Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

207 contre clio III et polo.


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Invité §car675mh

Oui ;) c'est pour cela que les histoire de pack et tout ça ne sert à rien, puisque ce sera la finition confort (enfin je suppose puisqu'elle doit être équivalente à l'expression chez clio)

 

 

Oki bah je pense que tu ne seras pas deçue j'hésitais également entre la Confort et la Sport avec la meme motorisation a savoir le tdi 100 et j'ai pris la Sport car il y avait une différence de 700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

je vote polo pour le sérieux et la qualité de sa carrosserie dans tout les détails, et son moteur

sinon 207 pour sa tenue de route et l'intérieur

et clio aussi pour le confort

 

comme je deteste l'arrière de la clio et un peu aussi celui de la 207 ça affirme encore plus mon choix

 

voila pour moi mais bon, celles qui regroupent tout les qualité de ces voitures c'est la fiesta et la yaris quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Le reservoir de la polo fait 45L mais un bouton dans le reservoir permet de vider l'air donc de mettre 50l environ :jap:

 

 

 

Sa je le sait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Sa je le sait :lol:

 

 

Oui je me doute bien miss ;) c'etait surtout pour le faire savoir à notre ami lamotte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Une seule constatation :

 

Va faire le tour du topic sur la Polo 2005. En pluus de 900 pages, on n'y croise pas un proprio déçu par sa voiture.

Certes il y a et il y a eu quelques petits soucis mais rien de rédhibitoires et aucun gros problème très sérieux.

 

A partir de là le choix est vite vu. En tout cas, perso, c'est pour partie grâce à la lecture de ce topic et aux expériences des différents utilisateurs que j'ai opté pour la Polo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Attention,on parle bien de petits moteurs tels le 1,4l pour le TDi , le 1,5 DCi pour le DCi....

 

 

Je peux surement en parler mieux que quiconque puisque je fais de la location de citadines depuis un petit moment...

 

 

 

Ceux qui prétendent que la Polo 1,4l TDi est mieux n'ont pas du conduire ce modèle,ou l'ont effectivement conduit mais n'ont pas essayé d'autres modèles....

 

La Polo fait le bruit se rapprochant le plus du tracteur(de tous les modèles m'ait été permis de conduire,et il y en a un pacquet),possède des suspesions pompeuses et un confort plutôt moyen...tout l'inverse du plaisir automobile (ce n'est pas le cas de toute la gamme moteur bien sur mais ce 1,4l excusez du peu)...c'est tristouné mais très bien construit...

 

La Clio est plus confortable tout en bénéficiant d'une meilleure tenue de route,est mieux finie,mieux insonorisée,mais la qualité de construction n'est pas supérieure à la Polo...

 

 

 

 

 

 

Je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre (demandez à Renault-for-life),mais d'un point de vue que j'estime de ce fait objectif,il n'y a pas photo,c'est Clio ou 207...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

La Polo fait le bruit se rapprochant le plus du tracteur(de tous les modèles m'ait été permis de conduire,et il y en a un pacquet),possède des suspesions pompeuses et un confort plutôt moyen...tout l'inverse du plaisir automobile (ce n'est pas le cas de toute la gamme moteur bien sur mais ce 1,4l excusez du peu)...c'est tristouné mais très bien construit...

 

 

Honnêtement, je trouve le terme de "tracteur" très exagéré. Avant ma Polo j'avais une Clio 2 1,9D et là on pouvait parler de machine agricole : un bon vieil atmo des familles avec un bruit typiquement agricole sans compter la bonne odeur de gazout et les vibrations... :lol:

Et le moteur était toujours bruyant à chaud comme à froid, à l'extérieur comme à l'extérieur; comme disait Coluche : "Au moins on est sûr qu'on est pas en panne !".

 

Alors, il vrai que le bruit du 3 cylindres de la Polo est assez particulier à froid, mais une fois à l'intérieur on ne l'entend que très peu, sauf lorsque l'on tape un peu dedans. Et une fois chaud, c'est tout à fait raisonnable. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Honnêtement, je trouve le terme de "tracteur" très exagéré. Avant ma Polo j'avais une Clio 2 1,9D et là on pouvait parler de machine agricole : un bon vieil atmo des familles avec un bruit typiquement agricole sans compter la bonne odeur de gazout et les vibrations... :lol:

Et le moteur était toujours bruyant à chaud comme à froid, à l'extérieur comme à l'extérieur; comme disait Coluche : "Au moins on est sûr qu'on est pas en panne !".

