Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photo-reportage de notre Golf 5 R32


Invité §had643sl

Messages recommandés

Invité §Min837lf

Ah si quand même une clio 3RS tu ne la confond pas avec un Dci, et puis la R32 ça reste une golf, une A3 V6 reste une A3 et une GTA reste une 147 ou 156. Ca reste de toute façon des délinaisons, certes ultimes, de voitures de grandes séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §had643sl

:jap: Oui

 

Je ne prendrais pas de Clio RS parce que Clio c'est très volé alors RS.... il y a un cas sur FA d'ailleur.

 

Sinon prend une Clio V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

C'est vrai que la Golf impose du respect quand même quand on la voit.

 

Tous les gens se retournent sur son passage. C'est quand même une R32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Sinon, y'a pas un petit son :rs: ?

 

J'avais entendu un G4 et s'était vraiment plaisant à entendre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Sinon, y'a pas un petit son :rs: ?

 

J'avais entendu un G4 et s'était vraiment plaisant à entendre :).

 

 

Si, si ça doit être possible d'avoir ça. Je m'en vais demander ça tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Ici : http://hdidi.free.fr/rupteur.wav

 

Il date de quelques mois, j'ai peut etre une video si quelqu'un me dit comment masquer la plaque sur une video... ou du moins me donne le logiciel qui fait ça

 

Si, si ça doit être possible d'avoir ça. Je m'en vais demander ça tout de suite.

 

 

Au tacket zincou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Ici : http://hdidi.free.fr/rupteur.wav

 

Il date de quelques mois, j'ai peut etre une video si quelqu'un me dit comment masquer la plaque sur une video... ou du moins me donne le logiciel qui fait ça

 

 

 

Au tacket zincou

 

 

Tu as vu ça un peu. Je le suis ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max577ib

C'est la premiere fois que je vois une Golf V qui me plait! :p

 

Elle est magnifique, et le Glastint est une trés bonne idée avec cette couleur. :love:

 

Un seul petit reproche, ou plutot un avis personnel, je n'aime pas trop les jantes... Pourquoi pas des jantes anthracites ou noires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Merci :jap: , le Glastint c'est un minimum en Full Carbon Super bien sûr :D

 

Jantes noires j'y ai pensé... peut etre pour plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

J'ai également une R32. As-tu rencontré des soucis ? Combien de kms as-tu ? Prix de la première révision si déjà effectuée ? As-tu des options constructeur ? Et enfin dernière question as-tu mis ou monté des accessoires ? J'oubliais, superbe voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

J'ai également une R32. As-tu rencontré des soucis ? Combien de kms as-tu ? Prix de la première révision si déjà effectuée ? As-tu des options constructeur ? Et enfin dernière question as-tu mis ou monté des accessoires ? J'oubliais, superbe voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

J'ai également une R32. As-tu rencontré des soucis ? Combien de kms as-tu ? Prix de la première révision si déjà effectuée ? As-tu des options constructeur ? Et enfin dernière question as-tu mis ou monté des accessoires ? J'oubliais, superbe voiture.

 

 

Salut,

 

Elle a 10700km là depuis le mois de Juin dernier. Pas encore de premiere révision mais ca va etre dans les 250-300€ je crois la révision des 15 000km...

Les options : toutes sauf GPS et sieges recarro. Il y a tellement d'équipement de serie...

Les accessoires non aucun, à part les vitre steintées c'est la seule modif.

Actuellement il y a un soucis... elle consomme trop de liquide refroidissement, diagnostique mercredi après midi...

 

Tu sais si on peut brancher un ampli sur l'autoradio d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

Salut,

 

Elle a 10700km là depuis le mois de Juin dernier. Pas encore de premiere révision mais ca va etre dans les 250-300€ je crois la révision des 15 000km...

Les options : toutes sauf GPS et sieges recarro. Il y a tellement d'équipement de serie...

Les accessoires non aucun, à part les vitre steintées c'est la seule modif.

Actuellement il y a un soucis... elle consomme trop de liquide refroidissement, diagnostique mercredi après midi...

