Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Commeent faire un fauteuil de bureau avec un siège bacquet ?


Invité §min313nU

Messages recommandés

Invité §min313nU

Salut à tous ,

Étant jeune et con :lol: je voulais me mettre à faire des trucs qui peuvent être cool si il fonctionne CORRECTEMENT :o

Et maintenant je vais vous racontez l'histoire de mon idée :

Lorsque je faisais mes devoirs scolaire quotidien , j'eus d'un coup mal au dos ! :ange: et bien oui mon frère ayant volé mon siège de bureau j'ai du avoir recours au fauteuil de jardin :D .Puis 5 minutes plus tard (tant que sa monte au cerveau :lol: ) j'ai eu la bonne :sol: ou mauvaise :q idée de faire un siège de bureau avec un siège baquet MAIS comment faire ? Alors je vous pose la question :o A VOUS ceux qui auront eut le courage de lire ce sujet !

Je pensais prendre le sorte de "chassis" du bas du siège et de accrocher le baquet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

:blague:

 

Z_155487_A.jpg.525bcd628a965ac4d80003ff7b64faf8.jpg

 

Ça, au moins, ça fera pas fuir les éventuelles filles qui entreront dans ta chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min313nU

AH oui je n'y avais pas pensé mais bon moi c'était juste pour m'amusé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

T'as de drôles d'idées :blague:

 

Tu vas chez Confo et t'achètes un siège comme a montré Superzizi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Oui il achète le siège chez confo et après il pourra le monter dans sa voiturecapellaman.gif.f96f0e415bfc790fec9f74edcf009e85.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min313nU

Regardez se que sa donne :

http://www.bc-elec.com/images/mp-rs7701b-1.jpg

Pas mal non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Non.

 

 

 

tu as raison, il manque le harnais, la sécurité avant tout :o

 

tu devrais aussi rajouter des arceaux au dessus du bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Non.

 

 

T'es fou c'est trop la classe, tu peux faire le tourniquet tout en étant maintenu pour pas décoller du siège avec la force centrifuge lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...