Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

2PV différents à la même adresse : 1 fourrière : POLICIER EN RAGE


Invité §hug522zB

Messages recommandés

Invité §hug522zB

Oui je sais mais pour qu'elle partie il dit sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tnt265Ie

Oui tu lis bien ! A 7h j'étais sur l'autoroute à 650km je me suis fait flasher 15 fois sur mon trajet pour prouver ma bonne fois, et pas une fois à moins de 200 sauf un 180 dans un petit village limité à 50km/h celui là j'en suis fier

 

 

 

donc tu attestes par tes propos n'être qu'un pauvre con profitant d'une plaque étrangère :??:

 

 

tu joues au chat et à la souris, et quand du perds tu es mauvais perdant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais pour qu'elle partie il dit sa ...

 

 

 

Simplement parce que la technique pour sortir de la fourrière est un peu étrange: en aucun cas tu n'as été obligé de payer l'amende pour obtenir la main levée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Si j'ai bien compris, il prend un stationnement génant et récolte une 1° amende à 35€. Pas content qu'on l'empèche de se garer ou bon lui semble il jette la prune. Comme fort de son "bon droit et de sa plaque étrangère il ne déplace pas son véhicule et récolte une 2° prune à 135€ par le mème policier qui n'a pas aimé ce genre de désinvolture. La fourrière est chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même agent entre 7h PM et 21h ddr.gif.3417ac9074207fd7840e51b00c663a3d.gif

 

Et puis à 7h AM il était en train de faire le bâtard à 200 sur les routes, il y aura donc forcément une trace de ses exploits quelque part à Nantes pour prouver qu'il n'était pas encore mal garé à l'heure du 1er PV.

 

On a l'impression que les cons de 2014 sont en avance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug522zB

Horizon Rouge et outlanov /

 

J'ai pris le PV pour le payer au bureau de tabac vous savez pas lire ou quoi ????

 

Horizon : j'ai dit que ce détail était une blague pour énerver sans plus ... Je pensez que vous aviez un minimum d'intelligence, j'ai le ticket du parking de la Rotonde Aix en Provence, sortie 6h37 du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug522zB

Et aucun flash bien évidemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Horizon Rouge et outlanov /

 

J'ai pris le PV pour le payer au bureau de tabac vous savez pas lire ou quoi ????

 

Horizon : j'ai dit que ce détail était une blague pour énerver sans plus ... Je pensez que vous aviez un minimum d'intelligence, j'ai le ticket du parking de la Rotonde Aix en Provence, sortie 6h37 du matin

Et bien ta blague a fait long feu et se retourne contre son auteur. Qui manque d'intelligence?lol.gif.16c8f7f1e4eebde070c27e597af312c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

J'avais compris que c'était une connerie cette histoire de 200 sur l'autoroute. Bon, fallait peut-être trouver un peu mieux. ange.gif.186546cb339c487360b892df9e05b2b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug522zB

Toi car en plus de croire que je pourrai en être fier, tu crois que j'irai m'amuser à l'écrire ... Surtout que je l'ai préciser après donc tu prends même pas le temps de lire, tu balances ... Le Français de base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug522zB

Alors si tu ne souhaites pas essayer d'aider va ailleurs, cela ne sert à rien, de sucroit de ne même pas écouter ce que les autres écrivent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Horizon Rouge et outlanov /

 

J'ai pris le PV pour le payer au bureau de tabac vous savez pas lire ou quoi ????

 

Horizon : j'ai dit que ce détail était une blague pour énerver sans plus ... Je pensez que vous aviez un minimum d'intelligence, j'ai le ticket du parking de la Rotonde Aix en Provence, sortie 6h37 du matin

 

 

Pour l'instant tu nous as parfaitement démontré ton niveau d'intelligence ; partir faire une course en laissant sa voiture en stationnement génant alors qu'un enlévement a été demandé te classe dans la tranche basse de la catégorie des QI à 2 chiffres. ange.gif.18c878eeb0a7ff6360533b8687fe21e1.gif

 

Quand à ton histoire de prouver que tu étais à des centaines de kilomètres lors du premier pv avec un ticket de parking, cela ne sert à rien (d'autant plus qu'un ticket de parking n'est pas nominatif). C'est le véhicule en stationnement qui a été verbalisé, pas toi. Il faudrait que tu prouves que le véhicule n'était pas à cet endroit à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

donc, tu en es conscient

tu as voulu jouer et tu as perdu

je dis c'est bien fait

 

pour ton QI il ne doit être qu'à un chiffre, celui d'une huitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...