière.

 

 

 

Il semblerait à lire que les 2 véhicules soient garés l'un derrière l'autre ... il dépasse de fait devant sa propre place ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

 

 

Il semblerait à lire que les 2 véhicules soient garés l'un derrière l'autre ... il dépasse de fait devant sa propre place ..

 

 

D'après ce que j'ai compris de sa phrase :

Je met sur cette place mes 2 véhicules, ce qui fait dépassé d'une bonne moitié mon second véhicule de la ligne blanche qui délimite cette place

la ligne blanche séparant 2 places côte-à-côte, il empiétait sur une place à côté de la sienne. Il n'y a pas de ligne blanche pour séparer la place de parkink et la voie de roulement d'accès. C'est bien pourquoi je pense qu'il occupe 2 places et non 1 seule. Est-ce que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

J'ai compris au contraire qu'il place ses deux voitures l'une derrière l'autre et que du coup, la deuxième dépasse sur la "voie de circulation"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Il me semblait que l'accès à une place de parking depuis une voie de circulation n'était pas matérialisé par une bande blanche, il n'y a aucun marquage, mais que les bandes blanches ne matérialisent que les côtés et, éventuellement, le fond de la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs sujet sur l'enlèvement de véhicule sur parking privée, mais je ne m'y retrouve dans aucun!

 

Je vous explique mon cas:

 

Je suis locataire d'un appartement en région parisienne.

Mon contrat de location comprend une place de parking attitré dans un parking souterrain privée fermé.

Cette place est situé dans le fond du parking, contre le mur.

Je met sur cette place mes 2 véhicules, ce qui fait dépassé d'une bonne moitié mon second véhicule de la ligne blanche qui délimite cette place. Je ne gène en aucun cas, ni la circulation dans le parking, ni les personnes des places voisines!

Cependant, ce matin, j'ai retrouvé un papier scotché sur les vitrages de mon véhicule qui dépassent, disant que je devait absolument déplasser mon véhicule, et que sans action de ma part, la copropriété serait obligé de voir avec le syndic, afin qu'il porte plainte et qu'il demande l'enlèvement de mon véhicule en fourrière. Mot non signé!

 

Il y a t'il une loi, ou un article du code de la route qui m’aiderait pour les contrer dans leurs mauvaises foi de vieux "chnoques" qui n'ont rien à faire de leurs journée !

 

Merci de votre aide!

 

Ton contrat de location est pour une voiture et les places sont délimitées,donc si tout le monde fait comme toi ce sera l'anarchievince_69.gif.66c6bcf1e3082031a89aabdf27b18a7a.gifmême si tes voitures ne gènent personne.Après les mots anonyme n'ont aucunes valeur à part intimider.Un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs sujet sur l'enlèvement de véhicule sur parking privée, mais je ne m'y retrouve dans aucun!

 

Je vous explique mon cas:

 

Je suis locataire d'un appartement en région parisienne.

Mon contrat de location comprend une place de parking attitré dans un parking souterrain privée fermé.

Cette place est situé dans le fond du parking, contre le mur.

Je met sur cette place mes 2 véhicules, ce qui fait dépassé d'une bonne moitié mon second véhicule de la ligne blanche qui délimite cette place. Je ne gène en aucun cas, ni la circulation dans le parking, ni les personnes des places voisines!

Cependant, ce matin, j'ai retrouvé un papier scotché sur les vitrages de mon véhicule qui dépassent, disant que je devait absolument déplasser mon véhicule, et que sans action de ma part, la copropriété serait obligé de voir avec le syndic, afin qu'il porte plainte et qu'il demande l'enlèvement de mon véhicule en fourrière. Mot non signé!

 

Il y a t'il une loi, ou un article du code de la route qui m’aiderait pour les contrer dans leurs mauvaises foi de vieux "chnoques" qui n'ont rien à faire de leurs journée !

 

Merci de votre aide!

