Invité §min313nU Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Salut à tous , Étant jeune et con je voulais me mettre à faire des trucs qui peuvent être cool si il fonctionne CORRECTEMENT Et maintenant je vais vous racontez l'histoire de mon idée : Lorsque je faisais mes devoirs scolaire quotidien , j'eus d'un coup mal au dos ! et bien oui mon frère ayant volé mon siège de bureau j'ai du avoir recours au fauteuil de jardin .Puis 5 minutes plus tard (tant que sa monte au cerveau ) j'ai eu la bonne ou mauvaise :q idée de faire un siège de bureau avec un siège baquet MAIS comment faire ? Alors je vous pose la question A VOUS ceux qui auront eut le courage de lire ce sujet ! Je pensais prendre le sorte de "chassis" du bas du siège et de accrocher le baquet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ça, au moins, ça fera pas fuir les éventuelles filles qui entreront dans ta chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min313nU Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 AH oui je n'y avais pas pensé mais bon moi c'était juste pour m'amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwiiiste Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 T'as de drôles d'idées Tu vas chez Confo et t'achètes un siège comme a montré Superzizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Oui il achète le siège chez confo et après il pourra le monter dans sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min313nU Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Regardez se que sa donne : http://www.bc-elec.com/images/mp-rs7701b-1.jpg Pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tabasco63 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Regardez se que sa donne : http://www.bc-elec.com/images/mp-rs7701b-1.jpg Pas mal non ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Non. tu as raison, il manque le harnais, la sécurité avant tout tu devrais aussi rajouter des arceaux au dessus du bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Non. T'es fou c'est trop la classe, tu peux faire le tourniquet tout en étant maintenu pour pas décoller du siège avec la force centrifuge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwiiiste Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.