Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

Anti brouillard et contrôle technique


Invité §hey678WC

Messages recommandés

Invité §hey678WC

Salut,

 

Je dois passer mon contrôle technique pour ma laguna I de 1998 dans une semaine.

 

J'ai remarqué que le verre mon anti brouillard avant gauche était cassé.

 

Je n'y connais rien en mécanique et j'aurais quelques questions ! :

 

- est-ce qu'un antibrouillard avec un verre cassé est éminitatoire pour un controle technique ?

- quelqu'un sait si c'est compliqué de changer ça soit même, pour quelqu'un qui a 0 matos

- on trouve ce genre de pièce dans des casses ?

- si je vais chez Renault ils vont me prendre 300000000E, non ?

 

Merci pour ceux qui voudront bien me renseigner !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur542gz

- je pense que c'est éliminatoire (à confirmer tout de même)

- c'est la m**de à changer soi même : je pense

- dans les casses, tu peux toujours essayer mais vu que c'est le 1er truc qui casse quand tu tapes ...

- tu vas te faire allumer chez Renault : c'est fort possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu en trouves dans les casses, et pour démonter emmène des tournevis et des clefs à pipes.

Pour le controle, je pense qu'il sera éliminatoire pour toi, du fait que ton verre est cassé, donc coupant. D'ordre général, qu'il marche ou pas, ce n'est pas éliminatoire, il sera mentionné sur le rapport, car les feux AB, c'est une option, pas un accessoire obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...