Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flashé avec mon ancienne immatriculation à un peu plus de 160.


Invité §col851eV

Messages recommandés

Invité §col851eV

Bonjours, je descendais de Paris à 5 heures du matin quand j’ai vu une lumière je ne sais pas si c’est un radar étant peu matinal …

quels sanctions je risque si je suis retrouvé serai-je retrouvé sachant que j'était a 160 km/h et j’ai fait changer ma carte grise il y’a 2 semaines cela fait une semaine maintenant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Qu'il soit 5h ou 1h ou que se soit l'heure de l'apéro ou du dodo, que tu descendes de Paris, de Lille, ou de Sainte Trifouilles les Roubignolles sur lot, quelles que soit tes histoires de carte grise, la couleur de ton caleçon, la cylindrée de ta boite à roue, ou l'âge du capitaine:

[h4]Excès de vitesse inférieur à 20 km/h (avec limitation supérieure à 50 km/h)[/h4]

- Amende forfaitaire de 68 euros

- Retrait d’1 point sur permis de conduire[h4]Excès de vitesse inférieur à 20 km/h (avec limitation inférieure ou égale à 50 km/h)[/h4]

- Amende forfaitaire de 135 euros

- Retrait d’1 point sur permis de conduire[h4]Excès de vitesse égal ou supérieur à 20 km/h et inférieur à 30 km/h[/h4]

- Amende forfaitaire de 135 euros

- Retrait de 2 points sur permis de conduire[h4]Excès de vitesse égal ou supérieur à 30 km/h et inférieur à 40 km/h[/h4]

- Amende forfaitaire de 135 euros

- Retrait de 3 points sur permis de conduire

- Suspension de 3 ans du permis de conduire[h4]Excès de vitesse égal ou supérieur à 40 km/h et inférieur à 50 km/h[/h4]

- Amende forfaitaire de 135 euros

- Retrait de 4 points sur permis de conduire

- Suspension de 3 ans du permis de conduire

- Confiscation du véhicule[h4]Excès de vitesse supérieur ou égal à 50 km/h[/h4]

- Amende forfaitaire de 1 500 euros

- Retrait de 6 points sur permis de conduire

- Suspension de 3 ans du permis de conduire (sans sursis ni « permis blanc »)

- Confiscation obligatoire du véhicule en cas de récidive

 

 

Welcome to France !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col851eV

j'ai mal précisé les plaques sont celle de l'ancienne carte grise j'aurai dû procédé a un changement de plaque j'aimerai savoir si il peuvent savoir que c'est moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

j'ai mal précisé les plaques sont celle de l'ancienne carte grise j'aurai dû procédé a un changement de plaque j'aimerai savoir si il peuvent savoir que c'est moi ?

 

Dans ton cas de figure c'est l'ancien propriétaire qui va recevoir les PV.

Je pense que tu es rassuré maintenant dommage pour l'ancien proprio même s'il a fait les démarches il va devoir "galérer" pour faire reconnaitre son bon droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Il va galérer certes, mais j'espère qu'il n'aura pas à supporter les conséquences de tes conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mal précisé les plaques sont celle de l'ancienne carte grise j'aurai dû procédé a un changement de plaque j'aimerai savoir si il peuvent savoir que c'est moi ?

 

 

 

Si l'ancien propriétaire a envoyé le certificat de cession en préfecture , vous ne tarderez pas à avoir des nouvelles ce grand excès de vitesse.

Dans tous les cas de figure il sera fera une joie de vous dénoncer et surtout de ne pas payer pour infraction qu'il n'a pas commise golden-crew.gif.704eb5febba803b8cb281c247c4d80cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

 

 

Si l'ancien propriétaire a envoyé le certificat de cession en préfecture , vous ne tarderez pas à avoir des nouvelles ce grand excès de vitesse.

Dans tous les cas de figure il sera fera une joie de vous dénoncer et surtout de ne pas payer pour infraction qu'il n'a pas commise golden-crew.gif.704eb5febba803b8cb281c247c4d80cc.gif

 

bebel78 même si l'ancien propriétaire a envoyé le certificat de cession il recevra automatiquement les PV.

La raison l'immatriculation a été relevée donc l'OMP ou les personnes qui gèrent ces infractions ne chercheront pas dans les différents fichiers des Préfectures l'identité du possesseur du véhicule c'est la procédure.

 

De plus colinmc23 a t' il réellement changé sa carte grise dans les délais impartis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

A mon humble avis le certificat d'immatriculation n'a pas été fait d'ou le post de colinmc23 pour avoir des précisions de la part de gens informés sur ce site.

D'ailleurs pourquoi changer la carte grise puisqu'il ne risque rien en commettant cette infraction.

 

Je pense que peu de gens et d'intervenants comprennent les soucis réels avec ces non changements de carte grise et la manière dont sont traités les PV automatisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea280OA

Bonjours, je descendais de Paris à 5 heures du matin quand j’ai vu une lumière je ne sais pas si c’est un radar étant peu matinal …

quels sanctions je risque si je suis retrouvé serai-je retrouvé sachant que j'était a 160 km/h et j’ai fait changer ma carte grise il y’a 2 semaines cela fait une semaine maintenant, merci.

 

 

 

Tu risques pire avec la leçon de morale de domautosure qu'avec "la patrouille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

 

Tu risques pire avec la leçon de morale de domautosure qu'avec "la patrouille".

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

L'ancien proprio n'as rien reçut c'est un ami à moi

En ce cas il se fera un plaisir de régler les PV et perdre des points à ta place? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Utilisation de fausse plaque, ca peut te piquer les fesses facon XXL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Utilisation de fausse plaque, ca peut te piquer les fesses facon XXL

Ou vois tu des fausses plaques? C'est simplement un problème d'une nouvelle carte grise non encore enregistrée. Donc c'est l'ancien propriétaire qui reçoit le PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Il a fait la carte grise a son nom (et donc a eu sa futur immatriculation dans la foulée) mais a gardé les anciennes plaques.

 

Pour mettre fait attrapé dans le délai entre ma demande de CG et la réception de ma nouvelle plaque d'immatriculation (je voulais un département précis), ils m'ont juste cassé les couilles et voulais m'allumer pour utilisation de fausse plaque (elle n'existait plus officiellement), bien galère de leur faire comprendre que j'avais pas changé les plaques parceque je voulais un département précis, il m'a même répondu qu'en gros il en avait rien a foutre j'avais qu'a prendre un département dispo et foutre un autocollant apres :lol:

 

Tout ca pour 20km/h en trop sur l'autoroute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Cela fait 15 jours qu'il circule avec des plaques d'immatriculation qui ne correspondent pas au numéro attribué par la préfecture... et maintenant il vient chouiner car il s'est fait toper à 160!

J'avais mal compris. Bien que les textes soient assez imprécis, il faut changer ses plaques sans trainer. Disons qu'en 2 jours maximum il peut se procurer les plaques avec le n° du département de son choix. Ce cas est difficilement défendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Mais les plaques ne se changent plus, elles restent à vie sur la voiture non? A moins que le voiture soit encore à l'ancienne immatriculation bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col851eV

Ma voiture était d'ancienne immatriculation résultat 135€ et 2 points il m'ont avertis pour les plaques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...