Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

Choc train arriere et Controle Technique


forumeur78

Messages recommandés

Salut, il s'agit d'une 406TD de 96!

 

Le probleme : La gross barre du train arriere gauche (je connais pas le nom exacte) est tordu suite a un choc avec un pilone.

 

Resultat : La roue gauche n'est plus droite, le bas de la roue penche légerement vers l'interieur, mais la voiture roule très bien!

 

Je suis sur le point d'acheter cette voiture mais le propriétaire ne reparera le choc que si cela est mentionné en contre visite au controle technique!

 

Questions :

Cela sera t'il mentionné au controle technique en contre visite?

Faudra t'il changer le demi train complet?

 

PS : on m'a supprimé le topic sans me dire pourquoi, donc je le re-post dans une autre section et j'aimerais savoir ce qui va va si on me le supprime encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Un conseil : Fuis cette voiture !

 

Ca laisse rien présager de bon, et ca change surement quelque chose au comportemant de l'auto...

 

Franchement craignos je trouve :)

 

A mon avis oui ce sera mentionné, car c'est quand même gage de sécurité d'avoir un train roulant en parfait état...

 

Et si elle s'est tapé un pilone... elle serait pas passé au marbre par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Drôle d'idée de vouloir absolument achetrer une voiture accidentée, il te fais un remise exceptionnelle dessus ou quoi ?? :beuh:

Des 406 TD en très bon état, on en trouve désormais à 5000/6000 euros, ce n'est pas la mer à boire pour un minimum d'assurance sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat732Ew

Il y a des chances que la caisse est bougé! En principe elle devrai etre è la casse!

 

Cette voiture c'est de la me.de!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le propriétaire et j'etais present lors du choc, à petite vitesse d'ailleurs, lors d'un creneau et je sais qu'a part ca tout est niquel!

 

Ce ce que je veux savoir c'est si cela sera mentionnée au controle technique, car dans ce cas la il engagera les reparations et je pourrais ensuite l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...