Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

financement permis D à qui demandé


Invité §c80768iJ

Messages recommandés

Invité §c80768iJ

Bonjour à tous,

 

Voulant devenir chauffeur de bus,il faut évidemment posséder le permis D,que je n'ai pas,donc je voudrais savoir si quelqu'un connaitrez vers qui se retourner (SAUF PÔLE-EMPLOI) pour financer le permis D.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

à ton livret A ??? ou un pret à ta banque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Bonjour à tous,

 

Voulant devenir chauffeur de bus,il faut évidemment posséder le permis D,que je n'ai pas,donc je voudrais savoir si quelqu'un connaitrez vers qui se retourner (SAUF PÔLE-EMPLOI) pour financer le permis D.

 

Merci d'avance

 

Ici par exemple http://www.education.gouv.fr/cid50753/la-formation-continue-des-adultes-a-l-education-nationale.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c80768iJ

Merci jacky21 pour le site,c'est pas comme certain qui font le pitre sur le forum n'est ce pas jarod,si j'avais les moyens je ne demanderais d'aide sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

tu fais aussi appel à l'état pour aller t'acheter une baguette de pain ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

tu fais aussi appel à l'état pour aller t'acheter une baguette de pain ????

 

Un membre de ma famille a passé son permis PL par se biais,en fait tu passes un CAP de chauffeur routier c'est une formation complète qui dure 9 mois.Au bout de cette formation l'élève a un emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c80768iJ

Écoute jarod je ne t'es pas demander de me le financer,au lieu d'apporter des solutions,tu fais de la politique,on a l'impression que c'est Monsieur Jarod qui paie de sa poche les formations.

Tu seras gentil,sors de mon sujet,ta rien a faire ici,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

tu fais aussi appel à l'état pour aller t'acheter une baguette de pain ????

 

 

Réponse ridicule. Il existe des formations, c807 a parfaitement le droit d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c80768iJ

Merci de ton soutien macintoshman,ce n'est pas comme un certain rigolo qui n'a rien faire sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c80768iJ

Normalement,en avril je débute une formation chauffeur poids lourd permis c financé par jarod pardon par le pôle emploi;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Et bien je te souhaite de le réussir et de t'épanouir dans la conduite d'un camion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c80768iJ

Et bien je te souhaite de le réussir et de t'épanouir dans la conduite d'un camion!

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi allé sur le permis C alors que c'est le D qui t'intéresse? :??:

 

Et tu marquais toi même dans ton premier post que tu ne parlais pas de financement pôle emploi et finalement tu prends ça...?

 

ça sent plus le personne qui a envie de se faire financer un permis sans avoir la passion du métier derrière et qui arrêtera très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c80768iJ

Avant de dire ses propos,tu connais mon parcours,mes démarches que j'ai effectué pour essayer de faire une formation permis D,je ne pense pas.

Ça fait 3 ans que j'essaye de faire cette formation et quand je me présente au pôle-emploi,il me dise soi :

-On peut rien pour vous ou il te propose une formation qui n'a aucun rapport avec mon projet professionnel.

 

C'est pour ça que j'ai dis tout au début ''surtout pas pôle emploi''et là il me propose le permis c et j'ai accepté parce qu'un moment donné faut bien faire quelque chose de sa vie,''le boulot ne va venir me frapper à la porte''

 

Tu parles de passion,comment veux tu avoir de la passion sans expérience du métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c80768iJ

Si des demain j'avais l'occasion de passer la formation permis D je sauterais sur l'occasion et abandonnerais le permis C

 

Si t'as la solution miracle je suis preneur carolyn9589.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

Normalement,en avril je débute une formation chauffeur poids lourd permis c financé par jarod pardon par le pôle emploi;-)

 

et tu crois que c'est financé par qui la formation pole emploi,ou la formation continue,ou les CFA ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

et tu crois que c'est financé par qui la formation pole emploi,ou la formation continue,ou les CFA ????????

 

J'ai mis un lien plus haut,donne toi la peine d'y jeté un oeil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des demain j'avais l'occasion de passer la formation permis D je sauterais sur l'occasion et abandonnerais le permis C

 

Si t'as la solution miracle je suis preneur carolyn9589.

