Invité §Gri535Qb Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour à tous, Tout à l'heure je me suis fait intercepter par les FDO à 127km/h au lieu de 90km/h avec 120km/h retenu. Le motard m'a parlé d'un retrait de 3 points et d'une amende de 90€ que je devrais recevoir la semaine prochaine chez moi. A aucun moment, il ne m'a parlé d'un potentiel retrait de permis. Or quand je regarde certains sites internet, il est indiqué qu'une suspension du permis peut se faire si on dépasse la vitesse d'au moins 30km/h. Vous pensez que je risque un retrait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pas de retrait de permis si tu paies l'amende forfaitaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gri535Qb Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ouf me voilà rassuré alors... Je vais payer sans aucun souci, je ne veux pas risquer mon permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ouf me voilà rassuré alors... Je vais payer sans aucun souci, je ne veux pas risquer mon permis. Il vaut mieux. Ce n'est pas le motard qui te retire les points mais l'ordinateur à Rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gri535Qb Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu hier mon amende. C'est donc bien 3pts, 135€ (minorée à 90€) et c'est tout... Pas de suspension de permis, pas de comparution, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.