Non il y a juste des lois pour verbaliser et enlever les véhicules des géneurs qui de part leur comportement égoiste empoisonnent la vie des autres! Jeunes ou vieux!pfff.gif.6ee7b077b8e7e7be3d5faf3b880daa7d.gif La copropriété peut parfaitement faire enlever ton véhicule.jap.gif.a0f4e776df7bd38d9d30a86b7295ba40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que l'accès à une place de parking depuis une voie de circulation n'était pas matérialisé par une bande blanche, il n'y a aucun marquage, mais que les bandes blanches ne matérialisent que les côtés et, éventuellement, le fond de la place ?

 

 

C'est aussi mon cas, par ici les places de stationnement dans un parc privé sont complétement délimitées sur leur périmètre (sauf si un mur joue le rôle de délimiteur physique), ceci afin de ne pas laisser libre cours à ce genre de situation. On paye certes (très) cher une place de stationnement, mais il ne faut pas déborder sur les limites de ce qui figure sur le bail de location.

En l'occurence gougoutte93 stationne 2 automobiles sur un emplacement qui ne peut en recevoir qu'une. Il ne doit donc pas être dans le respect des critères de sa location.

D'où l'avis du conseil de copro', tout à fait légitime.

 

Ton contrat de location est pour une voiture et les places sont délimitées,donc si tout le monde fait comme toi ce sera l'anarchievince_69.gif.f4d770af0aebe7566dcfc885c4fb4ee1.gifmême si tes voitures ne gènent personne.Après les mots anonyme n'ont aucunes valeur à part intimider.Un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès :)

 

Le seul arrangement que je vois poindre, c'est qu'il trouve (vite) une autre place de stationnement, de préférence dans le même parc. Ou bien que son second véhicule soit un deux-roues, tant qu'il ne dépasse du périmètre de sa place, cela on ne pourrait lui reprocher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

C'est aussi mon cas, par ici les places de stationnement dans un parc privé sont complétement délimitées sur leur périmètre (sauf si un mur joue le rôle de délimiteur physique), ceci afin de ne pas laisser libre cours à ce genre de situation. On paye certes (très) cher une place de stationnement, mais il ne faut pas déborder sur les limites de ce qui figure sur le bail de location.

En l'occurence gougoutte93 stationne 2 automobiles sur un emplacement qui ne peut en recevoir qu'une. Il ne doit donc pas être dans le respect des critères de sa location.

D'où l'avis du conseil de copro', tout à fait légitime.

 

 

 

Le seul arrangement que je vois poindre, c'est qu'il trouve (vite) une autre place de stationnement, de préférence dans le même parc. Ou bien que son second véhicule soit un deux-roues, tant qu'il ne dépasse du périmètre de sa place, cela on ne pourrait lui reprocher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Tout à fait. Il est en tord!jap.gif.b574f26628f91fc679155ae263e389d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou416lW

Bonjour, tout d'abord merci pour toutes vos réponses!

Je vous joint des photos de ma place de stationnement, et de mon dépassement de celle-ci.

 

Donc en effet je suis dans un parking privé, et non sur une voie de circulation. Derrière ma place ce trouve le mur, et je ne gêne pas la place voisine.

Je comprend que je ne suis pas dans "les règles", et que ce serait l’anarchie si tout le monde ferait pareil! Mais je me permet cela car je suis contre le mur, que personne n'a a passé devant ma place, et que je ne me permettrait en aucun cas de gêner le passage dans le parking!

Je suis surtout stupéfait par la mauvaise foi de mes co-locataires et co-propriétaires, du fait de ce mêlé d'une chose si dérisoire vu tout ce qui l'y a à s'occuper dans la résidence!DSC_0034.jpgDSC_0038.jpgDSC_0039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux une photo qu'un long discours ddr.gif.cdb1dd8f6b7ecff66ff05ef080f3ebc4.gif

 

Je comprend que je ne suis pas dans "les règles", et que ce serait l’anarchie si tout le monde ferait pareil!