 

Alors, il vrai que le bruit du 3 cylindres de la Polo est assez particulier à froid, mais une fois à l'intérieur on ne l'entend que très peu, sauf lorsque l'on tape un peu dedans. Et une fois chaud, c'est tout à fait raisonnable. :jap:

 

 

Je ne parle pas en vitesse stabilisée où c'est très proche et correct,mais en phase d'accélération et au ralenti c'est très net...c'est vraiment le plus bruyant.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

J'ai voté la polo bien sur.

Tres belle deja, j'aime pas le design de la clio et la 207 est pas mal mais trop massive, lourde.

 

Niveau qualité de fabrication, la non plus il y a pas photo, polo largement devant. Les françaises ont fait des progres, c'est surtout visuel et "cache misere", il suffit de se pencher de pres pour deviner que tout va clinquer au bout de quelques milliers de kilometres.

 

La tenue de route et la confort de la polo sont excelents, j'ai trouvé la direction très douce, le chassis vif.

 

Et puis niveau fiabilité, le TDI n'a rien a se reprocher, et, pour la 207, comme toutes les peugeots, il faudra attendre quelques années pour fiabiliser correctement le modele.

 

Le clio, je me prononcerai pas... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Dire que la tenue de route et le confort de la Polo sont excellents est une hérésie quand on connait ceux de la Clio :o

 

La qualité de fabrication est très bonne sur la Polo mais la Clio n'a pas vraiment grand chose à lui envier...c'est plutôt Kif kif...

 

Mise à part la conso mieux maitrisée sur la Polo,la Clio la surclasse dans à peu près tous les domaines...il y a vraiment du talibanisme primaire et cela est encore plus visible lorsque l'on est fan d'aucune de ces marques.

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Il ne faut pas non plus exagerer non plus! La 207 a fait d'enormes progres en finition par rapport à la 206 et la clio arrive au niveau de la polo... Sans toutefois la depasser!

La tenue de route est bonne mais en-dessous de la 207 (je vais bientôt pouvoir le confirmer davantage avec la thp 150 de mon frère...) et le confort quand même en dessous de celui de la clio 3.

Le TDI est par contre toujours aussi bon et du niveau de la concurrence en terme de perfs et d'agrement, ses gros problèmes etant le bruit et les vibrations qui ne sont pas encore assez contenues.

La polo est en fin de compte une voiture homogène, qui devient bien placée en tarif par rapport aux deux françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo

Il y a un centre de recrutement de trolls :bah:

 

 

La plupart de ceux qui ont donné leur avis n'ont pas essayé les 3 modèles (c'est aussi mon cas).

Le résultat du sondage n'a pour moi absolument aucune valeur.

 

 

Pour connaitre la voiture qui convient le mieux, il n'y a qu'une solution: les essayer toutes les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo

Il y a un centre de recrutement de trolls :bah:

 

 

La plupart de ceux qui ont donné leur avis n'ont pas essayé les 3 modèles (c'est aussi mon cas).

Le résultat du sondage n'a pour moi absolument aucune valeur.

 

 

Pour connaitre la voiture qui convient le mieux, il n'y a qu'une solution: les essayer toutes les 3.

 

 

 

Rien de tel pour atténuer le talibanisme primaire...

 

D'ailleurs je comprend mieux certains discours et surtout les votes...du gagne petit. :ptdr:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab017re

lamotte

 

j'ai roulé 2 jours dernièrement en 207 1.4 HDI 70, voiture de loc pour le boulot. J'ai fait environ 700 kms

la voiture avait 1200 kms donc peut être pas encore rôdée

 

voila mes impressions : extérieur ligne sympa. intérieur bof bof je trouve ça moche le tableau de bord avec un espèce de grand trou en haut au milieu devant l'écran multifonctions... enfin bon je trouve pas que ce soit plus beau que dans une 206...un peu déçu pour un nouveau modèle

sinon sièges confortables, pas de mal de dos même après 3/4 heures de route et très bonne tenue de route. J'ai roulé sous la neige et pas de mauvaise surprise, conmportement très sain

 

niveau moteur : SUPER DECU !!!! un vrai veau !!! j'avais déjà roulé avec des 206 et le même moteur, çe marchait bien mais alors là, je ne sais pas si c'est parceque elle est pas encore rôdée ou plus lourde mais franchement une cata ! à 130 sur autoroute sur le plat, on écrase l'accélérateur, aucune réaction ! dans de légères cotes, pied au plancher sur autoroute, on descend à 110... et aucune accélération, difficulté à s'insérer sur les voies rapides, un cauchemar ! il faut sans cesse ramoner pour suivre le rythme...

