Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Contre les ralentisseurs


Invité tetanos-46

Messages recommandés

Invité §Idi285Ir

est il nécessaire que je vous fasse remarquer que ce que vous quotez répondait à autoquiroolcool et que vous attribuez par "inadvertance" (je ne peux croire que vous soyez à ce point mal honnête pour l'avoir fait exprès et de façon aussi grossière ...) ?

 

 

Sauf que le message d'autoquiroulcool que vous citez fait référence à un message de kartmen ; étant donné que je n'ai aucune connaissance de l'existence de tels enregistrements (de kartmen ou d'autoquiroulcool), et que vous vous disiez d'accord avec Autoquiroulcool, le « cherchez SES dashcam » m'a mis dans le doute.

Il n'y avait donc absolument pas d'intention de nuire de ma part (donc les sous-entendus désobligeants, non merci).

 

En général lorsque tu cites une personne tu parles à cette personne ou de cette personne ....

 

Étonnant de ta part de n'a pas avoir compris de qui il est question ...

 

Je te renvoie à mon explication.

Je réalise mon erreur, mais je ne me sens pas honteux de l'avoir commise.

Édit : à l'exception de la dernière partie entre parenthèses.

 

Sur ce coup, j'ai relu, et je pense que la confusion était possible, je dirais même 50/50.

 

Merci Evvas.

 

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut177bf

ah ouais c'est vrai que 100 au lieu de 90 c'est grave... plus grave que de rouler à 90 en envoyant des SMS ou en changeant de direction sans clignotant, de déboiter sur autoroute sous le nez des autres...

 

 

 

 

Pourquoi caricaturer des situations pour argumenter en faveur de l'absence de limitations de vitesse? En tout cas tu as raison dans le sens où, excès de vitesse, envoi de sms, queue de poisson ou absence de clignotants, sont des paramètres favorisants le risque d'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

 

Pourquoi caricaturer des situations pour argumenter en faveur de l'absence de limitations de vitesse? En tout cas tu as raison dans le sens où, excès de vitesse, envoi de sms, queue de poisson ou absence de clignotants, sont des paramètres favorisants le risque d'accident.

 

 

ce n'est pas une caricature, c'est ce que tu me reproche. Je milite depuis toujours pour ce réalisme...

 

 

au passage, merci de relever ces comportements à risques dont tu te vantes de pratiquer au moins un de ceux là.

 

c'était tellement facile http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

ce n'est pas une caricature, c'est ce que tu me reproche. Je milite depuis toujours pour ce réalisme...

 

 

au passage, merci de relever ces comportements à risques dont tu te vantes de pratiquer au moins un de ceux là.

 

c'était tellement facile http://stkr.es/p/zu2

 

 

 

C'est pas moi qui milite pour le no limit sur les routes. Le truc que vous ne comprenez pas, c'est que vos propos sont des arguments pour diminuer les vitesses limites et accentuer la répression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

C'est pas moi qui milite pour le no limit sur les routes. Le truc que vous ne comprenez pas, c'est que vos propos sont des arguments pour diminuer les vitesses limites et accentuer la répression.

 

 

je ne milite pas pour le no limit, je le fais pour des limites réalistes là ou il faut et pour les augmenter là ou c'est possible (autoroutes de campagne).

et je milite contre le passage à 80 des nationales. de là à faire de moi un dangereux terroriste aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

De la part du justicier de la section qui voulait dénoncer autruis sur l'appuis de Sa dashcam ....

 

De la part de quelqu'un ayant osé posté ses vidéos ou on le voit commettre des infractions suffisamment grave pour justifier plusieurs retraits de permis de conduire ...

 

J'avoue que vous faites fort ...

 

Heureusement qu'il n'y a pas de test de QI pour passer le permis de conduire ... Sinon on aurais pas eu la chance de vous avoir sur la section :p

 

 

Il n'a pas 18 ans, et c'est typique de la psychologie d'un autiste, pour faire dans l'euphémisme bien sur..

