Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Jeune permis, bmw 115ch

Invité §sra668zo

Messages recommandés

Invité §sra668zo

Bonjours à tous ,

Je viens d'avoir mon permis et je souhaiterais me payer une bmw e46 316i de 115ch.

J'aimerais savoir si l'assurance pourrais me coûter chère au vus des 115ch car je n'en ai aucune idée

Je vous donne le lien de la fiche technique si cela vous intéresse : http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%E9rie_3/316i/2001-2005

Merci pour vos réponses

Invité §sra668zo

Tout les sites d'assurance me disent à la fin : allez dans notre agence,....comme par hasard

Sinon oui traité plus d'une fois mais pour des voiture plus puissance que 102 ou 115ch

Invité §dsn554MT

Bonjours à tous ,

Je viens d'avoir mon permis et je souhaiterais me payer une bmw e46 316i de 115ch.

J'aimerais savoir si l'assurance pourrais me coûter chère au vus des 115ch car je n'en ai aucune idée

Je vous donne le lien de la fiche technique si cela vous intéresse : http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%E9rie_3/316i/2001-2005

Merci pour vos réponses

Salut mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Très cher ! Mais bon le prix d'une assurance peut varier selon ton lieu géographique (1 mec habitant à Paris ne paiera

pas pareil qu'1 mec de Lyon par exemple), si t'as fait conduite accompagnée, selon le sexe (une fille paie moins cher

qu'un mec car une fille fait moins d'accidents), si tu veux l'assurer comme 2eme conducteur, le prix des franchises...

Moi j'ai mon cousin qui est chez AGF (car AGF diminuent leurs tarifs si t'es fonctionnaire or mon couz est fonctionnaire)

il paie pour sa 306 HDI eden park 1500€/an en tout risques, pour ma 106 diesel je paie 960€/an chez AXA au tiers avec conduite accompagnée.

Voilà après pour ta béhème, à voir mais dis toi bien que les assurances soit elles te claquent la porte au nez, soit tu vas payer

très cher :bah:

En espérant que ça t'aide :jap:

Tout les sites d'assurance me disent à la fin : allez dans notre agence,....comme par hasard

Sinon oui traité plus d'une fois mais pour des voiture plus puissance que 102 ou 115ch

t'as mal cherché.

on évoque aussi des puissances supérieures à 90 ch pour les jeunes conducteurs.

tu as internet => www.pagesjaunes.fr et tu prends ton tel

tu sera fixé.

par contre, on peut soulever un (bon) point : tu te renseignes AVANT d'acheter ta oiture

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...