 

après cette expérience, j'aurais tendance à éviter cette 207 ou alors juste pour faire de la ville...de plus je l'ai trouvée moche à l'intérieur

 

à ta place, je me dirigerais vers la clio. J'aime bien vw mais la polo me semble trop à la rue maintenant, Vw ne l'a pas assez faite évoluer dernièrement à part design ou c'est vrai elle a une belle gueule

 

voila mon avis....

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Petit rappel :

 

La Polo a été restylée c'est pas un nouveau modèle ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’ai une polo TDI 80 je trouve que la tenu de route et superbe

Niveaux freinage pas top

Finition je préfère la polo plus sportive que la Clio

Ma conso c’est entre 5et 6/100 j’ai une conduite sportive 730km avec un plein

Le moins c’est le bruit du moteur a l’arrêt (3 cylindres)oblige leprince1.gif.18550a44a3ff7620aef27d5b2d4d26c2.gifleprince1.gif.18550a44a3ff7620aef27d5b2d4d26c2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Attention,on parle bien de petits moteurs tels le 1,4l pour le TDi , le 1,5 DCi pour le DCi....

Je peux surement en parler mieux que quiconque puisque je fais de la location de citadines depuis un petit moment...

Ceux qui prétendent que la Polo 1,4l TDi est mieux n'ont pas du conduire ce modèle,ou l'ont effectivement conduit mais n'ont pas essayé d'autres modèles....

La Polo fait le bruit se rapprochant le plus du tracteur(de tous les modèles m'ait été permis de conduire,et il y en a un pacquet),possède des suspesions pompeuses et un confort plutôt moyen...tout l'inverse du plaisir automobile (ce n'est pas le cas de toute la gamme moteur bien sur mais ce 1,4l excusez du peu)...c'est tristouné mais très bien construit...

La Clio est plus confortable tout en bénéficiant d'une meilleure tenue de route,est mieux finie,mieux insonorisée,mais la qualité de construction n'est pas supérieure à la Polo...

Je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre (demandez à Renault-for-life),mais d'un point de vue que j'estime de ce fait objectif,il n'y a pas photo,c'est Clio ou 207...

:coucou:

 

 

Merci pour ton avis :)

 

J'ai voté la polo bien sur.

Tres belle deja, j'aime pas le design de la clio et la 207 est pas mal mais trop massive, lourde.

Niveau qualité de fabrication, la non plus il y a pas photo, polo largement devant. Les françaises ont fait des progres, c'est surtout visuel et "cache misere", il suffit de se pencher de pres pour deviner que tout va clinquer au bout de quelques milliers de kilometres.

La tenue de route et la confort de la polo sont excelents, j'ai trouvé la direction très douce, le chassis vif.

Et puis niveau fiabilité, le TDI n'a rien a se reprocher, et, pour la 207, comme toutes les peugeots, il faudra attendre quelques années pour fiabiliser correctement le modele.

Le clio, je me prononcerai pas... :ange:

 

 

Chassis vif? pourtant tout le monde dit qu'il est inférieur au clio et encore plus 207 :D

 

Il ne faut pas non plus exagerer non plus! La 207 a fait d'enormes progres en finition par rapport à la 206 et la clio arrive au niveau de la polo... Sans toutefois la depasser!

La tenue de route est bonne mais en-dessous de la 207 (je vais bientôt pouvoir le confirmer davantage avec la thp 150 de mon frère...) et le confort quand même en dessous de celui de la clio 3.

Le TDI est par contre toujours aussi bon et du niveau de la concurrence en terme de perfs et d'agrement, ses gros problèmes etant le bruit et les vibrations qui ne sont pas encore assez contenues.

La polo est en fin de compte une voiture homogène, qui devient bien placée en tarif par rapport aux deux françaises.

 

 

La polo ce qui me fait peur c'est l'habitabilité. Car clio et 207 sont quand même de grand dame maintenant. Concernant la ligne, la polo reste très vieillote comparée aux deux autres... enfin bon je vous dirais ceci après les essais.

