Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

AUTOSPHERE


Invité §fra183zl
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra183zl

Bonjour,

 

Que pensez vous d'AUTOSPHERE?

Sont ils serieux?

 

Et les voitures d'occasion sont elles en bon état?

 

Merci d'avance de vos réponses??

 

Cordialement.

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jar553Rd

Oui, sérieux, c'est un groupe de concessions toutes marques, présent un peu partout en France,

leur site: http://www.autosphere.fr/

 

 

 

 

A part leur faire de la pub, tu peux motiver le caractere "sérieux" de ce pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jme555Mb

Désolé, je n avais pas vu ta réponse.

C'est un groupe important qui existe depuis longtemps, j'ai travaillé 11 ans dans une de leurs concessions.

Ils représentent les principales marques (Renault, Peugeot, Citroen...)

un peu partout en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kup835FD

Tiens je relance ce topic pour avoir d'autres avis ?

Je suis interessé par 1 voiture mais elle est dans le 73...

Je les ai contacter pour savoir si ils peuvent faire bouger la voiture jusqu'une autre concession pour la voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je relance ce topic pour avoir d'autres avis ?

Je suis interessé par 1 voiture mais elle est dans le 73...

Je les ai contacter pour savoir si ils peuvent faire bouger la voiture jusqu'une autre concession pour la voir...

 

 

Autosphère est une filliale de PGA Motors (+ de 200 concessions toutes marquesà elle même filliale de Porsche Holding...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kup835FD

Ok merci je pensais que c'était une vitrine de garage (et donc aucune relation entre les garages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha380oC

Tiens je relance ce topic pour avoir d'autres avis ?

Je suis interessé par 1 voiture mais elle est dans le 73...

Je les ai contacter pour savoir si ils peuvent faire bouger la voiture jusqu'une autre concession pour la voir...

 

Bonjour kupo59,

 

Tu as acheté une voiture via autosphère depuis ton post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kup835FD

non pas eu confiance...

Ce sont bien des garages indépendant regroupé sous la franchise autosphere pour vendre sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha380oC

non pas eu confiance...

Ce sont bien des garages indépendant regroupé sous la franchise autosphere pour vendre sur internet...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je pensais que c'était une vitrine de garage (et donc aucune relation entre les garages)

Moi aussi ! rougit.gif.016e36a2185fd9eb745e6a5acb89909a.gif

 

 

non pas eu confiance...

Ce sont bien des garages indépendant regroupé sous la franchise autosphere pour vendre sur internet...

Les voitures sont regroupées dans un de leurs centres ? Ils ont racheté les voitures des concessionnaires ??? :??:

 

 

Ou, est-ce juste un site web de plus comme La Centrale ou LBC pour les concess' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa648gt

Lorsqu'un véhicule vous intéresse il vous appelle pour vous poser tout un tas de questions, et après plus personne !!!!

 

Nous les avons relancé nous n'avons jamais eu de réponse.

 

Nous ne pouvons pas avoir confiance en des personnes qui vous disent qu'elles vous appelleront lorsque en fait elle ne le font pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh350tJ

Bonjour,

 

Sérieux, je ne sais pas...

 

Je me renseigne pour une cox affichée à 16990 euros, on me transfert au vendeur et il m'annonce une rallonge de 900 euros pour la mise à disposition.

Pour la CG, je ne discute pas, mais quelle explication pour le reste : carburant au départ, je suis toujours OK mais pourquoi je devrait payer le nettoyage et le lustrage de cette voiture ?

Je proteste, on me répond c'est un forfait obligatoire...

 

Donc si le vrai prix n'est pas de 16990 mais de 17890 euros clefs en mains. Pourquoi ne pas l'afficher ?

 

j'ai demandé une explication à Autosphèe par Mail sur le site, je suis rappelé dans les 15mn (bravo pour la réactivité), on me demande alors de poser ma question... par mail(!?).

 

 

La question de départ est "sont-ils sérieux", je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que les prix affichés ne sont peut être pas les bons. Un audit des informations de leurs annonceurs serait une bonne chose.

 

La recherche d'une voiture est une mission longue et laborieuse, à l'avenir, je ne perdrais pas de temps sur leur site.

je ne sais pas si les autres sont plus précis mais je sais que eux ne l'ont pas été.