Et en 3 ans d'essai pour la formation de permis D tu n'as jamais réussit à trouver? Je pense que tu n'as certainement pas du y mettre 100% de ton énergie.

 

Surtout que si PE te finance le permis C (qui ne t'intéresse pas, ou pas plus que ça), ils peuvent tout à fait financer un permis D. Renseigne toi auprès des centres qui font passer des titres professionnels, tu pourrais tout à fait passer ton permis D avec ta Fimo + un diplôme ;) ça te permettrait de rentrer tout de suite dans ce qui te plait vraiment, car faire un financement de plusieurs milliers d'€uros pour quelques chose qui ne fait pas vraiment envie, je trouve ça nul, et c'est comme ça que les suivants n'auront pas de financements, à cause des abus sans embauches derrière... ;)

 

Je suis actuellement dans un centre AFT-IFTIM pour y passer un TP et il y a régulièrement de nouvelles sessions qui arrivent pour des TP transport de voyageurs ;) Honnêtement, si ça te branche vraiment, renseigne toi, ça se trouve bien et tu as un emploi à la clé d'assurer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c80768iJ

Patriotmax lorsque tu dis '' et par qui crois tu qui sont financé les formations de pôle emploi,afpa cfa... Tu veux sans doute dire tes impôts que tu paix je t'arrête toute suite MOI AUSSI JE PAIE DES IMPÔTS,ALORS POUETTE POUETTE.

 

Ça sent l'extreme droite a 100 Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c80768iJ

Bon je clos ce sujet parce que c'est un débat politique qu'on lit.

Ça me casse la tête de lire des sotises pareils!

 

JE TIENS A REMERCIER JACKY21 ET MACINTOSHMAN POUR M'AVOIR AIDÉ DE LEURS MIEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c80768iJ

Merci Carolyn9589 pour le tuyau,il y a un centre aft iftim dans ma ville je vais y aller des demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

et tu crois que c'est financé par qui la formation pole emploi,ou la formation continue,ou les CFA ????????

 

 

Si une petite partie des impôts (que je paie aussi) peut contribuer à donner une formation professionnelle, voire même un emploi à c807, et bien je préfère ça plutôt que ça parte dans des conneries gouvernementales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c80768iJ

Tu a fais l'école du rire toi parsk je suis pété de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

Et en 3 ans d'essai pour la formation de permis D tu n'as jamais réussit à trouver? Je pense que tu n'as certainement pas du y mettre 100% de ton énergie.

 

Surtout que si PE te finance le permis C (qui ne t'intéresse pas, ou pas plus que ça), ils peuvent tout à fait financer un permis D. Renseigne toi auprès des centres qui font passer des titres professionnels, tu pourrais tout à fait passer ton permis D avec ta Fimo + un diplôme ;) ça te permettrait de rentrer tout de suite dans ce qui te plait vraiment, car faire un financement de plusieurs milliers d'€uros pour quelques chose qui ne fait pas vraiment envie, je trouve ça nul, et c'est comme ça que les suivants n'auront pas de financements, à cause des abus sans embauches derrière... ;)

 

Je suis actuellement dans un centre AFT-IFTIM pour y passer un TP et il y a régulièrement de nouvelles sessions qui arrivent pour des TP transport de voyageurs ;) Honnêtement, si ça te branche vraiment, renseigne toi, ça se trouve bien et tu as un emploi à la clé d'assurer! ;)

 

cette formation dans certains départements est très très dure à obtenir.....

 

grande liste d'attente,....

 

plus que la motivation, t'es tu posé la question de la responsabilité de ce métier...? ce n'est vraiment pas rien.... avoir jusqu'à 70 enfants qui risqueront gros à la moindre maladresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la ratp qui embauche sans permis D tu fais ton année et après tu fais ce que tu veux

Bon après faut être pas trop vieux et habiter la région parisienne

Je le sais car je suis rentré chez celle-ci sans permis en plus tu as reçoit le smic pendant ta formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...