 

Mais je me permet cela car je suis contre le mur, que personne n'a a passé devant ma place, et que je ne me permettrait en aucun cas de gêner le passage dans le parking!

 

 

Si tu ne vois pas l'antagonisme dans ces deux affirmations, je comprends mieux ceci :

 

Je suis surtout stupéfait par la mauvaise foi de mes co-locataires et co-propriétaires, du fait de ce mêlé d'une chose si dérisoire vu tout ce qui l'y a à s'occuper dans la résidence!

 

 

Nonobstant le fait que tu veuilles arranger le réglement de la copro' à ta sauce, je veux volontiers penser que tu en viendrais à te "méler de ce qui ne te regarde pas" si une majorité d'usagers fesait de même roll.gif.d7f6db4f9dbd311e1830c99305e5d957.gif

 

Le boxon dans ce genre de parc de stationnement commence par du laxisme, du je-m'en-foutisme généralisé, du "tout le monde s'en branle et personne se parle", et cela dégénère assez rapidement (stationnement "à l'arrache", détritus, dégradations, places sous-louées à n'importe qui, vandalisme, insécurité, bagnoles braquées, agressions sur personnes...). [vécu]

Parceque tu souhaites uniquement satisfaire ton petit confort personnel, tu en viens à incriminer les personnes qui ont assez de volonté pour faire respecter les règles édictées pour le bien commun...

 

Intéressant comme point de vue... Juste une question, pourquoi ne pas stationner ta caisse ailleurs ? Parceque c'est le dawa dehors ?

 

Allez zou ! Va voir le syndic, demande-lui si une autre place est vacante à la location. Tu remonteras dans l'estime de tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il y a un mur aussi en face.

 

Sinon, comme tu le dis tu es dans un cas limite, et la frontière est bien floue, donc chacun la positionne là où il veut, là où il le sent, là ou ça l'arrange.

On peut imaginer que, comme ça se passe sur les forums, des gens aimment bien s'inventer des adversaires, et là ils t'ont trouvé, même si cette zone ne gêne pas.

On peut imaginer plein de choses.

On peut aussi penser que cette zone peut permettre à d'autres de manoeuvrer. Il faudrait connaitre la raison exacte qu'ils invoquent. C'est sûr si c'est juste "parce que ça dépasse de la ligne", c'est un peu juste.

 

Si vraiment cette zone ne gêne pas et ne sert à rien, à ce compte là il faut demander à changer la ligne de place, quitte à ce que tu payes les travaux, ce serait une proposition plus logique et constructive, et ça servira pour les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Tu dis que ta golf ne gêne en rien, hors justement je trouve que tu gênes les mecs qui veulent facilement manœuvrer...

 

Perso, si j'avais la place à droite du "mur", deuxième place à droite de ta petite voiture, je viendrai m'avancer jusque devant celle-ci et m'insérer en marche arrière en serrant mon côté droit un max contre le "mur"...

 

Plus facile ainsi pour moi d'ouvrir ma portière sans "taper" dans celle du voisin, d'ou ce serrage au max contre le mur...

 

 

Bref, la avec ta Golf, ben c'est beaucoup plus chiant à faire....

 

 

Tu payes pour une place, pas deux... Soit tu te "mets en règle", soit tu persistes, et ta voiture sera enlevée...

 

Si ils t'autorisent à faire ainsi, un autre fera de même, et encore un autre... V'la le bordel que ça fairait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Et imagine que tu te la fasse emboutir :??: là tu vas rien pouvoir fairevince_69.gif.90a09cf77617654c512bb9c7c2dc1bee.gifSi c'est vraiment un parking privé,c'est pas la fourrière qui va venir, mais le fdo s'il y a une plainte et qui t'accompagneront pour que tu l'enlèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

A la vue des photos, mon avis rejoint celui des personnes qui vous ont adressé ce courrier. Si tout le monde dans votre parking fait comme vous, ca sera le gros bordel.