 

Tu sais si on peut brancher un ampli sur l'autoradio d'origine ?

Non, je ne sais.

 

1917718371_IMGP0197(Small)4.JPG.b1ea8dac2ed14b8da91c14b94d63007b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

Je me suis un peu raté en voulant poster une photo de ma R32 ; désolé. Pour l'ampli, je ne sais pas. Moi, j'ai mis un filtre à air KN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Copaing :D Pourquoi tu l'a désiglée ?

Elle a combien de km ? Tu l'as depuis quand ?

 

Il fait quoi ce filtre à air ? Ca apporte quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

J'ai toujours fait enlever les sigles ; je trouve cela plus joli. Elle a presque 1700 kms et je circule avec depuis fin octobre 2006. Le filtre apporte un peu plus d'air au moteur d'où un meilleur rendement. Bien sur, tu ne gagnes pas 10cv mais 3-4cv et surtout la voiture reprend un peu mieux et tourne mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

J'ai toujours fait enlever les sigles ; je trouve cela plus joli. Elle a presque 1700 kms et je circule avec depuis fin octobre 2006. Le filtre apporte un peu plus d'air au moteur d'où un meilleur rendement. Bien sur, tu ne gagnes pas 10cv mais 3-4cv et surtout la voiture reprend un peu mieux et tourne mieux.

 

 

J'ai désiglé ma Polo 1.2L, mais la R32 je pense pas que je la désiglerai, c'est vrai c'est plus joli sur ma polo par exemple. sur la r32 je sais pas, j'aime bien voir ce "R32".

 

Interessant ton filtre, tu l'a fait faire où ?

 

Edit : tu as une photo de ton moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

Le filtre, je l'ai commandé et je l'ai installé à la place de celui d'origine en papier. 1943880002_IMGP0219(Small).JPG.f7ba6cfc7b8fd2d7b02fe17e9ac5e20f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Ah ok je pensais qu'il se voyait... c'est pas compliqué à faire alors, il se met dans la grosse boiboite à droite non ? Tu l'a commandé sur quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Moi je me tate à changer le filtre à air de ma voiture mais c'est surtout parce que celui d'origine est galère à changer :blague: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

C'est un filtre KN. Effectivement, il se met dans la grosse boiboite à droite. J'ai du débrancher la prise du débitmètre pour travailler correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

C'est fait depuis. Mais je l'ai vidé pour voir si j'avais le témoin car je n'avais pas de réponse officielle sur cette fonction. Je peux donc confirmer que sur la mienne, je l'ai. En principe, tous ceux qui ont les xénons l'ont normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

C'est fait depuis. Mais je l'ai vidé pour voir si j'avais le témoin car je n'avais pas de réponse officielle sur cette fonction. Je peux donc confirmer que sur la mienne, je l'ai. En principe, tous ceux qui ont les xénons l'ont normalement.

 

 

Toutes les VW qui ont le grand OBD ont cette fonction. [:benjico37:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

Non! Car sur ma première golf V une TDI 140 Carat avec grand ordinateur because option GPS je ne l'avais pas ; modèle 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Non! Car sur ma première golf V une TDI 140 Carat avec grand ordinateur because option GPS je ne l'avais pas ; modèle 2004.

 

 

Bizar car sur ma G5 sport TDI 140 DSG 2005 avec le grand OBD j'ai le temoin et aussi sur la nouvelle passat sw sport de ma maman 2007 avec le grand OBD il y a aussi le temoin et nous n'avons pas de xénon.. [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

Peut-être que les premiers modèles comme moi ne l'avait pas. Modèle 2004 fabrication novembre 2003 une des premières Carat livrées en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Peut-être que les premiers modèles comme moi ne l'avait pas. Modèle 2004 fabrication novembre 2003 une des premières Carat livrées en France.

 

 

Oui sans doute. :jap: De toutes facon toutes les options changent tres souvent donc difficile de s'y retrouver. [:benjico37:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

En tout cas la G5 R32 est magnifique benitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif et je fait parti des rares personne à la preferé à la G4 R32.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...