Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Enlèvement sur parking privée


Invité §gou416lW

Messages recommandés

ben si

 

vous parler de discuter avec le syndic pour faire matérialiser la place et que gougoute93 paye ensuite une deuxieme place de parking ? non ?

 

Evvas a écrit :

 

"De la possibilité de discuter, de montrer sa bonne volonté, d'être constructif, en proposant de modifier le dessin des lignes et en proposant de payer pour ça.

C'est une bonne base de discussion qui peut déboucher sur différentes choses y compris "on change rien, vous pouvez continuer comme ça".

 

Les modalités d'une modification de quelque chose, c'est un autre sujet, surtout que là tu as répondu à propos d'un locataire et d'un copropriétaire, 2 notions qui n'ont pas été évoquées, il est question de "la copropriété"."

 

et on te répond que le syndic n'a rien à voir la dedans.

 

Je n'ai pas parlé de syndic, comme tu peux le voir. J'ignore à qui faire cette demande, il suffit de la faire à la bonne personne ou à la bonne instance. Et s'il n'y a pas d'instance officielle, il existe au minimum une instance informelle : l'ensemble des habitants ou des copropriétaires ou seulement des copropriétaire, ou seulement des habitants, et si une réunion n'est pas possible, une lettre dans chaque boite et adressée aux propriétaires qui habitent ailleurs.

 

Que ce soit formel ou non, que ce soit juridique ou non, il y a toujours moyen de discuter. :)

 

Quant à ta dernière phrase, je n'avais pas du tout compris cette réponse, mais c'est sans importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

Je n'ai pas parlé de syndic, comme tu peux le voir. J'ignore à qui faire cette demande, il suffit de la faire à la bonne personne ou à la bonne instance. Et s'il n'y a pas d'instance officielle, il existe au minimum une instance informelle : l'ensemble des habitants ou des copropriétaires ou seulement des copropriétaire, ou seulement des habitants, et si une réunion n'est pas possible, une lettre dans chaque boite et adressée aux propriétaires qui habitent ailleurs.

 

Que ce soit formel ou non, que ce soit juridique ou non, il y a toujours moyen de discuter. :)

 

Quant à ta dernière phrase, je n'avais pas du tout compris cette réponse, mais c'est sans importance.

La bonne instance est le syndic. A défaut le gardien de l'immeuble si il éxiste peut lui procurer un espace libre ou le mettre en contact avec un copropriétaire pret à lui louer un stationnement inoccupé.jap.gif.3ba220e528d14c3a5be37861affe347b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est que ni oulianov ni blue meanie vous ne lisez ce que j'écris.

 

"Discuter" ne signifie pas "avoir le pouvoir de modifier".

"Discuter" est forcément possible juridiquement parlant.

 

 

Je vois mal de quoi tu voudrais que les parties concernées discutent...

 

- De la possibilité de matérialiser de nouvelles places ?

 

A oublier. Il y a un code de l'urbanisme qui réglemente le nombre de places possibles même pour les parties communes, ainsi et surtout dans ce cas-ci des dimensions des passages des parties communes.

Ce parc de stationnement répondant à un cahier des charges précis, ce sera quasiment impossible.

 

- Que gougoutte93 perdure dans sa volonté de "squatter" ainsi ?

 

Il y a peut-être moyen de justifier un cas de force majeure momentané, si tant est qu'il n'y ait plus aucune place vacante sur tout le parc.

Mais, il eusse fallut au préalable :

Qu'il soit en position de justifier une demande restée sans réponse. On lui répondra sans doute qu'il existe des places de stationnement hors de la propriété, et pour lesquelles il n'aura pas forcèment à payer le droit de stationnement.

Qu'il ait prouvé sa volonté de payer pour une seconde place de parcage. Sur ce point j'en doute fortement AMHA bah.gif.44e78a0044fe50fbc887c1caebfe6268.gif

 

- Que la personne qui a apposé le "mot" vienne lui parler entre quatre yeux ?