Votre deuxième voiture déborde "largement", il n'y a pas photo si j'ose dire...

Pour moi, cette façon de se stationner dans un parking commun n'est pas "normale".

Le syndic pourrait en effet recquérir l'intervention des FDO pour mise en fourrière de votre second véhiculejap.gif.ecb9eec7912d1f607214d8cd372af8a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

A la vue des photos, mon avis rejoint celui des personnes qui vous ont adressé ce courrier. Si tout le monde dans votre parking fait comme vous, ca sera le gros bordel.

Votre deuxième voiture déborde "largement", il n'y a pas photo si j'ose dire...

Pour moi, cette façon de se stationner dans un parking commun n'est pas "normale".

Le syndic pourrait en effet recquérir l'intervention des FDO pour mise en fourrière de votre second véhiculejap.gif.80bbde62d74d01b8693acd1238d2b5cd.gif

+1. Il n'y a pas photo si je puis me permettre? lol.gif.5d7f2f428319d8faed6279b665aff541.gifIl a tout faux! De plus, il se pose en victime alors que il est responsable de la gène occasionnée! Gonflé le gars!pfff.gif.1ec0e8c7a33d848669bd8745d7913461.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs sujet sur l'enlèvement de véhicule sur parking privée, mais je ne m'y retrouve dans aucun!

 

Je vous explique mon cas:

 

Je suis locataire d'un appartement en région parisienne.

Mon contrat de location comprend une place de parking attitré dans un parking souterrain privée fermé.

Cette place est situé dans le fond du parking, contre le mur.

Je met sur cette place mes 2 véhicules, ce qui fait dépassé d'une bonne moitié mon second véhicule de la ligne blanche qui délimite cette place. Je ne gène en aucun cas, ni la circulation dans le parking, ni les personnes des places voisines!

Cependant, ce matin, j'ai retrouvé un papier scotché sur les vitrages de mon véhicule qui dépassent, disant que je devait absolument déplasser mon véhicule, et que sans action de ma part, la copropriété serait obligé de voir avec le syndic, afin qu'il porte plainte et qu'il demande l'enlèvement de mon véhicule en fourrière. Mot non signé!

 

Il y a t'il une loi, ou un article du code de la route qui m’aiderait pour les contrer dans leurs mauvaises foi de vieux "chnoques" qui n'ont rien à faire de leurs journée !

 

Merci de votre aide!

 

Résumons : c'est toi qui dépasse de la palce qui t'est attribuée et c'est eux qui ont tort de vouloir faire respecter le réglement, c'est bien ça ? ange.gif.009790d11935cce36a6770f78e8bd8aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie656Dw

Effectivement, meme si tu ne gène pas la circulation et que tu n’empiète pas sur les places adjacente, comme dit plus haut tu doit quand meme gêner le gas a coter de toi, si devant ta golf se trouve aussi un mur, le gas arrive en marche avant, dans un cas ou ta golf serait bien garer, il avancerais jusqu'au mur en passant devant ta golf avant de braquer a fond et de mettre la marche arrière pour se garer, la vue qu'il ne peut pas te passer devant et que si il y'a un mur devant toi en plus, j'imagine qu'il doit avoir la misère a se garer ou alors il faudrait qu'il arrive en marche arrière !

 

Achète une autre place ou gare l'une des deux a l’extérieur, en plus contrairement au idée je trouve qu'une voiture est plus en sécuriter a l’extérieur bien visible, car pour les voleurs les petit parkings de résidence c'est du pain bénit pour travailler tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, meme si tu ne gène pas la circulation et que tu n’empiète pas sur les places adjacente, comme dit plus haut tu doit quand meme gêner le gas a coter de toi, si devant ta golf se trouve aussi un mur, le gas arrive en marche avant, dans un cas ou ta golf serait bien garer, il avancerais jusqu'au mur en passant devant ta golf avant de braquer a fond et de mettre la marche arrière pour se garer, la vue qu'il ne peut pas te passer devant et que si il y'a un mur devant toi en plus, j'imagine qu'il doit avoir la misère a se garer ou alors il faudrait qu'il arrive en marche arrière !

