Invité §deb053rW Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 bonsoir,suite a l achat d une renault en belgique la préfecture me demande un certificat de conformité que je n ais pas pourriez vous je vous prie me dire a quelle adresse je le demande combien coute t il et comment le demander genre avec accusé de réception ou pas,si joindre une envelloppe timbrée etc...merci d avance pour vos réponses bonne soirée a toutes et tous. [:arnaud35] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti365BC Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Tu vas dans une concession tu devrais en avoir un ^^ Ou tu la demandes à la concession ou à l'ancien proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Il suffit de regarder sur Renault.fr pour trouver : Renault s.a. Service Attestations 92109 Boulogne Billancourt Cedex 0810 282 282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deb053rW Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Il suffit de regarder sur Renault.fr pour trouver : Renault s.a. Service Attestations 92109 Boulogne Billancourt Cedex 0810 282 282 merci pour ta réponse bonne soirée [:arnaud35] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.