 

Elle lui a sûrement rendu plus service en agissant ainsi que d'avoir joué le Gérard Langdeput' de service en allant directement se plaindre au Conseil de copro' sans l'avoir prévenu au préalable.

 

De toute manières, juridiquement parlant, il est en tort. Je lui ai présenté une voie de sortie digne, à lui de la saisir. Et le plus vite sera le mieux pour tous, lui compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois mal de quoi tu voudrais que les parties concernées discutent...

Je ne saurais pas mieux le dire que les 2 fois où je l'ai dit, ainsi qu'un autre intervenant. Je t'invite à relire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne instance est le syndic. A défaut le gardien de l'immeuble si il éxiste peut lui procurer un espace libre ou le mettre en contact avec un copropriétaire pret à lui louer un stationnement inoccupé.jap.gif.8749d2dcced7ab8a3e99918f1093a249.gif

Ça ne répond pas à ce que j'ai dit, mais c'est une autre piste intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas mieux le dire que les 2 fois où je l'ai dit, ainsi qu'un autre intervenant. Je t'invite à relire ça.

 

 

J'ai bien relu ceci :

 

De la possibilité de discuter, de montrer sa bonne volonté, d'être constructif, en proposant de modifier le dessin des lignes et en proposant de payer pour ça.

C'est une bonne base de discussion qui peut déboucher sur différentes choses y compris "on change rien, vous pouvez continuer comme ça".

 

Les modalités d'une modification de quelque chose, c'est un autre sujet, surtout que là tu as répondu à propos d'un locataire et d'un copropriétaire, 2 notions qui n'ont pas été évoquées, il est question de "la copropriété".

 

 

Je te prie de bien vouloir relire mon dernier post, et tu verras que j'y ai répondu quasiment point par point http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

J'ai l'impression d'assister à un dialogue de sourds...

 

En fait, gougoutte ne peut, en tant que locataire, s'adresser qu'à son propriétaire qui, lui, pourra intervenir auprès du syndic de la copropriété. Nul autre qu'un propriétaire ne peut proposer un changement touchant les parties communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'assister à un dialogue de sourds...

 

En fait, gougoutte ne peut, en tant que locataire, s'adresser qu'à son propriétaire qui, lui, pourra intervenir auprès du syndic de la copropriété. Nul autre qu'un propriétaire ne peut proposer un changement touchant les parties communes.

 

 

Je suis d'accord avec toi. Mais je maintiens que cette démarche ne débouchera sur rien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Bon notre intervenant Gougoutte ne réponds pas, cela ne saurait tarder.

Plusieurs personnes ont indiquées qu'il pouvait y avoir une manière de voir différement le problème de stationnement pour le moment importune une seule personne qu n'a pas le "courage" d'affronter la personne qui poste sur ce site.

 

Je pense qu'il doit pouvoir y avoir une solution maintenant Gougoutte93 n'a pas eu officiellement un avis défavorable de son syndic ou du propriétaire du lieu.

Nous ne savons pas si cet immeuble est locatif appartenant à une société HLM ou autre.

En général c'est le syndic qui décide de tout.

L'AG n'a lieu qu'une fois par an, en fait il s'agit de répondre à certaines questions et de faire mettre en place certains amménagements dans une collectivité.

Ensuite le syndic apporte les solutions en délégant ce travail à du personnel ou entreprises conforméméent à la loi.

Cela c'est de la "théorie" en pratique beaucoup de choses en collectivités sont résolues avec le syndic (sans passer par le propriétaire) et le ou la personne désirant modifier une pratique ou amménagement non prévu à l'origine du projet de l'immeuble.

 

Maintenant qu'il y ait des "rigoristes" sur ce site cela va de soi mais si on en prends que l'aspect juridique rien ne se fera.

Un cas que je connais dans une résidence de propriétaire.