 

JD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano531sE

Lorsqu'un véhicule vous intéresse il vous appelle pour vous poser tout un tas de questions, et après plus personne !!!!

 

Nous les avons relancé nous n'avons jamais eu de réponse.

 

Nous ne pouvons pas avoir confiance en des personnes qui vous disent qu'elles vous appelleront lorsque en fait elle ne le font pas.

 

 

Bonjour John D,

Nous sommes sincèrement désolés pour les soucis que vous avez pu rencontrer avec notre service. Nous sommes à votre disposition pour en parler et tenter de résoudre ce problème ensembles.

Cordialement

L'équipe Autosphere.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano531sE

Lorsqu'un véhicule vous intéresse il vous appelle pour vous poser tout un tas de questions, et après plus personne !!!!

 

Nous les avons relancé nous n'avons jamais eu de réponse.

 

Nous ne pouvons pas avoir confiance en des personnes qui vous disent qu'elles vous appelleront lorsque en fait elle ne le font pas.

 

 

Bonjour Isa2307,

Nous sommes sincèrement désolés pour les soucis que vous avez pu rencontrer avec notre service. Nous sommes à votre disposition pour en parler et tenter de résoudre ce problème ensembles.

Cordialement

L'équipe Autosphere.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

visiblement ils sont pas sérieux :D

 

le gars fait des copier/coller pour répondre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, sans connaître la personne qui est derrière le pseudo ni l'objet exact du litige faute de pouvoir relier le message sur le forum à un dossier, il leur est difficile de répondre autrement que par une réponse bateau invitant le posteur à les contacter pour tenter de résoudre le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano042fy

Ayant été en contact avec leur service de financement pour l'achat d'une BMW, je vous confirme qu'ils ne sont ni pro / ni sérieux.

Rélation client - niveau très bas, ne sont pas à l'écoute de leur client.

C'était ma prémière et dernière opération chez Autosphere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano347RV

Voici un test a pratiquer sur Autosphere:

Vous regardez un véhicule qui vous intéresse a un certain prix :exemple 13500 €. Vous remettez ce même véhicule avec ses caractéristiques dans la rubrique reprise et là, le prix proposé est de.....! 8500 € Là, il y a un problème 5000 € entre la vente et l'achat ,ce n'est pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un test a pratiquer sur Autosphere:

Vous regardez un véhicule qui vous intéresse a un certain prix :exemple 13500 €. Vous remettez ce même véhicule avec ses caractéristiques dans la rubrique reprise et là, le prix proposé est de.....! 8500 € Là, il y a un problème 5000 € entre la vente et l'achat ,ce n'est pas sérieux.

 

 

C'est ce qu'il y a de plus sérieux.

 

Au 8000€ tu rajoutes les frais de fonctionnement (charges salariales, fiscales, remise en état etc..) la marge fond en partie. Après ça reste un commerce, c'est pas des philanthropes. Et le but d'un commerce c'est de faire des bénéfices.

 

Après tu adhères ou pas. Si le prix ne te conviens pas, libre à toi de voir la concurrence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano574Kd

+11111

 

Une société doit faire de la marge.

 

Et on parle de marge brute là.

 

Quand potentiellement, on déduit 4 injecteurs et une pompe, il ne reste plus de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano136dT

Autosphere propose aussi l'entretien du véhicule.Le cout est pour un monospace est de 70 euros par mois.

Problème : aucun garage n'accepte le règlement des frais par autosphere apparent inconnu des garages.

Il faut donc se déplacer loin de chez soi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf051Tg

Autosphere propose aussi l'entretien du véhicule.Le cout est pour un monospace est de 70 euros par mois.

Problème : aucun garage n'accepte le règlement des frais par autosphere apparent inconnu des garages.

Il faut donc se déplacer loin de chez soi !!!!

 

Est-ce que vous pouvez préciser votre propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the223Bq

La Question date mais la réponse pourra sans doute orienter certain d'entre vous, pour le choix des véhicules pas de soucis, sans doute prennent ils une marge et c est pour cela qu'ils ne donnent pas les contacts. Par contre pour le financement c est une autre histoire, les taux sont élevés et ci dessous l'experience que je suis entrain de vivre.

