Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

D'abord, ce n'est pas ma formule.

 

Il arrive qu'on soit surpris par une réponse, et suivant le degré de contrariété plusieurs réactions sont possibles: Le changement de sujet, le déni, l'attaque ad hominem, l'épouvantail, le procès d'intention, l'ironie, la provocation, l'insulte...

 

 

Troisième fois que tu attaque tes contradicteurs avec cette même phrase ! Je laisse la modération se faire un avis. Je vais recopier les mots pour que tu ne les supprime pas.

 

Non ce n'est pas ta formule, c' est la mienne !

 

Tu devrait être capable de lire des mots simples !

 

 

Je recopie tes paroles que tu répète comme seul argument:

 

Il arrive qu'on soit surpris par une réponse, et suivant le degré de contrariété plusieurs réactions sont possibles: Le changement de sujet, le déni, l'attaque ad hominem, l'épouvantail, le procès d'intention, l'ironie, la provocation, l'insulte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’importe qui sait qu’une voiture chargée freinera plus long que la même avec seul son conducteur.

Tout conducteur compétant sait qu’il faut gonfler un peu plus les pneus avec du chargement, ce qui de facto élimine une éventuelle augmentation de la surface de contact

ce qui quoiqu’il en soit ne devrait pas arriver avec une voiture correctement gonflée a vide puisque le but est d’avoir l’intégralité de la surface de roulement en contact au sol.

N’importe qui sait qu’en plus de ça, la voiture chargée aura des freins qui perdront en efficacité plus rapidement... en raison de la masse justement.

 

Bref, n’importe qui sait que tu racontes n’importe quoi. Et encore plus fort, tu oses parler d’intuitions alors que tu ridiculises celles des autres... Et devine quoi? Mon intuition sur le 80 que j’ai depuis plus de deux ans a été confirmée. La tienne sur le freinage? On en rigole tous ^^

 

n'importe quel conducteur qui aurait eu son permis saurait les vérifications à faire son son véhicule (dont la pression des pneumatiques)

 

 

n'importe que individu qui aurait eu une voiture aurait sut qu'il suffisait de lire la petite étiquette dans la portière conducteur ou il est indiqué les pressions à mettre sur la voiture si elle est chargée ou vide.

 

=> je déduis donc que notre PNDR n'a pas le carton rose et qu'il n'a jamais conduit de voiture. :jap:

Il arrive qu'on soit surpris par une réponse, et suivant le degré de contrariété plusieurs réactions sont possibles: Le changement de sujet, le déni, l'attaque ad hominem, l'épouvantail, le procès d'intention, l'ironie, la provocation, l'insulte...

 

Il arrive qu'on soit surpris par une réponse, et suivant le degré de contrariété plusieurs réactions sont possibles: Le changement de sujet, le déni, l'attaque ad hominem, l'épouvantail, le procès d'intention, l'ironie, la provocation, l'insulte...

 

Il arrive qu'on soit surpris par une réponse, et suivant le degré de contrariété plusieurs réactions sont possibles: Le changement de sujet, le déni, l'attaque ad hominem, l'épouvantail, le procès d'intention, l'ironie, la provocation, l'insulte...

 

 

Il arrive qu'on soit surpris par une réponse, et suivant le degré de contrariété plusieurs réactions sont possibles: Le changement de sujet, le déni, l'attaque ad hominem, l'épouvantail, le procès d'intention, l'ironie, la provocation, l'insulte...

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si vous voulez parler freinage avec des vrais chiffres et pas des fantasmes de bureaucrates...

 

J'ai fait un topic sur le sujet.

 

Le freinage des automobiles

 

 

Merci pour le lien.

 

J'invite donc les membres qui souhaitent continuer la discussion sur le freinage a le faire sur ton topic, pour qu'on revienne ici au sujet initial à savoir le 80 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aura pas mieux...

 

Le sujet peut être clôturé.

 

 

Il arrive qu'on soit surpris par une réponse, et suivant le degré de contrariété plusieurs réactions sont possibles: Le changement de sujet, le déni, l'attaque ad hominem, l'épouvantail, le procès d'intention, l'ironie, la provocation, l'insulte, la fuite,....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il arrive qu'on soit surpris par une réponse, et suivant le degré de contrariété plusieurs réactions sont possibles: Le changement de sujet, le déni, l'attaque ad hominem, l'épouvantail, le procès d'intention, l'ironie, la provocation, l'insulte, la fuite,....

 

:lol:

 

T'as oublié de mettre en gras changement de sujet et la fuite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les pleureuses de la lcvr passent à l'attaque contre le 90.

 

Pourvu qu'ils se mangent les pieds dans le tapis :oui:

la loi est la loi !

 

je ne vois pas un juge aller a l'encontre de la loi LOM voté par les représentants du peuple !

 

les recommandations pour le retour au 90, ne sont que des recommandations.

 

la LCVR cherche juste a survivre et a être visible ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loi est la loi !

 

je ne vois pas un juge aller a l'encontre de la loi LOM voté par les représentants du peuple !

 

les recommandations pour le retour au 90, ne sont que des recommandations.

 

la LCVR cherche juste a survivre et a être visible ! :lol:

 

Ils ne vivent que de ça, mais le pathos, ça marche toujours... les radicaux de tout bord le savent bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact...