 

lamotte

j'ai roulé 2 jours dernièrement en 207 1.4 HDI 70, voiture de loc pour le boulot. J'ai fait environ 700 kms

la voiture avait 1200 kms donc peut être pas encore rôdée

voila mes impressions : extérieur ligne sympa. intérieur bof bof je trouve ça moche le tableau de bord avec un espèce de grand trou en haut au milieu devant l'écran multifonctions... enfin bon je trouve pas que ce soit plus beau que dans une 206...un peu déçu pour un nouveau modèle

sinon sièges confortables, pas de mal de dos même après 3/4 heures de route et très bonne tenue de route. J'ai roulé sous la neige et pas de mauvaise surprise, conmportement très sain

niveau moteur : SUPER DECU !!!! un vrai veau !!! j'avais déjà roulé avec des 206 et le même moteur, çe marchait bien mais alors là, je ne sais pas si c'est parceque elle est pas encore rôdée ou plus lourde mais franchement une cata ! à 130 sur autoroute sur le plat, on écrase l'accélérateur, aucune réaction ! dans de légères cotes, pied au plancher sur autoroute, on descend à 110... et aucune accélération, difficulté à s'insérer sur les voies rapides, un cauchemar ! il faut sans cesse ramoner pour suivre le rythme...

après cette expérience, j'aurais tendance à éviter cette 207 ou alors juste pour faire de la ville...de plus je l'ai trouvée moche à l'intérieur

à ta place, je me dirigerais vers la clio. J'aime bien vw mais la polo me semble trop à la rue maintenant, Vw ne l'a pas assez faite évoluer dernièrement à part design ou c'est vrai elle a une belle gueule

voila mon avis....

Ciao

 

 

:beuh: Notre clio DCI 70 arrive à garder le 130 dans 90% des côtes sur autoroute :blague:

Et j'amais eu peur pour m'insérer (du moment qu'on pousse un peu les rapports) c'est à ce point anémique?

 

Franchement j’ai une polo TDI 80 je trouve que la tenu de route et superbe

Niveaux freinage pas top

Finition je préfère la polo plus sportive que la Clio

Ma conso c’est entre 5et 6/100 j’ai une conduite sportive 730km avec un plein

Le moins c’est le bruit du moteur a l’arrêt (3 cylindres)oblige leprince1.gif.18550a44a3ff7620aef27d5b2d4d26c2.gifleprince1.gif.18550a44a3ff7620aef27d5b2d4d26c2.gif

 

 

Merci pour ton avis! Le bruit du moment que c'est pas plus bruyant qu'une mégane 1.9d :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis :)

 

 

 

Chassis vif? pourtant tout le monde dit qu'il est inférieur au clio et encore plus 207 :D

 

 

 

La polo ce qui me fait peur c'est l'habitabilité. Car clio et 207 sont quand même de grand dame maintenant. Concernant la ligne, la polo reste très vieillote comparée aux deux autres... enfin bon je vous dirais ceci après les essais.

 

 

:beuh: Notre clio DCI 70 arrive à garder le 130 dans 90% des côtes sur autoroute :blague:

Et j'amais eu peur pour m'insérer (du moment qu'on pousse un peu les rapports) c'est à ce point anémique?

 

 

 

Merci pour ton avis! Le bruit du moment que c'est pas plus bruyant qu'une mégane 1.9d :ddr:

 

Elles sont pas plus grandes qu'une Clio II ou une 206 en habitabilité. Elle sont plus grandes, juste pour les crash test. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Elles sont pas plus grandes qu'une Clio II ou une 206 en habitabilité. Elle sont plus grandes, juste pour les crash test. ;)

 

 

Monte dans une clio II puis une III tu verras la différence ;)

 

On a la clio III en ce moment donc je sais de quoi je parle :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Je vote Clio par defaut car je ne la trouve pas laide contrairement aux 2 autres.

Elle reste très bien finie, insonorisée, équipée. On peut tout de meme lui reprocher son prix un peu exageré.

La 207 je ne la connais que de loin mais son horrible gueule est pour moi eliminatoirre.

La Polo est celle que j'aime le moins : elle est vieille, propose des materiaux interieurs franchement pitoyables en finition moyenne / basse et une carroserie des plus consensuelle. J'en ai eu une en location : j'ai vraiment pas aimé, a dire vrai meme la Gpunto qui a suivi m'a largement plus convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

moi j'ai pas de polo mais je suis déja monter dans les 2 bin ya pas photo moi ce qui me fait le plus flippé chez renault c'est leurs moteurs ya pas moins fiable je crois.