Une personne décide de modifier l'aspect de son balcon et faisant installer un systéme de fermeture sans demande quoique ce soi au syndic ni aux autres propriétaires.

Une deuxiéme personnes installe le même système sans demander à qui que ce soi mais au bout de 2 mois informe le syndic de cette transformation.

Quelle a été la réaction du syndic et des autres proprios?.

Pas de réactions ni du syndic ou des autres pcoproprios.

Une troisième personne demande à un entrepreneur d'installer le même système mais là en demandant au syndic l'autorisation de cette transformation.

La personne n'a jamais eu la réponse du syndic mais l'entrepreneur qui avait demandé officiellement cet accord a eu cette réponse du syndic.

"Nous syndic réfléchissons à cette mofication pour Mme X.... et nous vous répondrons dans les plus brefs délais......".

Cela fait quelques mois que cette réponse a été donné mais toujours pas de réponses négatives ou positives....

 

Je persiste à écrire que pour le cas de Gougoutte il doit pouvoir y avoir une solution comme je l'ai proposé dans un autre post.

Maintenant chacun a le droit de défendre son point de vue attendons que Gougoutte93 nous relate la suite de son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Pourquoi vous vous fatiguez à discuter pendant des heures au sujet d'un individu (qui s'est barré quand on lui a dit qu'il avait tort) qui se moque complétement des autres et des nuisances qu'il cause ? Vous croyez qu'il va, par miracle, redevenir sociable et essayer d'entamer un dialogue alors qu'il ne respecte ni les lois, ni les règles, ni ses voisins ? non.gif.537b5d7dbb6158c0c8735459ba56fa6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Pourquoi vous vous fatiguez à discuter pendant des heures au sujet d'un individu (qui s'est barré quand on lui a dit qu'il avait tort) qui se moque complétement des autres et des nuisances qu'il cause ? Vous croyez qu'il va, par miracle, redevenir sociable et essayer d'entamer un dialogue alors qu'il ne respecte ni les lois, ni les règles, ni ses voisins ? non.gif.869386ff423fe4ffa305603cc9575baa.gif

 

Il aura tord quand il sera prévenu officiellement par un courrier qui tient debout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Il aura tord quand il sera prévenu officiellement par un courrier qui tient debout :o

 

Non, il a tort depuis qu'il se gare dans l'allée du parking. Mais il s'en fout puisque ça ne gène que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Non, il a tort depuis qu'il se gare dans l'allée du parking. Mais il s'en fout puisque ça ne gène que les autres.

+1.jap.gif.9e36f9338132a0e64cb88ce6dc8d11ed.gifjap.gif.9e36f9338132a0e64cb88ce6dc8d11ed.gifjap.gif.9e36f9338132a0e64cb88ce6dc8d11ed.gif

jap.gif.a082b9c2ac4ac4b887b4633a395aa821.gif

jap.gif.cdd5a7bee4ba2394e2e73ef6e9670230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebi210kH

Modifier un règlement de copropriété ...

 

Déjà ne serait-ce qu'obtenir l'accord d'une assemblée de copropriétaire pour la modification d'une chose relevant de l'assemblée (apparence, ouverture, voire rachat de comble) demande l'accord de 3/5e des copropriétaires. Les AG avec 50% de copropriétaires présents ou représentés sont carrément rares.

 

Il est fréquent que des opérations pouvant rapporter de l'argent aux copropriétaires (rachat de combles par l'un d'eux par ex.) ne se fassent jamais par manque de votants.

 

Alors là, pour arriver à modifier un règlement de copropriété, pour un locataire, pour lui octroyer une place de parking gratuitement (et donc donner une place en pleine propriété à son proprio), le tout en emmerdant le voisin ... je pense qu'on est juste dans l'hallucination. Cela suppose de changer la répartition des tantièmes de la copro voire le cadastre... ça coûte un max et n'a aucun intérêt pour 99% de ceux qui paieront pour cette modification.