 

Véhicule acheté et financé via Autosphére depuis environ 6 mois, pas de chance mon véhicule est volé :( et devinez quoi ? Malgré qq mois de remboursement le montant réclamé par Autosphére est supérieur au montant initiale de mon prêt !!!! A ce jour pas d'explication de leur part si ce n'est que comme il y a eu vol et bien..contractuellement.... ils me piquent 100 € supplémentaire (oups !)

 

Bien évidemment je ne les conseil absolument pas pour le financement !!! Lorsque j'aurais leurs explication pour le superSurcoût je ne manquerai pas de le poster, voir saisir le conciliateur de la république

 

Automobilement votre.

Un automobiliste lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

c'est simple, c'est un remboursement intégral anticipé :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf051Tg

La Question date mais la réponse pourra sans doute orienter certain d'entre vous, pour le choix des véhicules pas de soucis, sans doute prennent ils une marge et c est pour cela qu'ils ne donnent pas les contacts. Par contre pour le financement c est une autre histoire, les taux sont élevés et ci dessous l'experience que je suis entrain de vivre.

 

Véhicule acheté et financé via Autosphére depuis environ 6 mois, pas de chance mon véhicule est volé :( et devinez quoi ? Malgré qq mois de remboursement le montant réclamé par Autosphére est supérieur au montant initiale de mon prêt !!!! A ce jour pas d'explication de leur part si ce n'est que comme il y a eu vol et bien..contractuellement.... ils me piquent 100 € supplémentaire (oups !)

 

Bien évidemment je ne les conseil absolument pas pour le financement !!! Lorsque j'aurais leurs explication pour le superSurcoût je ne manquerai pas de le poster, voir saisir le conciliateur de la république

 

Automobilement votre.

Un automobiliste lambda.

 

Bonjour, avez-vous contacté Autosphère ou Autosphère financement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the223Bq

Bien évidemment..Mais ils ne semblent pas enclin à me répondre, ils "reprennent contacts"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the223Bq

Bonjour à tous, voici donc la suite....Autosphere m'a fait un gentil petit mail m'indiquant que mon dossier sera traité...dans les 60 jours !!!. Mais j'ai eu l'explication :), Concernant le montant réclamé ils se sont prémunie d'un éventuel impayé (au cas ou j'aurais fait opposition sur l’échéance suivant le vol) Tout semble donc se remettre dans l'ordre :). Dés la clôture de mon dossier chez eux, je vous en ferais part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano666bZ

Bonjour,

 

Cela fait un Mois que j'ai contacté Autosphère pour l'achat d'un SUV Volvo et faire une reprise de mon véhicule.

Malgré plusieurs relance pour obtenir une réponse pour la reprise de ma Volvo personne ne ma jamais rappelé.

Déçus très déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf051Tg

Bonjour,

 

Cela fait un Mois que j'ai contacté Autosphère pour l'achat d'un SUV Volvo et faire une reprise de mon véhicule.

Malgré plusieurs relance pour obtenir une réponse pour la reprise de ma Volvo personne ne ma jamais rappelé.

Déçus très déçus.

 

Bonjour, je vous contacte par MP afin d'essayer de régler votre soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano635JI

Bonjour

Je viens juste d'acheter un véhicule avec autosphere.

Sur le site elle était à Morlaix en Bretagne et je vis dans le Tarn. Le vendeur m'a appelé rapidement pour me questionner sur ma recherche et sur le modèle. Le véhicule correspondait bien à ma recherche on décide d'aller plus loin... la seule question posée au niveau des options était la climatisation. Le vendeur m'a assuré que le véhicule en était équipé. Donc on décide d'une livraison plus près de chez moi. Là il m'annonce Pau... pour 450€ en plus. Ok. La livraison était très longue (3 semaines ). Je me rends à la concession de Pau où L'équipe très sympathique m'a accueilli. Et là on m'annonce que mon véhicule aurait pu être livré dans le Tarn !!! Je prends possession du véhicule et surprise, pas de climatisation. Véhicule propre mais pas ravi et l'impression que le vendeur ne voulait rien d'autre que vendre son véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf051Tg

Bonjour @AnonymeJacky810, de quel véhicule s'agit-il ? Pas de clim, ça parait étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac762WS

Bonjour @AnonymeJacky810, de quel véhicule s'agit-il ? Pas de clim, ça parait étonnant.

 

Bonjour il s'agit d'un Peugeot 2008 1.4 4hdi acc ess de 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...