 

Comment peut on prendre au serieux cette phrase venant de quelqu'un qui n'en a jamais possedé.

C'est dingue de se decridibiliser si vite :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Je vote Clio par defaut car je ne la trouve pas laide contrairement aux 2 autres.

Elle reste très bien finie, insonorisée, équipée. On peut tout de meme lui reprocher son prix un peu exageré.

La 207 je ne la connais que de loin mais son horrible gueule est pour moi eliminatoirre.

La Polo est celle que j'aime le moins : elle est vieille, propose des materiaux interieurs franchement pitoyables en finition moyenne / basse et une carroserie des plus consensuelle. J'en ai eu une en location : j'ai vraiment pas aimé, a dire vrai meme la Gpunto qui a suivi m'a largement plus convaincu.

 

 

Bon faut savoir :ddr:

 

La finition de la polo c'est la meilleur ou pas :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduis la 207 récemment. C'est une voiture trés souple, trés silencieuse, trés confortable et avec un interieur à mon gout :oui:.

Le hpi70 manque un peu de peche c'est vrai, mais largement suffisant ;).

 

Rien ne peut mieu t'aider que de les essayer ;)

 

Edit: Aprés si tu fais 65K par ans, le confort est primordiale non ? Polo= Allemande= Pas top niveau confort non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Bon faut savoir :ddr:

 

La finition de la polo c'est la meilleur ou pas :ddr:

 

 

L'assemblage est des plus correctes. Mais les materiaux des finitions moyennes / basses sont vraiment pas au top. De plus à la conduite je lui ai rien trouvé de génial. Elle paye le poids des années, c'est normal.

Je n'ai rien contre cette marque, j'ai été ravi par la Golf V par exemple.

Pour les comparaisons je dispose d'un point de vue assez large car je part souvent en déplacement avec des voitures de location, ça me permets d'essayer pas mal de modèles differents. Ici il n'y a que la 207 que je n'ai pas roulé sur longue distance mais je l'ai essayé lors d'une porte ouverte Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Chassis vif? pourtant tout le monde dit qu'il est inférieur au clio et encore plus 207 :D

 

 

Je t'ai donné mon avis sur le chassis de la polo qui est la seule des trois que j'ai essayé, et j'ai trouvé le chassis, la tenue de route, vraiment très bons, pourtant je l'ai sécouée dans tous les sens... :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Comment peut on prendre au serieux cette phrase venant de quelqu'un qui n'en a jamais possedé.

C'est dingue de se decridibiliser si vite :non:

 

 

Il n'y a pas besoin d'avoir possédé la voiture ou l'avoir essayé sur des milliers de kilometre pour dire que quand il est monté dans une polo il a beaucoup apprécié l'interieur, de même pour dire que la fiabilité de la renault lui fait tres peur... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Il n'y a pas besoin d'avoir possédé la voiture ou l'avoir essayé sur des milliers de kilometre pour dire que quand il est monté dans une polo il a beaucoup apprécié l'interieur, de même pour dire que la fiabilité de la renault lui fait tres peur... :non:

 

 

J'ai eu une Polo qui m'a fait les pires crasses possibles, 1900€ de frais en 50000 km hors entretien.

J'ai eu une Ibiza qui m'a fait 2 joints de culasse en 45000 km.

Est ce pour ça que je me permets de dire que VAG fait des daubes pas fiables ?

Non :non:

 

Alors les divagations d'un mec qui ne connais une marque qu'au travers des on dit n'ont rien à faire ici.

Faut rester un peu serieux quand meme.

 

A ce petit jeu on peut dire que les allemandes sont chères et ne tiennent pas la route, que les japonnaises et italiennes rouillent...

Ce qu'on nous demande ici ce sont des avis objectifs, les ragots de comptoir n'ont pas leur place.

 

Deja ceux qui se permettent de voter sans connaitre les 3 véhicules en question... Dans ce cas là autant ouvrir un auto plus, si c'est pour lire des conneries et des avis pré-conçus ça ira plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

T'as pas l'impression d'être un peu trop radical?

Bien sur que c'était pas tres constructif ses propos, je pense que lamotte est assez grand pour s'en rendre compte.