 

Arrêtez d'alimenter ce troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

je ne milite pas pour le no limit, je le fais pour des limites réalistes là ou il faut et pour les augmenter là ou c'est possible (autoroutes de campagne).

et je milite contre le passage à 80 des nationales. de là à faire de moi un dangereux terroriste aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Tu vis à la campagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Cette url n'existe plus

 

 

 

Bah désolé si tu te reconnais dans les comportements dangereux. C'est pas la faute du type à la dashcam tsé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Cette url n'existe plus

 

mais ce n'est pas lui qui conduit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Cette url n'existe plus

 

 

:ptdr:

 

 

Un mec qui m'arrête pour me faire une leçon parce que 3 piétons attendait sur la chaussé pour traverser, il prends un grosse mandale dans la gueule. :buzz:

 

Là ça va parce que la vidéo est tournée à Rouen, mais par chez moi (Marseille), il se serait pris une mandale dans le gueule à chaque interpellation :buzz:

 

Même dans la peau d'un piéton j'aurai gifflé ce troll justicier :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que @kartmen4 fait des vidéos avec une caméra embarquée ? :??:

 

IdiotGêne.

Ah ouais quand même :buzz:

 

 

il ne joue pas, c'est sa vraie nature

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Il n'a pas 18 ans, et c'est typique de la psychologie d'un autiste, pour faire dans l'euphémisme bien sur..

 

Arrêtez d'alimenter ce troll.

Mais nan c'est un vieux en maison de retraite.

 

Ou c'est ça : Post inexistant

 

:ptdr:

 

 

Un mec qui m'arrête pour me faire une leçon parce que 3 piétons attendait sur la chaussé pour traverser, il prends un grosse mandale dans la gueule. :buzz:

 

Là ça va parce que la vidéo est tournée à Rouen, mais par chez moi (Marseille), il se serait pris une mandale dans le gueule à chaque interpellation :buzz:

 

Même dans la peau d'un piéton j'aurai gifflé ce troll justicier :buzz:

C'est clair ce pauvre type kwoa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Mais nan c'est un vieux en maison de retraite.

 

Ou c'est ça : Post inexistant

 

Excellent le récit. :W Mais un peu trop valorisant je trouve.

 

Moi je vois plutot un vieux militant du parti communiste au RSA dans un T1bis au RDC d'un HLM de la banlieue pauvre de ROuen, avec une Sandero blanche d'occasion :buzz:

 

Et surtout des autocollants partout sur la lunettes arrière : "arrête de me coller", "respecter les usagers", "non aux morts sur la route" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark881xU

Est-ce que les petits vieux (ou vieilles) peuvent être considérés comme des ralentisseurs à part entière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

:ptdr:

 

 

Un mec qui m'arrête pour me faire une leçon parce que 3 piétons attendait sur la chaussé pour traverser, il prends un grosse mandale dans la gueule. :buzz:

 

Là ça va parce que la vidéo est tournée à Rouen, mais par chez moi (Marseille), il se serait pris une mandale dans le gueule à chaque interpellation :buzz:

 

Même dans la peau d'un piéton j'aurai gifflé ce troll justicier :buzz:

 

 

 

 

Trop fier au volant de sa voiture, dans laquelle il se croit tout permis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le récit. :W Mais un peu trop valorisant je trouve.

 

Moi je vois plutot un vieux militant du parti communiste au RSA dans un T1bis au RDC d'un HLM de la banlieue pauvre de ROuen, avec une Sandero blanche d'occasion :buzz:

 

Et surtout des autocollants partout sur la lunettes arrière : "arrête de me coller", "respecter les usagers", "non aux morts sur la route" :buzz:

 

 

Ah ça lui irait bien aussi :W

Tu oublies l'autocollant prévention routière :buzz:

 

 

 

Trop fier au volant de sa voiture, dans laquelle il se croit tout permis :sol:

 

 

Ben oui tu crois quoi. Il bouffe des patates et des pates tout les jours et vit dans un studio miteux pour avoir le privilège de rouler en BM.

Comme moi quoi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Est-ce que les petits vieux (ou vieilles) peuvent être considérés comme des ralentisseurs à part entière?

 

 

Non, car au choc frontal, dans la mesure où ils sont moins résistant niveau squelette, ils s’écrasent comme des crêpes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...