Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

Les autocollants publicitaires du contrôle technique


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §Sen414pG

:coucou:

 

Voilà un petit sondage revigorant sur les manies qu'on les gars du CT :q :D

 

PS : Je ne parle pas du macaron bien évidemment :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oua004Yw

Je ne supporte pas ça pour plusieurs raisons.

 

1- A quelques rares exceptions, il n'y a jamais d'autocollants sur ma voiture.

2- Etre payé pour faire de la pub, je peux concevoir mais faire de la pub pour un établissement dont je suis client, ça me perturbe.

3- Je supporte pas qu'on me demande pas mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Moi je paye quand il me l'a enlevé :D

Et ça marche...

En général on paye avant le CT :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Ca m'est arrivé une fois qu'on veuille m'en poser un d'office : j'ai tellement engueulé le gus qu'il a dû ne pas insister :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Mon père n'aime pas ça, car il ne veut pas d'autocollant sur ces voitures, ni de faire de pub, ni d'enlever les autocollants surtout quand il reste de la colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jc2374pI

Une fois en récupérant ma voiture, le type du controle me tend l'autocollant de date limite à coller sur le pare brise, je me dit "il aurait pu le coller". Arrivé à ma titine, je voie avec effroi qu'il avait collé sa pub nauséabonde sur le hayon AR, et directement sur la peinture. J'ai enlevé directement l'autocollant et je l'ai rageusement lancé par terre!!!! Personne n'est venu me reprocher mon manque de civisme j'étais légèrement enervé!!! :mad:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oua004Yw

Une fois en récupérant ma voiture, le type du controle me tend l'autocollant de date limite à coller sur le pare brise, je me dit "il aurait pu le coller". Arrivé à ma titine, je voie avec effroi qu'il avait collé sa pub nauséabonde sur le hayon AR, et directement sur la peinture. J'ai enlevé directement l'autocollant et je l'ai rageusement lancé par terre!!!! Personne n'est venu me reprocher mon manque de civisme j'étais légèrement enervé!!! :mad:

A+

 

Me semble que c'est illégal, ça puisque rien ne t'empeche de le coller sur un autre véhicule qui lui ne passerait pas le contrôle.

 

Quelqu'un aurait des infos précises à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jc2374pI

Me semble que c'est illégal, ça puisque rien ne t'empeche de le coller sur un autre véhicule qui lui ne passerait pas le contrôle.

 

Quelqu'un aurait des infos précises à ce sujet ?

 

Il faudra que je vérifie, mais je pense qu'il y a l'immatriculation sur la vignette bleue, enfin je verrais ça demain, je n'ai pas envie de sortir dehors à cette heure là. :W

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Une fois en récupérant ma voiture, le type du controle me tend l'autocollant de date limite à coller sur le pare brise, je me dit "il aurait pu le coller". Arrivé à ma titine, je voie avec effroi qu'il avait collé sa pub nauséabonde sur le hayon AR, et directement sur la peinture. J'ai enlevé directement l'autocollant et je l'ai rageusement lancé par terre!!!! Personne n'est venu me reprocher mon manque de civisme j'étais légèrement enervé!!! :mad:

A+

Clair je trouve ça vraiment abusé ce genre de comportement :roll:

 

Idem un jour je me rend dans un sécuritest (pour pas les nommer) je sortait d'un entretien d'embauche donc j'étais en costard bien fringué et tout. Je prend RDV et là c'est "bonjour monsieur" "au revoir monsieur" je me dis pas de problèmes, ils ont l'air nickel. En fait, le lendemain, j'amène ma caisse et là, tutoiement et laissez aller de rigueur :beuh: Je me suis vite barré :oui:

 

Sinon pour info, y'a des centres qui ne vous collent pas un autocollant à chaque visite ?

 

Et que dire des Autosur qui vous aggraphent votre prochain RDV sur... la carte grise ! :ptdr: Au bout de plusieurs passages, elle ne doit plus ressembler à grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Il faudra que je vérifie, mais je pense qu'il y a l'immatriculation sur la vignette bleue, enfin je verrais ça demain, je n'ai pas envie de sortir dehors à cette heure là. :W

 

A+

 

Je ne pense pas: quelqu'un qui vend sa voiture à quelqu'un dans un autre departement et qui passe le controle technique prealablement n'aurait, apres le changement d'immatriculation, la meme immatriculation que sur la vignette "CT". :oui: (je ne suis peut etre pas tres clair)

 

Donc à mon avis il n'y a pas d'immatriculation notée. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oua004Yw

Je ne crois pas non plus donc à mon avis, c'est bel et bien irrespectueux de la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Un on m'en n'a jamais collé d'ailleur ni l'assurence il te tende le porte vignette et un autocollant à poser dérière que je n'ai jamais mis le porte vignette est signé daewoo rien que ça le prochain que je met c'est juste celui de FA içi présent

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste561zr

Moi ce que je supporte pas, c'est les pubs constructeur sur le pare brise arriere de certain model:

 

205, un sacrée numéro.

Ma (je sais plus quoi) est fantastique!

 

ou encore des trucs du genre:

 

Ma (cacamobile :D) est garanti 3ans kilométrage illimité...

 

Personnellement quand j'ai acheter ma Hyundai (qui avait pourtant deja 35.000 bornes) Sur la lunette arriere il y avait mit:

 

Chacun sa route, chacun sa Hyundai

 

J'avais honte de l'amener du garage a la maison ou j'ai vite enlevé cette horreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Moi ce que je supporte pas, c'est les pubs constructeur sur le pare brise arriere de certain model:

 

205, un sacrée numéro.

Ma (je sais plus quoi) est fantastique!

 

ou encore des trucs du genre:

 

Ma (cacamobile :D) est garanti 3ans kilométrage illimité...

 

Personnellement quand j'ai acheter ma Hyundai (qui avait pourtant deja 35.000 bornes) Sur la lunette arriere il y avait mit:

 

Chacun sa route, chacun sa Hyundai

 

J'avais honte de l'amener du garage a la maison ou j'ai vite enlevé cette horreur ...

Tonton David ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...