Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Amande suspecte


Invité §Che012mL

Messages recommandés

Invité §Che012mL

Bonjour a tous,

 

Je me permet de posté car j'ai un souci et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le meme souci que moi.

 

Voila je me suis fait flashé par un radar automatique sur l'autoroute A10 au niveau de JANVRY(91), dans cette zone la limitation est de 110 km/h je me suis donc fait flashé a 125km/h retenu 118km/h.

 

Le vehicule ne m'appartenant pas le proprio de celle ci a reçu l'amende, nous avons rempli ensemble la requête pour mettre l'amende a mon nom pour que je puisse la recevoir et regle la somme du.

 

Comme un con je renvoi le papier sans accusé de reception, le CACIR renvoi de nouveaux papier avec une amende majoré et une lettre expliquant que comme nous l'avion pas envoyé avec l'accusé cela a été refusé et qu'il fallait recommencé en envoyant avec AR.

 

Nous recommençons l'operation et je l'envoi cette fois en AR, je reçois l'accusé qui me confirme que le CACIR a bien reçu la requête pour mettre l'amende a mon nom.

 

Le souci commence ici

 

Aujourd'hui mon cousin propio du véhicule reçois un courrier de rappelle d'amende avec des papiers photocopier qui ne ressemble pas aux papiers officiel !! Alors que c'est moi qui devais les recevoir ayant reçu l'AR

 

Sur le papier ou il y a la carte de télépaiement il devrais y avoir un encadre vert avec des numero sur le coté droit a la verticale de la feuille qui ne sont pas sur les papiers qu'il a reçu et le numero de télépaiement ne correspond pas a l'amende initiale l'adresse non plus.

 

Sur le papier officiel j'ai l'adresse Centre d'encaissement TSA 69089 35908 Rennes Cedex 9 et sur le papier que l'on a recu aujourd'hui l'adresse est Centre d'encaissement TSA 10804 Rennes cedex 9, et la carte de télépaiment est faite différemment.

 

Dite moi ce que vous en pensez, je vais quant meme appeler demain le CACIR pour être sur.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che012mL

DSL du double poste j'ai oublié de preciser que ce fameux rapelle est arrivé dans une enveloppe normal sans logo du trésor public ou du CACIR, et quel a été envoyé depuis le val de marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'info, va a ta gendarmerie locale. J'avais un doute de véracité pour un PV de stationnement, bonne plaque mais véhicule indiqué Renault alors que c'était la plaque de ma Ducat. Les gendarmes avait confirmé l'adresse pour envoie de la contestation. En tout cas ils sont de mauvaises fois; avoir reçu le courrier mais refuser car pas en AR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

un nouveau type d'arnaque peut-être :o

 

à vérifier auprès des FDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...