Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Enlèvement sur parking privée


Invité §gou416lW

Messages recommandés

Invité §jac282KI

Cette soi-disant "guerre" a été déclenchée (rappelons le) par Gougoutte-du9-3 qui a décidé de s'octroyer tout seul une deuxième place de parking gratuite sans tenir compte des autres. Il est donc normal, comme dans tout "conflit" que l'agresseur se prenne une bonne baffe bien méritée de la part de ceux qui font respecter les règles. Fin de l'histoire (puisque le gros pénible n'est jamais revenu sur son sujet).

 

Moi je dis qu'il a raison,pas se laissé emmerder par un lâche qui pose des mots anonyme,un sale corbeau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hen245vR

Imagine toi qu'à la place des deux voitures de gougoutte93 ce soit le mur donc la voiture juste à côté des siennes se garera pareilvince_69.gif.314de9a3a99ab41f9c5a869236f085d6.gifvous ne cherchez même pas à comprendre :o

 

Tu as visiblement du mal à comprendre la différence entre un mur inamovible et un abruti qui gare sa voiture (amovible) dans l'allée. Le premier est utile (il supporte le batiment et sépare les garages), le deuxième est inutile et nuisible (il insupporte les habitants du batiment et encombre le garage). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette soi-disant "guerre" a été déclenchée (rappelons le) par Gougoutte

 

Je ne parle pas de cette guerre là, mais de la guerre des voisins, la guerre des forumeurs, la guerre des automobilistes etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Tu as visiblement du mal à comprendre la différence entre un mur inamovible et un abruti qui gare sa voiture (amovible) dans l'allée. Le premier est utile (il supporte le batiment et sépare les garages), le deuxième est inutile et nuisible (il insupporte les habitants du batiment et encombre le garage). :o

 

Tu es un âne,j'ai fais un shéma sur les pages précédentes,va voire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Tu es un âne,j'ai fais un shéma sur les pages précédentes,va voire.

 

Tu es mal élevé, stupide, borné et pénible. Tu peux gribouiller tant que tu veux, ça ne change rien au fait qu'il n'a pas le droit de se garer dans l'allée et qu'il géne la personne d'a coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p marrante cette discussion et tellement révélatrice

 

Si on a institué d'abord des règles, puis des lois, c'est pour éviter ces discussions interminables : la règle le permet ou ne le permet pas.

 

Dans le cas qui nous occupe depuis près d'une semaine, la règle ne permet pas à gougoutte93 de se garer comme ça. Qu'il soit mignon et que ses voisins soit des vieux cons ou pas, que cela gêne ou pas, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau ...

 

Il n'a pas le droit. point final

 

Dura lex sed lex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Tu es mal élevé, stupide, borné et pénible. Tu peux gribouiller tant que tu veux, ça ne change rien au fait qu'il n'a pas le droit de se garer dans l'allée et qu'il géne la personne d'a coté.

 

Têtu en plussol.gif.edc3b48c8e3ee132413500ba303ea3fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p marrante cette discussion et tellement révélatrice

 

Si on a institué d'abord des règles, puis des lois, c'est pour éviter ces discussions interminables : la règle le permet ou ne le permet pas.

 

Dans le cas qui nous occupe depuis près d'une semaine, la règle ne permet pas à gougoutte93 de se garer comme ça. Qu'il soit mignon et que ses voisins soit des vieux cons ou pas, que cela gêne ou pas, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau ...

 

Il n'a pas le droit. point final

 

Dura lex sed lex

Donc une règle est immuable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

:p marrante cette discussion et tellement révélatrice

 

Si on a institué d'abord des règles, puis des lois, c'est pour éviter ces discussions interminables : la règle le permet ou ne le permet pas.

 

Dans le cas qui nous occupe depuis près d'une semaine, la règle ne permet pas à gougoutte93 de se garer comme ça. Qu'il soit mignon et que ses voisins soit des vieux cons ou pas, que cela gêne ou pas, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau ...

 

Il n'a pas le droit. point final

 

Dura lex sed lex

 

Encore faudrait il que dans se fameux règlement il soit stipulé qu'on n'a pas le droit de garé un véhicule en dehors des délimitations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Je suis le seul à trouver que la voiture ne gêne personne???

