Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

comment reobtenir l original de mon pv que j ai egare?

noctician

Messages recommandés

bonjour a tous

je ne suis pas sur et certain d etre sur le bon forum mais j expose quand meme mon probleme

en juillet 2007 j ai eu une amende que j ai reglee peu apres sur le site de telepaiement

mais il y a a peu pres 1 mois et demi de cela a ma surprise je recois un avis d amende majoree car soi disant que je n aurais pas regle

j ai ecrit a l officier du ministere public en joignant la copie du mouvement bancaire fournie par mon banquier

l officier du ministere public me reclame l original du justificatif. c est a dire le recepisse de paiement qu on peut normalement imprimer apres avoir regle en ligne, mais je ne l avais pas imprimee

car il dit que ce reglement aurait pu etre pour une autre amende

je pense que c est foutage de gueule car avec le mouvement bancaire il peut trouver le paiement de l infraction

j ai telephone a rennes et on me repond qu il faut rentrer le numero de telepaiement sur le site pour avoir ensuite acces a l impression

le probleme est que j ai egare l avis original et celui de la majoration egalement.

je n ai que le numero du proces verbal , mais a rennes ils ne peuvent pas me renseigner

si je me rends au tresor public de la ville ou j ai eu l infraction est ce qu ils pourront me renseigner?

ou alors faut il se rendre au commissariat concerne?

va t il faloir que je prenne un avocat? car hors de question de me faire escroquer de cette facon

merci de vos conseils

j aurais du conserver precieeusement l original mais je ne m attendais pas a ce qu on me relance 7 mois apres alors que j ai paye

pour preciser

je viens de telephoner au centre de rennes.

la personne me dit de rentrer le numero de telepaiement que j ai pu retrouver par chance et d imprimer le lustificatif de paiement mais ca ne va pas car le site me dit que l amende a plus de 60 jours

a priori je pense qu il faut ecrire a rennes pour obtenir ce justificatif, s ils veulent bien me repondre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...