Invité §sra668zo Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjours à tous , Je viens d'avoir mon permis et je souhaiterais me payer une bmw e46 316i de 115ch. J'aimerais savoir si l'assurance pourrais me coûter chère au vus des 115ch car je n'en ai aucune idée Je vous donne le lien de la fiche technique si cela vous intéresse : http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%E9rie_3/316i/2001-2005 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Tu sais qu'il y a des dizaines de sites de comparateurs de prix sur internet de même qu'il existe certainement dans ta ville des assureurs ? De même, utilise la fonction recherche, ce sujet a éte gtraité des centaines de fois dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom114IN Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 chère malheureusement mais fait une petite recherche tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sra668zo Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Tout les sites d'assurance me disent à la fin : allez dans notre agence,....comme par hasard Sinon oui traité plus d'une fois mais pour des voiture plus puissance que 102 ou 115ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dsn554MT Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjours à tous , Je viens d'avoir mon permis et je souhaiterais me payer une bmw e46 316i de 115ch. J'aimerais savoir si l'assurance pourrais me coûter chère au vus des 115ch car je n'en ai aucune idée Je vous donne le lien de la fiche technique si cela vous intéresse : http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%E9rie_3/316i/2001-2005 Merci pour vos réponses Salut Très cher ! Mais bon le prix d'une assurance peut varier selon ton lieu géographique (1 mec habitant à Paris ne paiera pas pareil qu'1 mec de Lyon par exemple), si t'as fait conduite accompagnée, selon le sexe (une fille paie moins cher qu'un mec car une fille fait moins d'accidents), si tu veux l'assurer comme 2eme conducteur, le prix des franchises... Moi j'ai mon cousin qui est chez AGF (car AGF diminuent leurs tarifs si t'es fonctionnaire or mon couz est fonctionnaire) il paie pour sa 306 HDI eden park 1500€/an en tout risques, pour ma 106 diesel je paie 960€/an chez AXA au tiers avec conduite accompagnée. Voilà après pour ta béhème, à voir mais dis toi bien que les assurances soit elles te claquent la porte au nez, soit tu vas payer très cher En espérant que ça t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Tout les sites d'assurance me disent à la fin : allez dans notre agence,....comme par hasard Sinon oui traité plus d'une fois mais pour des voiture plus puissance que 102 ou 115ch t'as mal cherché. on évoque aussi des puissances supérieures à 90 ch pour les jeunes conducteurs. tu as internet => www.pagesjaunes.fr et tu prends ton tel tu sera fixé. par contre, on peut soulever un (bon) point : tu te renseignes AVANT d'acheter ta oiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POLICESWAT911 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 assurland.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sra668zo Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je vais en effet me renseigner avant l'avant comme la dit "lolo_42" on ne sais jamais Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Tout les sites d'assurance me disent à la fin : allez dans notre agence,....comme par hasard Sinon oui traité plus d'une fois mais pour des voiture plus puissance que 102 ou 115ch Ca veut simplement dire que le prix risque d'être élevé ou que ton profil ne les intéresse pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §UNL321Kj Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je vais en effet me renseigner avant l'avant comme la dit "lolo_42" on ne sais jamais Merci pour vos réponses Va voir tes messages privés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.