 

Contre le mur.. avancée certes, mais personne n'est gêné bah.gif.9e71fe1f5957189fa069816fdb4a33fc.gif

 

 

Non Pedro tu n'es pas le seul, il y a Evvas, Jacky21 moi même de plus j'ai proposé des solutions amiables.

En revanche les autres locataires n'ont pas l'air de s'émouvoir de cette affaire sauf un qui n'a pas le courage de le dire de visu à Gougoutte93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Cette soi-disant "guerre" a été déclenchée (rappelons le) par Gougoutte-du9-3 qui a décidé de s'octroyer tout seul une deuxième place de parking gratuite sans tenir compte des autres. Il est donc normal, comme dans tout "conflit" que l'agresseur se prenne une bonne baffe bien méritée de la part de ceux qui font respecter les règles. Fin de l'histoire (puisque le gros pénible n'est jamais revenu sur son sujet).

 

 

Là Hennequin tu présumes de choses sans savoir Gougoutte93 est certainement un grand calme mais il ne faut lui faire des crasses par derrière.

 

Au fait Hennequin quand auront l'occasion de te rencontrer "en chair et en os" juste pour voir si tu es bien le "roquet de service"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gars qui est garé à coté de lui, tu l'oublies ? Il est obligé de faire toute le travée en marche arrière pour pouvoir se garer (sans parler du fait qu'il est "obligé" d'avoir une citadine si il veut avoir la possibilité de rentrer dans sa place. Pourquoi devrait-il subir de telles contraintes ?

 

 

Je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gars qui est garé à coté de lui, tu l'oublies ? Il est obligé de faire toute le travée en marche arrière pour pouvoir se garer (sans parler du fait qu'il est "obligé" d'avoir une citadine si il veut avoir la possibilité de rentrer dans sa place. Pourquoi devrait-il subir de telles contraintes ?

 

Ben pour moi non.. :bah;

 

Il reste un espace devant le capot de la golf.. donc il peut manœuvrer facilement

 

Je pense plus qu'il ou elle a de la chance d'avoir une place de parking ou justement il est possible d'en ranger 2 sans gêner.. et que du coup ça suscite de la jalousie chez les autres voisins, qui eux ne peuvent pas le faire

 

Alors oui, ce n'est pas dans les regles ou dans les normes, mais je ne trouve pas cela extrêmement emmerdant.. bah.gif.6b40c173e1cdce74cdeea200836c8be5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Encore faudrait il que dans se fameux règlement il soit stipulé qu'on n'a pas le droit de garé un véhicule en dehors des délimitations :D

Si tu avais bien lu mes écrits principalement sur la copropriété, tu ne te poserai mème pas la question dont la réponse est évidente! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1933316319_fouine2020620hdi20quik.gif.64d87f7cac1a46eeb4d7be47e60382d0.gif et après, on vient pleurer parce que c'est le bazar ....

 

 

Il y a des règlements; dans les copropriétés / HLM, ils sont assez longs à lire, et rébarbatifs .... Mais assez complets ... Et ils doivent être respectés, c'est tout .... un marquage au sol en est un ;)

 

Vous relirez vos baux respectifs .... (ou règlements) ... il y a généralement la mention "usage de bon père de famille" ... vaste programme, mais suivi par les juges en cas de litige pour casser le bail ....

 

 

Après, rien n'empêche de demander l'autorisation avant ... même si la réponse est négative, au moins, on est fixé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

1388798986_fouine2020620hdi20quik.gif.4e0bc1e13032b0687cbf5574e81a2a45.gif et après, on vient pleurer parce que c'est le bazar ....

 

 

Il y a des règlements; dans les copropriétés / HLM, ils sont assez longs à lire, et rébarbatifs .... Mais assez complets ... Et ils doivent être respectés, c'est tout .... un marquage au sol en est un ;)

 

Vous relirez vos baux respectifs .... (ou règlements) ... il y a généralement la mention "usage de bon père de famille" ... vaste programme, mais suivi par les juges en cas de litige pour casser le bail ....

 

 

Après, rien n'empêche de demander l'autorisation avant ... même si la réponse est négative, au moins, on est fixé ....

