Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

Accident sans controle technique


Invité §pon221nv

Messages recommandés

Invité §Ant637fd

A propos comment c'est terminé le premier post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wol004Ke

bonjour je suis dans ce cas aussi, j'ai eu un accident non responsable, mais en faisant le constat je me suis aperçu que j'avais raté le controle technique d'1 mois 1/2, l'expert est passé, et à chiffré un remboursement, est ce que vous penser que tout se passera bien.

J'ai déjà assez se soucis comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT
bonjour je suis dans ce cas aussi, j'ai eu un accident non responsable, mais en faisant le constat je me suis aperçu que j'avais raté le controle technique d'1 mois 1/2, l'expert est passé, et à chiffré un remboursement, est ce que vous penser que tout se passera bien.

J'ai déjà assez se soucis comme ça

 

Les assurances sont assez malignes. Si elles ont vent de ce dépassement de CT, elles peuvent chipoter dessus. Point positif pour toi : tu n'es pas en tord, donc théoriquement ton assurance se fiche si tu as un CT en règle ou pas puisqu'au final c'est l'assurance de l'autre conducteur qui va payer.

Tu devrais être fixé assez vite car l'assurance devrait te dire si elle prend en charge les réparations ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol004Ke

plus qu'a attendre, si seulement on pouvait avoir un rappel de la prefecture rien que pour le premier CT, ça eviterais des soucis aux tetes en l'air comme moi.

 

Merci de ta réponse hlr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol004Ke

la voiture est economiquement irreparable, donc la présence (ou pas) de CT ne devrait pas avoir d'incidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr565Zu

Je suis dans le même cas que toi. J'ai 2 possibilités:

- revendre l'épave à l'assureur et dans ce cas, il me demande la photocopie du dernier CT...

- conserver l'épave, l'assureur déduit alors sa valeur et dans ce cas, il semble qu'on ne me demande pas le CT.

 

Je vais tenter la solution 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz038UZ

c' est arriver a mon frere ! il a eu accident et il aver passer le ct d' 1 mois !

son assurance a marcher mais par contre , il c' est pris une prune pour le ct ! avec bloquage de la carte grise par les fdos tan que le ct n' etait pas fait !

le seule probleme qu' il a eu , c' est que les gens avec qui il a eu accident ete etranger , prise en charge de l' assurance plus long !

et pour passer le ct il fallait que la voiture soit reparer !

ca a pris 6 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr565Zu

Avec moi, les gendarmes ont été cools. Je suis allé recherché ma CG une bonne semaine après. Et je n'ai même pas eu de PV! Pourtant, ils m'avaient prévenu que j'en aurais un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre170xy

bonsoir j ai eu un acc avec ma voiture le 30/10/2007 que j ai acheter le 13/11/2006 1er immatriculation 28/07/2003 je penser que pour le control cetait bon (vu que ca fessais moin de 1 an que je l ai acheter) mais on me dit pour les voitures neuve le 1er control et au bout de 4 an je devais le faire le 28/07/2007 cela va t il me poser un gros prob avec l ass merci de vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter le 13/11/2006 donc avec un control de moins de trois mois et valble deux ans, accident le 30/10/2007 moins d'un an après le control donc aucun souci

Sauf si acheter sans control et là c'est une très longue histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend aussi du type d'accident

Responsable avec de gros dégats l'assureur peut chercher la petite bète, genre vous n'avez pas réussi a friener sufisament puisque vos frien était certainement défectueux, impossible d'apporter un début de preuve contraire ne possédant pas de control.

Le vendeur est { a mon avis } coupable de n'avoir pas fourni un control de moins de trois mois au moment de la vente a comfirmer

Les texte disent que au monment de la vente le vendeur doit fournir un control de moinde trois mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre170xy

la voiture n'es pas reparable, un animal a traverser la route, coup de volant et hop sous la route, j ai meme pas eu le tps de freiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre170xy

le vendeur est mon pere et le garagiste charger du vehicule avant la vente mon oncle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben781MM

coucou a tous moi j'ai eu un accident non responsable avec un ct périme depuis quelque mois, remboursé par l'assurance sans problème ouf!!!! maintenant cest fini je fait gaffe a tout ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

je me suis fait éclater ma bmw devant chez moi, j était en retard de presque un an et demi de contrôle, voiture sinistre total, l' assurance adverse a payer sans aucun rechignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...