On est sur un forum, tout le monde a sa place ici, apres il suffit de faire le tri des avis constructifs ou non, mais aussi des avis différents d'une personne a l'autre qui peuvent très bien se valoirs les deux en même temps, même s'ils sont opposés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

T'as pas l'impression d'être un peu trop radical?

Bien sur que c'était pas tres constructif ses propos, je pense que lamotte est assez grand pour s'en rendre compte.

On est sur un forum, tout le monde a sa place ici, apres il suffit de faire le tri des avis constructifs ou non, mais aussi des avis différents d'une personne a l'autre qui peuvent très bien se valoirs les deux en même temps, même s'ils sont opposés. :jap:

 

On ne peut pas critiquer quelqu'un sur son avis a partir du moment qu'il soit fondé mais se pointer en disant " xxx c'est de la merde " ou voter bettement pour l'une des voiture sans connaitre les autres modèles proposés parceque l'on prefère la marque je trouve ça très con :bah:

Après je suis peut etre en effet trop radical comme tu dis mais j'ai derrière moi 6 ans en Fiat à supporter les reflexions de beaufs ne connaissant pas la marque donc c'est sur que j'ai du mal avec ce genre de comportement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Dire que la 207hdi 70 est un veau c'est aussi dire que la clio est pire qu'un veau puisque les perf sont inferieures.. Perso je choisirais la 207 pour le chassis et le plaisir pris a son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Dire que la 207hdi 70 est un veau c'est aussi dire que la clio est pire qu'un veau puisque les perf sont inferieures.. Perso je choisirais la 207 pour le chassis et le plaisir pris a son volant.

 

" Taliban Peugeot " :ptdr:

Encore un avis sans doute très pertinant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Je vote Clio par defaut car je ne la trouve pas laide contrairement aux 2 autres.

Elle reste très bien finie, insonorisée, équipée. On peut tout de meme lui reprocher son prix un peu exageré.

La 207 je ne la connais que de loin mais son horrible gueule est pour moi eliminatoirre.

La Polo est celle que j'aime le moins : elle est vieille, propose des materiaux interieurs franchement pitoyables en finition moyenne / basse et une carroserie des plus consensuelle. J'en ai eu une en location : j'ai vraiment pas aimé, a dire vrai meme la Gpunto qui a suivi m'a largement plus convaincu.

 

 

La Polo est certes "vieille" étant donné qu'il s'agit d'un restylage pour re-booster les ventes de l'ancienne version ( a phares ronds ) qui a pas eu trop de succes .... attendez le nouveau modèle prévu pour bientot pour faire une vraie comparaison ;) ...

 

Les matériaux je les trouves supérieur a la Clio et la 207 pour avoir vus et comparée en détails toutes les 3 ( je trouve la couleur des plastiques et la qualité moindre chez les concurrentes)

 

Je suis aussi d'accord sur le fait que la Polo a eu une petite baisse, au niveau qualité des matériaux mais elle est quand meme au dessus dans l'ensemble et elle est plus sobre au niveau habitacle et les commandes et console centrale sont bien pensés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ely045BV

moi j'ai voté polo car je la trouve quand même pas mal cette titine, pour la qualité de fabrication, sortant d'une ford focus et comparée a la 207 d'un pote, y'a pas photo, la polo fait bien mieux que ces deux dernieres. Niveau motorisation, j'ai été drolement surpris par le petit tdi 70, donc pour le tdi 80 sa doit être à peui près la même chose. question habitabilité elle est quand même assez grande, sa reste dans la moyenne. Bonn en faite le seul petit bémol c'est le moteur assez bruyant, mais on s'y fait rapidement. Bon apres c'est question de gout, mais moi je préfere la polo pour l'image de robustesse et la sobriété qu'elle donne.

sinon, voila des photos de la titine, 3000 km et se porte a merveille.

 

lemoulin.JPG.0e4198ce9839bca545a28b59a1300176.JPG

le petit trois cylindres.

 

tablo.JPG.8dad50bfd59d19a88c756f611674914b.JPG

 

interieur.JPG.e033261e7ca66795aeb15f5e6cd89119.JPG

 

DSC00642.JPG.200c8b802a821844b3bb469aa5670504.JPG

 

 

polovspassat.JPG.328103360a7dc92274cd694c4c4fa448.JPG

et enfin avec sa grande soeur :D . ( dsl mais la voiture était très sale :p )

 

voila !! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...