 

Mais jusqu'à présent, personne ne sait calculer l'influence de la masse sur la distance de freinage.

Ah ok , alors , comment as tu fait pour trouver qu'elle n'intervenait aucunement sur la distance de freinage ?

Doit avoir des subtilités que tu gardes pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le lien.

 

J'invite donc les membres qui souhaitent continuer la discussion sur le freinage a le faire sur ton topic, pour qu'on revienne ici au sujet initial à savoir le 80 km/h.

 

C'est exact...

 

Mais jusqu'à présent, personne ne sait calculer l'influence de la masse sur la distance de freinage.

 

Ah ok , alors , comment as tu fait pour trouver qu'elle n'intervenait aucunement sur la distance de freinage ?

Doit avoir des subtilités que tu gardes pour toi .

 

 

Merci de tenir compte de ma demande précédente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec autant de fausse vérité de dispensées,......

 

Oh le magnifique retour d'ascenseur. Dire qu'il y a qui nous bassine avec le comportement des scandinaves. En Europe du Nord. avec un truc pareil, Doudou y serait en prison. Lui qui pleurait parce qu'on l'a accusé de vouloir faire rentrer de l'argent dans les poches de l'état. Il a effectivement été accusé à tort, c'est ses poches qu'il remplit. Mon raccourci est rapide (et sans doute trop). Mais au niveau communication pour nos politiques, c'est une catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le magnifique retour d'ascenseur. Dire qu'il y a qui nous bassine avec le comportement des scandinaves. En Europe du Nord. avec un truc pareil, Doudou y serait en prison. Lui qui pleurait parce qu'on l'a accusé de vouloir faire rentrer de l'argent dans les poches de l'état. Il a effectivement été accusé à tort, c'est ses poches qu'il remplit. Mon raccourci est rapide (et sans doute trop). Mais au niveau communication pour nos politiques, c'est une catastrophe

 

au contraire tu es en dessous de la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le magnifique retour d'ascenseur. Dire qu'il y a qui nous bassine avec le comportement des scandinaves. En Europe du Nord. avec un truc pareil, Doudou y serait en prison. Lui qui pleurait parce qu'on l'a accusé de vouloir faire rentrer de l'argent dans les poches de l'état. Il a effectivement été accusé à tort, c'est ses poches qu'il remplit. Mon raccourci est rapide (et sans doute trop). Mais au niveau communication pour nos politiques, c'est une catastrophe

 

 

 

Je ne connais pas un seul élu Français du niveau "national" qui en Europe du nord n'aurait pas terminé en prison et quelque soit le parti politique, incluant tous les extrêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne connais pas un seul élu Français du niveau "national" qui en Europe du nord n'aurait pas terminé en prison et quelque soit le parti politique, incluant tous les extrêmes.

 

Ben dit, vous avez une piètre estime de nos politiques.

 

 

Peut-être, mais Monsieur "j'assume mon impopularité" pourrait au minimum penser à l'opinion publique après 3 ans de bordel (dont il est l'unique responsable entre les gilets jaunes et la retraite).

Pour en revenir plus spécifiquement au 80 kmh, on voit nettement le doute qui va s'installer sa motivation. Sur cette mesurette, le dernier argument encore debout (le pourquoi de la mesure chez Doudou) ne vient être médiatiquement balayé.

J'ai pronostiqué dés juin 2018 que cette mesure allait abîmer notre démocratie. J'ai eu malheureusement raison. Personne ne peut dire le contraire (entre les gilets jaunes et avant avec les radars pétés). Mais, si Doudou, en plus, en rajoute encore sur cette mesure, j'ai peur que ça finisse mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Doudou a imposé sa mesure pour sa carrière chez Atos, quitte à se mettre la majorité des français à dos.

 

Peut-on encore parler de pouvoir au service du peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou a imposé sa mesure pour sa carrière chez Atos, quitte à se mettre la majorité des français à dos.

 

Peut-on encore parler de pouvoir au service du peuple ?

 

c'est sur que la coïncidence est cocasse enfin sauf pour ceux qui vont prendre un pv à 81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou montre enfin le pourquoi du comment de son entêtement.

 

Pour être franc, je n'arrive pas à croire à un tel cynisme (surtout en se cachant si peu). Je pense plutôt à une maladresse de communication.

 

Ceci dit, chez LCI, ils ont parlé de Plilippe chez Atos en trouvant ça normal. Mais aucun n'a fait le rapprochement avec le 80 kmh. Hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, je n'arrive pas à croire à un tel cynisme (surtout en se cachant si peu). Je pense plutôt à une maladresse de communication.

 

Ceci dit, chez LCI, ils ont parlé de Plilippe chez Atos en trouvant ça normal. Mais aucun n'a fait le rapprochement avec le 80 kmh. Hallucinant.

 

C'est certainement un oubli :ange:

 

Et c'est dommage de passer sur les raisons de ce transfert réussi !

 

Le gars a réussi a booster l'activité d'une boîte privée en utilisant exclusivement des fonds publics juste avant de se faire engager par la dite boîte !

 

Quel talent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Disons que la coïncidence entre son acharnement sur le 80 puis sa nomination à ATOS juste après est pour le moins troublante :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...