Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Une voiture a 1200 euros maximum, laquelle me conseillez vous?


Invité §j0h423jL

Messages recommandés

Invité §car275rP

http://cbilling.free.fr/images/325ix/ebay%20021.jpg

 

325ix 171ch, 4 roues motrices, da, abs, ve, clim.

 

Par contre ça ne va pas coller pour le budget de 1200 euros puisque elle ne m'a couté que 1000 euros :)

 

C'est tellement mieux une ax ou 205 :)

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yoy285SA

je te conseille super 5 car très peut d'entretient et distribution à chaine.

De préférence en 1.1( 4cv). j'ai une GL de 87 qui affiche 77000 km ,payé une misère et en TBE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

je te conseille super 5 car très peut d'entretient et distribution à chaine.

De préférence en 1.1( 4cv). j'ai une GL de 87 qui affiche 77000 km ,payé une misère et en TBE.

 

 

Pas toutes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy285SA

les seul à courroies sont les 1.2 1.7 et diesel

c'est pouquoi je conseille les 1.1. si tu en vois d'autre , fais mois en part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

les seul à courroies sont les 1.2 1.7 et diesel

c'est pouquoi je conseille les 1.1. si tu en vois d'autre , fais mois en part

 

 

Je préfère de loin une 1.7, qui, même si elle se fait une courroie (et un carbu) tous les 100000kms, offre des performances bien meilleures pour une consommation identique :oui:

Les 1.2 sont des cléons, culbutés, donc (1230 C1G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy285SA

Tout dépend de ce qu'il recherche. Pour la ville , une modeste five est suffisante.

Florent 205 OK ,mais seulement en TU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin une 1.7, qui, même si elle se fait une courroie (et un carbu) tous les 100000kms, offre des performances bien meilleures pour une consommation identique :oui:

Les 1.2 sont des cléons, culbutés, donc (1230 C1G)

 

 

taliban 1.7 hein ? :ange::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy285SA

NON et je ne t'ai pas donné mon prix car je n'ai pas le droit sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

taliban 1.7 hein ? :ange::buzz:

 

 

J'en suis à mon quatrième, et bientôt un cinquième :ddr: (S5 GTX, R19 TXE, R11 TXE ph2, R21 GTS et bientôt R11 TXE ph1) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Je vote 205 1.4. C'est increvable, très très sobre (en général moins de 6L /100km sur la mienne et 6.5 quand je ne fais QUE de la ville avec mon plein), très agréable à conduire, silencieux et confortable. Bref, une super petite voiture pour les petits budgets. Attention à choisir un modèle à partir de 1988 avec le moteur TU3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je ne me rapelle que de la R19 playmobil :D

 

 

La 5 GTX c'était avant (elle était bien, mais trop petite), la R11 c'est maintenant (une TXE ph2 avec un moteur de 1.8 au lieu du 1.7 d'origine :rs: ) ma préférée jusque là (et intérieur/extérieur strictement d'origine).

La R21 on me l'a donné, elle est pas roulante pour l'instant (manque un carbu, une batterie).

La deuxième R11 arrive bientôt (TXE ph1 complètement d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...