Tu a tout à fait raison! jap.gif.81ab4b4dae8f3c6b65f5376ab015ff31.gifManifestement, il y a quelque forumeurs s'estimant au dessus des lois et qui ne veulent pas comprendre l'évidence usant d'arguments fallacieux . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a tout à fait raison! jap.gif.706f9148b60e4ec562fe723d3879d49a.gifManifestement, il y a quelque forumeurs s'estimant au dessus des lois et qui ne veulent pas comprendre l'évidence usant d'arguments fallacieux . :??:

 

Et toi tu veux comprendre ce qu'on te dit ? lol.gif.d5166c5881b87c40b9fdb129acb58637.gif

Tu raisonne comme un adjudant, et moi, les adjudants, j'te les mettrais tous au trou ! jap.gif.706f9148b60e4ec562fe723d3879d49a.gif

 

En tous cas c'est un bel exploit, dans une si petite phrase tu es arrivé à être malhonnête 3 fois. La guerre des voisins, la guerre des forumeurs, on dirait que ça te connait...

jap.gif.3bb76e75b16798f90f006ee0990804c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Tiens! je suis sur et certain que si s'avait été une moto vous auriez été plus indulgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tiens! je suis sur et certain que si s'avait été une moto vous auriez été plus indulgent.

Pour ma moto, j'ai tout simplement demandé gentiment au syndic si il pouvait me trouver une place dans le garage de l'immeuble. Il me la procurer et gratuitement encore . Parfois, il suffit de demander. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma moto, j'ai tout simplement demandé gentiment au syndic si il pouvait me trouver une place dans le garage de l'immeuble. Il me la procurer et gratuitement encore . Parfois, il suffit de demander. :o

 

Tu te fous vraiment du monde...pfff.gif.45ceec92c0b9dffd129f897504967e49.gif

 

Mais c'est vrai que, selon ta logique, le respect des autres (ici les intervenants à cette discussion) n'étant pas une règle écrite, on peut faire ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu te fous vraiment du monde...pfff.gif.985d72b2a590d40f00a515da4763c975.gif

 

Mais c'est vrai que, selon ta logique, le respect des autres (ici les intervenants à cette discussion) n'étant pas une règle écrite, on peut faire ce qu'on veut.

Je te renvoie le compliment! Quand on y connait rien , on évite de ramener sa fraise et d'avoir des propos agressifs.kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début moi et d'autres on propose à gougoute de demander aux copropriétaires, depuis le début tu t'insurge contre ça, la règle c'est la règle etc., tu inventes des arguments, tu ments pour pouvoir justifier ta position, tu arrive même à dire que le respect c'est pour tout le monde, mais quand je dis "pour les copropriétaires aussi" tu n'es pas d'accord...

 

...et là tu dis "il suffit de demander" ? pfff.gif.2118b2dc38dbc19475d6cc6995814254.gifpfff.gif.2118b2dc38dbc19475d6cc6995814254.gifpfff.gif.2118b2dc38dbc19475d6cc6995814254.gifpfff.gif.2118b2dc38dbc19475d6cc6995814254.gifpfff.gif.2118b2dc38dbc19475d6cc6995814254.gif

 

Tout ça sont des propos agressifs, il n'est pas utile d'utiliser certains mots pour être agressif, avec des mots ordinaires c'est très possible et visiblement tu es fortiche dans le domaine.

pfff.gif.f2b63fcae45b885476c49403f67a52b4.gif

pfff.gif.2783fe850f858b7df0207a4044f0000b.gif

pfff.gif.53be5ebe406ab9820a544a49521e899b.gif

pfff.gif.c4700a24b9caaf5e245644c13c4d31ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début moi et d'autres on propose à gougoute de demander aux copropriétaires, depuis le début tu t'insurge contre ça, la règle c'est la règle etc., tu inventes des arguments, tu ments pour pouvoir justifier ta position, tu arrive même à dire que le respect c'est pour tout le monde, mais quand je dis "pour les copropriétaires aussi" tu n'es pas d'accord...

 

...et là tu dis "il suffit de demander" ? pfff.gif.0553e8a0729e6ddc5ad084bb56fda181.gifpfff.gif.0553e8a0729e6ddc5ad084bb56fda181.gifpfff.gif.0553e8a0729e6ddc5ad084bb56fda181.gifpfff.gif.0553e8a0729e6ddc5ad084bb56fda181.gifpfff.gif.0553e8a0729e6ddc5ad084bb56fda181.gif

 

Tout ça sont des propos agressifs, il n'est pas utile d'utiliser certains mots pour être agressif, avec des mots ordinaires c'est très possible et visiblement tu es fortiche dans le domaine.