 

Sans parler de la création d'une place de parking "bloquée", donc impossible à séparer de l'autre, voire présentant un risque si un véhicule potentiellement dangereux est inaccessible ou inamovible.

 

Pour ce qui est de demander une sorte d'arrangement, de "coutume", ben c'est balot, on est dans un pays de droit écrit et personne n'y a intérêt, ni les copropriétaires qui pour le même prix n'ont qu'une place, ni le syndic qui ne peut entériner ce genre d'usage détourné, abusif voire potentiellement dangereux des parties communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Modifier un règlement de copropriété ...

 

Déjà ne serait-ce qu'obtenir l'accord d'une assemblée de copropriétaire pour la modification d'une chose relevant de l'assemblée (apparence, ouverture, voire rachat de comble) demande l'accord de 3/5e des copropriétaires. Les AG avec 50% de copropriétaires présents ou représentés sont carrément rares.

 

Il est fréquent que des opérations pouvant rapporter de l'argent aux copropriétaires (rachat de combles par l'un d'eux par ex.) ne se fassent jamais par manque de votants.

 

Alors là, pour arriver à modifier un règlement de copropriété, pour un locataire, pour lui octroyer une place de parking gratuitement (et donc donner une place en pleine propriété à son proprio), le tout en emmerdant le voisin ... je pense qu'on est juste dans l'hallucination. Cela suppose de changer la répartition des tantièmes de la copro voire le cadastre... ça coûte un max et n'a aucun intérêt pour 99% de ceux qui paieront pour cette modification.

 

Sans parler de la création d'une place de parking "bloquée", donc impossible à séparer de l'autre, voire présentant un risque si un véhicule potentiellement dangereux est inaccessible ou inamovible.

 

Pour ce qui est de demander une sorte d'arrangement, de "coutume", ben c'est balot, on est dans un pays de droit écrit et personne n'y a intérêt, ni les copropriétaires qui pour le même prix n'ont qu'une place, ni le syndic qui ne peut entériner ce genre d'usage détourné, abusif voire potentiellement dangereux des parties communes.

C'est ce que j'explique depuis le début. Maintenant si il éxiste une place disponible, rien ne l'empèche d'en discuter l'usage avec le propriétaire concerné. C'est la seule solution pour éviter de s'attirer les foudres des résidents de l'immeuble et de son gestionnaire! Dans la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Dans la vie il y a des règles! Certains n'ont visiblement pas appris à vivre en société. De toutes façons, on n'est pas pres de revoir ce gugusse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a tort depuis qu'il se gare dans l'allée du parking. Mais il s'en fout puisque ça ne gène que les autres.

 

+1

 

Dans la vie il y a des règles! Certains n'ont visiblement pas appris à vivre en société. De toutes façons, on n'est pas pres de revoir ce gugusse!

 

C'est rare mais pour une fois, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pour certains c'est tolérance zéro,devez pas être facile à vivre tout les joursvince_69.gif.557949b223c4372c0db5bb55f060de7f.giftoujours à l'affût de la moindre incartade derrière votre fenêtrehttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/sylvinus.gif

 

Je vois que pour certains, le respect des autres, c'est niveau zéro. Devez pas être faciles à vivre tous les joursvince_69.gif.557949b223c4372c0db5bb55f060de7f.gif toujours prêt à ennuyer les autres afin de satisfaire votre petit conforthttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/sylvinus.gif

vince_69.gif.56e0a3479b6f79e6bbca554faa5f08b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pour certains c'est tolérance zéro,devez pas être facile à vivre tout les joursvince_69.gif.c1df59f1cd13c68b5638e1d4d19e0d9c.giftoujours à l'affût de la moindre incartade derrière votre fenêtrehttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/sylvinus.gif

 

 