 

Achète une autre place ou gare l'une des deux a l’extérieur, en plus contrairement au idée je trouve qu'une voiture est plus en sécuriter a l’extérieur bien visible, car pour les voleurs les petit parkings de résidence c'est du pain bénit pour travailler tranquille

 

Et même sans ça, c'est une place de stationnement destinée à accueillir un seul véhicule, on n'a pas à en mettre deux à cheval sur cette place et sur la voie de circulation même si ça ne dérange pas.

 

Tu loues une seconde place épicétou http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/jln.gif

 

Si tout le monde faisait ça sous prétexte que "ça ne dérange pas", ce serait l'anarchie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou416lW

Merci pour vos réponses, vous m'avez été d'une énorme aide!

 

Si tous le monde faisais ça, ce serait un gros bordel, oui! Mais tout le monde n'est pas dans un coin au fond du parking, entre deux murs, et ou personne ne vient manoeuvrer!

 

Sur ce, je vais continuer à me garer comme ça et à DECHIRER tout papier SCOTCHE sur mon véhicule, tant qu'il ne sera pas signé!

 

Je vous souhaite une agréable soirée, très bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Il n'y a pas photo si je puis me permettre? lol.gif.1c4e275b3b4c71e8616f7dede020fdb5.gifIl a tout faux! De plus, il se pose en victime alors que il est responsable de la gène occasionnée! Gonflé le gars!pfff.gif.b20c28a1b7432bff30e2c695ee384e1e.gif

 

 

Je plussoie pour la gêne occasionnée à celui qui veut se garer en marche arrière à côté de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, vous m'avez été d'une énorme aide!

 

Si tous le monde faisais ça, ce serait un gros bordel, oui! Mais tout le monde n'est pas dans un coin au fond du parking, entre deux murs, et ou personne ne vient manoeuvrer!

 

Sur ce, je vais continuer à me garer comme ça et à DECHIRER tout papier SCOTCHE sur mon véhicule, tant qu'il ne sera pas signé!

 

Je vous souhaite une agréable soirée, très bonne continuation!

 

 

Si tu voulais qu'on te dise "c'est bien, tu as raison, continue à faire comme ça..." tu n'avais pas besoin de nous, tu pouvais te mettre devant ta glace et le répéter tous les matins...

 

Mais au vu de la photo, que j'ai attendue pour me prononcer afin de ne pas te faire un procès d'intention, je persiste et je signe : ta façon de te garer est gênante. Si ça ne te plaît pas, tant pis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daniel762, tu confonds "donner un avis contraire à l'autre", et "lui rentrer dans le lard", et quand il y a de nombreux messages désobligeants, ça vire au lynchage. C'est stupide et inutile.

 

Les critiques ici sont contre les lyncheurs, pas contre ceux qui donnent leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daniel762, tu confonds "donner un avis contraire à l'autre", et "lui rentrer dans le lard", et quand il y a de nombreux messages désobligeants, ça vire au lynchage. C'est stupide et inutile.

 

Les critiques ici sont contre les lyncheurs, pas contre ceux qui donnent leur avis.

 

 

Je lui répond sur le ton qu'il emploie...

 

Ton qui, effectivement, me donne envie de rentrer dans le lard, tout comme sa dernière réponse qui prouve qu'il n'en n'a rien à cirer de gêner les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est clair qu'à la vue de la photo, cette voiture ne peut que gener.

il viendra quand meme pleurer quand sa porte sera defoncée ou enlevée à ses frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...