 

 

Oui, mais à condition de demander à la personne dont la fonction lui permet d'apporter une réponse "officielle".

pfff.gif.c99d3173705f312b6a3c349d67c29c2b.gif

pfff.gif.e207edca196d6b6ca1a8bff172dcafde.gif

pfff.gif.9dc785abea467687afabb7a338cd4332.gif

pfff.gif.ccd981b5c468b5d18d810968c3ac4286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, toute cette discussion me fait penser à mon connard de voisin (dont j'avais parlé ici) qui se garait contre le mur dans l'allée, certain de ne gêner personne, mais qui par la même occasion me contraignait à faire tout un tas de manœuvres pour pouvoir utiliser ma place.

Dans le genre sans gêne il avait été jusqu'à proposer de se garer à ma place et moi en vrac dans l'allée...

Et qui n'a rien voulu entendre jusqu'à ce que je me fâche tout rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, toute cette discussion me fait penser à mon connard de voisin qui se garait contre le mur dans l'allée, certain de ne gêner personne, mais qui par la même occasion me contraignait à faire tout un tas de manœuvres pour pouvoir utiliser ma place.

Et qui n'a rien voulu entendre jusqu'à ce que je me fâche tout rouge.

 

Oui, à part le fait de départ, ensuite on ne connait pas la suite pour le cas de cette discussion.

 

Ton récit me parait incohérent : certain de ne gêner personne" et "Et qui n'a rien voulu entendre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui, bien sûr. À qui d'autre penses-tu ?

Au gestionnaire de l'immeuble. Cela s'appelle Un "Syndic". Il a trouvé une place à un emplacement Spécifiquement prévu pour les 2 roues. Ca te va comme explication? Sinon je te peux te faire un cours sur la copropriété? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au gestionnaire de l'immeuble. Cela s'appelle Un "Syndic". Il a trouvé une place à un emplacement Spécifiquement prévu pour les 2 roues. Ca te va comme explication? Sinon je te peux te faire un cours sur la copropriété? :o

 

Une fois de plus tu réponds à côté de la plaque, ça devient dramatique... Là tu t'es même trompé de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Une fois de plus tu réponds à côté de la plaque, ça devient dramatique... Là tu t'es même trompé de discussion.

Bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Bof!

 

 

 

Y a effectivement de quoi être dépité :D

 

Mais au moins tu auras essayé ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

cette expression revient souvent dans cette discussion, et visiblement personne ne sait de quoi il parle. L'anarchie est le système plus respectueux des autres qui soit et qui demande à chacun d'être le plus responsable (peut-être à égalité avec d'autres), donc la question de gougoute serait sans objet puisqu'il se responsabiliserait tout seul, de même que ses voisins auraient l'intelligence et l'honnêteté de voir si ça gêne ou pas, et si ça gêne de le lui dire amicalement. Mais voilà, on n'est pas en anarchie, on est en guerre, la guerre des voisins.

 

C'est une belle illustration de l'adage : " être un perdreau de l'année ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Ben pour moi non.. :bah;

 

Il reste un espace devant le capot de la golf.. donc il peut manœuvrer facilement

 

Je pense plus qu'il ou elle a de la chance d'avoir une place de parking ou justement il est possible d'en ranger 2 sans gêner.. et que du coup ça suscite de la jalousie chez les autres voisins, qui eux ne peuvent pas le faire

 

Alors oui, ce n'est pas dans les regles ou dans les normes, mais je ne trouve pas cela extrêmement emmerdant.. bah.gif.ab2b99405424814883d8ada5aa5f2c5f.gif

 

Et bien le voisin n'a qu'à garer une seconde bagnole devant la sienne puisque ça n'emmerde personne...

 

ET alors un gamin en vient à se blesser avec ladite bagnole garée n'importe comment dans le parking, on fait quoi ?

Ladite bagnole prend feu, on fait quoi ?

le voisin, un soir où il est pas réveillé vient taper dedans, on fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...