Je vois que pour certains, le respect des autres, c'est niveau zéro. Devez pas être faciles à vivre tous les joursvince_69.gif.c1df59f1cd13c68b5638e1d4d19e0d9c.gif toujours prêt à ennuyer les autres afin de satisfaire votre petit conforthttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/sylvinus.gif

 

 

Vous avez tous les deux raisons :o

 

Notre société est comme ça, le mec qui a courageusement mit un mot anonyme sur sa voiture est sans nul doute un chieur, celui qui tue ton chat parce que tu n'as pas sorti ta poubelle le bon jour, et il a fallu qu'il tombe en face du mec qui s'en bats les couilles et qui s'octroie des droits sans demander l'avis de personne

 

Dommage, fight de con, ça peut durer un moment :W mais le chieur1 a le reglement de la copro avec lui, et si le chieur2 veut s'en sortir, il faut qu'il loue une autre place

 

Il aura ensuite tout loisir à chercher, trouver puis executer le chieur1 par plaisir oui.gif.c8d407b5c27a4e6c84d6a48b56d17fcf.gif

 

Voilà comment il faut faire :o du sang contre une place http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gifddr.gif.e6126cc766c9ce9b0d6ee61d1ea3b611.gif

vince_69.gif.8b534dd090aa35610d210e4d331d03df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

 

Vous avez tous les deux raisons :o

 

Notre société est comme ça, le mec qui a courageusement mit un mot anonyme sur sa voiture est sans nul doute un chieur, celui qui tue ton chat parce que tu n'as pas sorti ta poubelle le bon jour, et il a fallu qu'il tombe en face du mec qui s'en bats les couilles et qui s'octroie des droits sans demander l'avis de personne

 

Dommage, fight de con, ça peut durer un moment :W mais le chieur1 a le reglement de la copro avec lui, et si le chieur2 veut s'en sortir, il faut qu'il loue une autre place

 

Il aura ensuite tout loisir à chercher, trouver puis executer le chieur1 par plaisir oui.gif.84444c34c14fef49367bbe9a66d242da.gif

 

Voilà comment il faut faire :o du sang contre une place http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gifddr.gif.217061ddaedc91b0625b569faacb00dd.gif

 

Voilàbadhead.gif.ca17d7b253739c37e849f1d2e970d8f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Quel respect des autres :??: heu! c'est valable dans les deux sens :D

Pas tu tout! Et ce qui est tres rare, je suis entièrement d'accord avec Fly. J'ai le sentiment que cette notion de respect n'es que comme pour l'autre gugusse, celle qui t'es due? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel respect des autres :??: heu! c'est valable dans les deux sens :D

 

Si monsieur A doit payer 2 places de parking pour garer 2 voitures, pourquoi monsieur B s'octroie le droit de ne payer qu'une place pour garer 2 voitures ?

 

C'est dingue quand même ça :/

 

 

 

 

 

Perso, je me fais chier à louer un garage et régulièrement, il y a des gens qui viennent se garer devant sur le trottoir m'empêchant de sortir car ils ne veulent soit pas prendre la peine de faire un créneau dans la rue soit ne pas marcher 50m...

 

Le must restant leurs excuses "j'en avais pour 5 minutes, vous pouviez attendre" ou "en manoeuvrant 52 fois, vous pouviez entrer / sortir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Je vois que pour certains c'est tolérance zéro,devez pas être facile à vivre tout les joursvince_69.gif.9a12cd6b6fd717a388eb21f5f8094f62.giftoujours à l'affût de la moindre incartade derrière votre fenêtrehttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/sylvinus.gif

 

 

Jacky 21 je constate comme toi la manque de tolérance de certains, gougoute93 quand il reviendra sur ce forum (ben oui il travaille gougoutte pas comme certains à longueur de journée sur ce site....) il nous en dira plus.

Je persiste à écrire qu'il y a des lois et des pratiques qui ne respectent pas les lois, c'est la vie dès l'instant ou cela ne pourrit pas l'existence des autres.

