Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Présentation de mon GTV6 2.5L Kit Zender (photos)


Invité §enz437ZO

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTN377VD

Bravo Classic, elles sont superbes, cest jantes...

Par contre, pas trop fan des Zender Sienna... désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

dis voir tu la eu ou cette photo c'est pas ta voiture la!!!???

 

 

Non non non, je l'ai eu sur internet, pourquoi?

Un GTVsiste et forumeur francais qui presentait sa belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Apres les Zender citées les plus belles pour GTV116 restent les RONAL, ces jantes collent parfaitement au GTV116 :love::love::love:

 

 

 

 

 

138.jpg

 

 

142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Non non non, je l'ai eu sur internet, pourquoi?

Un GTVsiste et forumeur francais qui presentait sa belle.

 

 

 

a ok ;) non parce qu'en fait c'est la voiture d'un ami tres proche que je conduis regulierement et je me disais qu'un clone a se point j'etais tres étonné, pour l'histoire il la possede depuis 8ans elle est de 1987 (les dernieres)elle a 210000kms et tourne tres bien comme quoi que ses v6 sont vraiment fiables les années et les kilometres ne leur font pas peur et elle a vraiment un son avec son echappement inox :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Apres les Zender citées les plus belles pour GTV116 restent les RONAL, ces jantes collent parfaitement au GTV116 :love::love::love:

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360649/138.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360649/142.jpg

 

 

Clair ! Il y en a vendre d'ailleur sur leboncoin

la noir est :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bof le kit zender franchement ! Je préfère la GTV6 naturel ou bien bien en production :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Tous les gouts sont dans la nature, mais pour les puristes alfiste, le kit production c'est le plus moche des kits apporté pour une Alfa. :)

 

D'ailleurs les rares Alfa GTV6 avec kit zender se vendent bien plus chère que des productions ou des GTV6 d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Tous les gouts sont dans la nature, mais pour les puristes alfiste, le kit production c'est le plus moche des kits apporté pour une Alfa. :)

 

D'ailleurs les rares Alfa GTV6 avec kit zender se vendent bien plus chère que des productions ou des GTV6 d'origine

 

 

Les prix demandés sont bien plus importants! Apres vas savoir combien ils se vendent!

 

Sinon, complement d'accord avec toi, je n'aime pas du tout les production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Ca s' explique: la serie production est une serie limitée qui etait vendue en concession et uniquement en France. Chaque voiture est numerotée a l' interieur et a l' extérieur. Stand 21 avait developpé ce kit pour Alfa France.

 

Attention aux imitations :D

 

Voila un vrai GTV Production, jantes d' origine, pas sur ...

 

ztuning 260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil825Fe

lu tous je voulais savoir si quelqu un aurait des photo de gtv6 monté en 9x16 ???

 

J'aimerais en monter sur la mienne !

 

http://tskjojo.free.fr/aavg.JPG

 

Je trouve ces azev pa mal !!

 

 

http://www.alfetta-gtv.ch/dat/gallery02/pics/walter2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Joli GTV6 jojo.

Le rouge et le noir sont pour moi les meilleures couleurs sur cette voiture.

 

Par contre du 16" par 9"... ta voiture va souffrir.

Les roulements vont etre soumis a des efforts enormes, et tes performances vont etre sacrement endommagées.

D'origine tu es en 6.5" de large. C'est un peu etroit certes, mais la n'est pas le probleme, c'est surtout le manque de deport qui fait que le look n'est pas terrible.

 

Du 7", voir 7.5" de large suffirait amplement a remplir les ailes.

Voila ma voiture en 15" par 7" de large:

 

S6300466.JPG4..jpg

 

S6300467.JPG2..jpg

 

Je trouve que ca vient bien affleurer les ailes.

 

Sans parler du fait qu'en 9" de large, pour avoir un "pincement" du pneu correct(largeur de la jante = 90% de la largeur du pneu), il te faudrait des pneus en 255, un peu gros pour nos belles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

classic avec tes jantes, je trouve que le marquage blanc de la marque du pneu sur le flanc, ça en jetterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

En effet, ca pourrait en jeter, mais YOKOHAMA ecrit en blanc... ca fera pas trop d'epoque! :lol::lol:

 

Tres bon pneus d'ailleurs les YOKO S Drive. C'est pas des pneus pistes homologués, mais des pneus sportifs pour usage routier et sorties circuit occasionelles. J'apprecie enormement le niveau de grip eleve tout en offrant un comportement tres progressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je ne sais pas je ne connais pas, (enfin la marque je connais mais jamais monté sur une des mes voitures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Chez nos voisins teutons ... La meme en rouge sans les autocollants je demande a voir

 

 

ztuning 268.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste002Pt

c'est une belle voiture, je possède également un GTV 6 2.5 mais il n'es pas en état de rouler pour le moment. Je rencontre un probleme avec la pompe à essence, serais t'il possible que vous m'aidiez?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

c'est une belle voiture, je possède également un GTV 6 2.5 mais il n'es pas en état de rouler pour le moment. Je rencontre un probleme avec la pompe à essence, serais t'il possible que vous m'aidiez?

 

 

Salut Steven,

 

Quel est ton probleme de pompe a essence? Fuite?

Tu as beaucoup d'autres choses a faire pour le faire rouler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

c'est une belle voiture, je possède également un GTV 6 2.5 mais il n'es pas en état de rouler pour le moment. Je rencontre un probleme avec la pompe à essence, serais t'il possible que vous m'aidiez?

 

 

j'ai changé la mienne en 2006, dis moi quel est ton problème précisement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

dscf4446pt8.jpg

 

dscf4469xx2.jpg1..jpg

 

http://img359.imageshack.us/img359/4918/dscf4435be9.jpg

 

Pour info c'est une Fiat Brava 1.6L 16V ELX de 1996 et qui consomme autant voir plus que mon GTV V6 turbo :D (véridique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Super bonne nouvelle, j'ai trouvé un super beau garage pour pouvoir abriter mon GTV. J'ai reçu les clés ce matin :sol:

Et aussi, je suis sur le coup pour une deuxième GTV116 V6 :sol: J'ai téléphoné au proprio hier, et faut qu'on s'arrange pour un rendez-vous maintenant, et le top, il habite à seulement 20kms de chez moi :sol: Cette GTV6 sera pour pièces et en plus c'est une production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ca m'etonne qu'à moitier que ta bava consomme autant que le V6, les 1600cm3 italien, sont des gouffres sans fin (ma 147 1.6 consommait autant que ma 156 V6 et la 145 1.6 boxer de ma mère consomme plus que n'importe quel GTA :ptdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ça y est la GTV116 est partie hier dans son abris pour l'hiver, elle va hiberner longtemps .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Le froid n'a jamais fait de mal... l'humidité qui va souvent avec par contre... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

On va dire que ces jolies bebetes n'aiment pas trop tout ce qui se rapporte à l'eau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...