Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Dépannage avec GMF


Invité §ata257mp

Messages recommandés

Invité §ata257mp

Bonjour,

 

Voila je vous explique mon petit soucis du week-end...

Je rentrais tranquillement de Paris avec ma seat et au premier arrêt sur l'autoroute après le départ la voiture qui ne redémarre plus... et cela après plusieurs tentatives sans pour autant forcer comme un bourin pour éviter de noyer le moteur.

Du coup étant en tout risque à la GMF j'ai appeler pour une assistant dépannage dont je suis couvert à hauteur de 220Euros.

Il me dise qu'il faut que je trouve le dépanneur le plus près et donc c'est ce que j'ai fait.

Une fois le dépanneur arriver il a bidouiller vite fait et réussi à faire démarrer la voiture donc du coup j'ai pu repartir avec.

Dans ce cas la, l'assurance prend tout de même les frais de déplacement qui s'élève tout de même à 170Euros (autoroute et un dimanche!)

Qu'en pensez vous? je vais y aller demain en espérant qu'il prenne tout de même en charge les frais...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil065gw

C'est l'assistance de la GMF que tu as appelé ou directement une dépanneuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata257mp

C'est l'assistance de la GMF que tu as appelé ou directement une dépanneuse?

 

 

J'ai d'abord appeler l'assistance qui m'ont dit de joindre par moi même la dépanneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...