Dans le cas de gougoute93 il ne gène personne sauf un anonyme qui n'a pas le courage d'affronter gougoutte93.

Quand on a de co.......es on fait face un un adversaire ou une personne pour régler un différent ou bien faire remarquer que le comportement de ce dernier ne convient pas .

Evidemment en toute loyauté avec respect et politesse cela va sans dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Combien sur ce site ont ce courage???????????????????????????????????.

Facile de donner son point de vue sur un forum, mais agir dans la réalité là c'est plus dificille pour certains.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jacky 21 je constate comme toi la manque de tolérance de certains, gougoute93 quand il reviendra sur ce forum (ben oui il travaille gougoutte pas comme certains à longueur de journée sur ce site....) il nous en dira plus.

Je persiste à écrire qu'il y a des lois et des pratiques qui ne respectent pas les lois, c'est la vie dès l'instant ou cela ne pourrit pas l'existence des autres.

Dans le cas de gougoute93 il ne gène personne sauf un anonyme qui n'a pas le courage d'affronter gougoutte93.

Quand on a de co.......es on fait face un un adversaire ou une personne pour régler un différent ou bien faire remarquer que le comportement de ce dernier ne convient pas .

Evidemment en toute loyauté avec respect et politesse cela va sans dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Combien sur ce site ont ce courage???????????????????????????????????.

Facile de donner son point de vue sur un forum, mais agir dans la réalité là c'est plus dificille pour certains.....

 

 

Tu as raison, une boule paille qui coupe l'écran de droite à gauche, la porte du saloon qui grince, un plan serré sur un régard réprobateur et vicieux et un duel au colt

 

Pour une place de parking :o

 

Et sinon, moi dans la réalité je laisse faire, parce que je m'en branle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il gêne quelqu'un et même plusieurs en garant deux voitures et en ne payant qu'une place :

 

2 voitures veulent dire 2 fois plus d'entrées et de sorties :

utilisation de la porte du parking, usure et consommation d'électricité x 2

utilisation de la lumière du parking x 2

et si ascenseur : utilisation de l'ascenseur x 2

 

toutes ces consommations sont refacturées aux utilisateurs des parkings et ils n'ont pas à supporter la charge supplémentaire, aussi minime soit-elle, que gougoute93 fait supporter aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Depuis le début du topic j'avais écrit que si tout le monde faisait comme lui ce serait l'anarchie :o Ensuite d'autres viennent brodé leurs salades autour du sujet principalvince_69.gif.84b9981b69efd5465aaaf8b3745e7d12.gifet voilà pour finir le gars qui vient demandé des renseignements est pratiquement traité de délinquantpfff.gif.77c6ec0274cffbe5e5a1e6ddee8ae609.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca illustre parfaitement l'état de notre société et le règne du "pas vu, pas pris".

 

Il aurait commencé par demander, au gardien, au syndic etc .. de garer sa deuxième voiture sur son emplacement de parking il aurait sans doute essuyé un refus pour les raisons qui ont été expliqué au dessus.

 

Au lieu de ça il fait quelque chose qu'il sait, bien évidemment, interdite, en se disant "pas vu, pas pris" c'est toujours ça de gagné et après vous sous étonnez qu'il se fasse voler dans les plumes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Depuis le début du topic j'avais écrit que si tout le monde faisait comme lui ce serait l'anarchie :o Ensuite d'autres viennent brodé leurs salades autour du sujet principalvince_69.gif.29f053241da3ceac5cdec55a2d6bbea0.gifet voilà pour finir le gars qui vient demandé des renseignements est pratiquement traité de délinquantpfff.gif.223fb372b610b5433f1293f207775fcb.gif

 

 

Jacky21 je pense que la plupart des intervenants sont cleans mais ne se mettent pas la la place de gougoutte93 qui ne géne personne en fait sauf un poltron qui lui laisse un papier de menaces sur son pare brise.

Ce poltron a du déjà indiquer au syndic l'histoire du véhicule mal garé (pour lui dans le sous sol).

Manque de chance le syndic pour le moment n'a pas réagi.

 

Comme je l'ai toujours indiqué il vaut mieux une bonne discussion et un arrangement afin que tout le monde y retrouve son compte.

Que voit'on dans les remarques de certains, des appréciations douteuses parfois car il faut pour juger pareille affaire connaitre certains détails que l'on n'a pas en fait.

Je pense quand Gougoutte93 reviendra sur son post nous aurons d'autres indications et peut être la solution à ses problèmes de stationnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Je pense que Gougoutte93 ne reviendra pasvince_69.gif.f2b3566e5b21a95ed56c6edc6d964f4c.gifmais il a du lire toutes les réponses et il devra faire son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebi210kH

Il s'octroie un droit qu'il n'a pas et que d'autres payent relativement cher par mois.

 

Après on peut dire ce qu'on veut, courage, politesse, c'est du baratin. Je ne vois pas où est le courage ou la vertu de l'action d'un mec qui en gros fait comme ça l'arrange. Les règles de vie en copropriété participent aussi à la bonne ambiance de vie. S'il doit y avoir un rappel de cette interdiction ce sera lent, par le syndic, au propriétaire, etc.

 

Bref, un des multiples petits actes égoïstes qui pourrissent la vie, y'a aussi ceux qui posent leurs poubelles sur leurs paliers, les vélos, landaus n'importe où. Au final personne ne se connaît dans un immeuble et ces seuls éléments extérieur laissent à penser que la moitié des autres sont des cons... c'est exactement le même phénomène qui se répète sur la route, l'égoïsme comme mode de pensée, qui alimente une violence latente. Alors quoi, le gars qui met un mot n'a pas de courage ? Aller s'engueuler en sous-sol serait plus courageux sans doute ?

 

Le petit mot prouve que cela pose problème, si c'est "la copropriété" c'est peut-être conseil syndical et donc quelque part c'est signé, après à lui d'en tenir compte. L'enlèvement du véhicule me paraît peu probable mais qu'il ne viennent pas couiner si son proprio lui parle de résiliation de bail... parce que quelque part le proprio aussi est impliqué, ce qui doit le gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

 

Jacky21 je pense que la plupart des intervenants sont cleans mais ne se mettent pas la la place de gougoutte93 qui ne géne personne en fait sauf un poltron qui lui laisse un papier de menaces sur son pare brise.

Ce poltron a du déjà indiquer au syndic l'histoire du véhicule mal garé (pour lui dans le sous sol).

Manque de chance le syndic pour le moment n'a pas réagi.

 

Comme je l'ai toujours indiqué il vaut mieux une bonne discussion et un arrangement afin que tout le monde y retrouve son compte.

Que voit'on dans les remarques de certains, des appréciations douteuses parfois car il faut pour juger pareille affaire connaitre certains détails que l'on n'a pas en fait.

Je pense quand Gougoutte93 reviendra sur son post nous aurons d'autres indications et peut être la solution à ses problèmes de stationnement.

 

Mais qu'est-ce que t'en sais qu'il gêne personne? Si je roule à 110km sur une 4 voie limité à 90, avec personne sur cette route à 4 heures du matin je gêne personne, mais c'est interdit et ça peut me couter 45 euros + 1 point. Pourtant je gêne personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mais qu'est-ce que t'en sais qu'il gêne personne? Si je roule à 110km sur une 4 voie limité à 90, avec personne sur cette route à 4 heures du matin je gêne personne, mais c'est interdit et ça peut me couter 45 euros + 1 point. Pourtant je gêne personne.

+1. La vie en communauté suppose certaines contraintes que l'on doit assumer sous peine de retour de baton.jap.gif.ed5aedfb4a1dd9b5847f6000cb96ce06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...