Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Voiture volée avec faux cheque de banque


Invité §tri484Za

Messages recommandés

Invité §sas058Eg

 

Vos interventions manquent de sérénité... :non:

 

 

la sérénité est l'apanage des innocents (au sens de l'ignorance enfantine) ... et encore

 

l'auto-justice est un vaste débat.

 

lorsque une société ne se préoccupe guère des victimes, il ne faut pas s'étonner d'avoir des réactions de ce genre.

lorsqu'une société laisse sciemment trainer des affaires et laisse tranquille des voleurs et escrocs (par exemple, parce qu'on a aussi des cas comme une victime de viol qui croise son agresseur en liberté tous les jours ) ... il y a de quoi se poser des questions légitimes voire avoir des réactions un peu vives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ush142Gf

Ouais enfin je prendrais pas non plus les USA et la Russie comme exemple... Mais on s'écarte du sujet là, je ne pense que ce débat aide beaucoup tristesse95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.cr322hq

Excusez moi j'avais oublier qu'en France on devait se laisser faire et baisser son froc !

 

Au États Unis ou en Russie sa ferais longtemps qu'il ce serait prit un plomb entre les deux yeux. Et la vous allez me dire oui mais on est ni au E-U ni en Russie, je sais merci !

 

Minable est ce pays !

 

Pourquoi tant d'agressivité? :??:

Si tu es pareil au volant, j'imagine que tu dois être un sacré délinquant routier :pfff: :pfff:

Quelle tristesse de lire cela.. :cry:

 

 

Le système qui me rend comme ça ..

 

Pardonnez moi pour mes mots déplacés :D

 

N'hésite pas à te rapprocher d'oulianov qui est également anti-système 128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pourquoi tant d'agressivité? :??:

Si tu es pareil au volant, j'imagine que tu dois être un sacré délinquant routier :pfff: :pfff:

Quelle tristesse de lire cela.. :cry:

 

 

 

N'hésite pas à te rapprocher d'oulianov qui est également anti-système 128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif

N'hésite pas à éviter de me citer en me faisant un procès d'intention. N'hésite pas non plus à réfléchir si tu en es capable avant de poster des aneries et de continuer à provoquer les internautes :q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi j'avais oublier qu'en France on devait se laisser faire et baisser son froc !

 

Au États Unis ou en Russie sa ferais longtemps qu'il ce serait prit un plomb entre les deux yeux. Et la vous allez me dire oui mais on est ni au E-U ni en Russie, je sais merci !

 

Minable est ce pays !

 

Y a une limite entre baisser son froc et s'en prendre à des enfants. :non:

 

En Russie ils prennent du plomb même pour un petit accrochage, c'est sur bel exemple.

Le problème de la justice soit même, c'est l'escalade de violence. Tu peux tomber sur plus taré que toi et ça finit en drame.

 

N’hésite pas à aller t'installer en Russie avec Gégé, tu nous racontera si la vie est belle là bas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.cr322hq

 

 

N’hésite pas à aller t'installer en Russie avec Gégé, tu nous racontera si la vie est belle là bas. ;)

 

Ne te fatigue pas avec lui, c'est une loi toujours vérifiée: les mecs qui roulent en golf noire, faut pas trop leur en demander intellectuellement! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre voir Quesque sa donne dans les semaine a venir .

La police ma dit surtout de ne pas me faire justice moi même sa serai dommage mr nous avons tous les éléments .

 

Je pense que tu as raison d'attendre.

C'est une affaire de vol (escroquerie), il n'y a pas de violence donc je pense qu'effectivement ce n'est pas une priorité pour eux.

Il y a surement quelqu'un qui suit le dossier comme il t’ont dit et surement plusieurs victimes.

Et le voleur doit aussi avoir des complices.

Dans ce cas, il est intéressant pour eux d'avoir un dossier béton et bien travaillé et de ramener le(s) mec(s) en garde avec un max de preuve.

Ils partent surement du principe que ta voiture ne sera pas retrouvé de toute façon.

 

En tout cas, bon courage pour la suite. C'est toujours dur de se faire voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est plus qu'à quelques pas du gouffre de la paranoïa :o

 

Les FDO cherchent d'abord à savoir si ce vol ne vient pas alimenter un réseau, dans le cas contraire, les voleurs seront rapidement interpellés.

 

 

 

:lol: :lol: c'est pour le "rapidement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on parle de gens qui ont volé une chéquier de banque et volent des voitures, ce ne sont pas spécialement ce qu'on peut appeler des braves types...

 

 

 

ce sont des trouillards probablement mais quand on a une famille on peu pas trop jouer à zorro :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour toi les enfants d un escroc sont coupables. Mais tu es un véritable idiot. :pfff:

 

 

 

c'est vrai que son post est pas très inspiré mais faut comprendre l'exaspération des gens devant le laxisme des fdo par moment

 

les enfants ne sont évidemment pas responsables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison d'attendre.

C'est une affaire de vol (escroquerie), il n'y a pas de violence donc je pense qu'effectivement ce n'est pas une priorité pour eux.

Il y a surement quelqu'un qui suit le dossier comme il t’ont dit et surement plusieurs victimes.

Et le voleur doit aussi avoir des complices.

Dans ce cas, il est intéressant pour eux d'avoir un dossier béton et bien travaillé et de ramener le(s) mec(s) en garde avec un max de preuve.

Ils partent surement du principe que ta voiture ne sera pas retrouvé de toute façon.

 

En tout cas, bon courage pour la suite. C'est toujours dur de se faire voler.

 

 

 

je me rappelle avoir fourni le nom et l'adresse du voleur de ma voiture aux fdo j'attends encore des nouvelles

 

c'était en 1990 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je me rappelle avoir fourni le nom et l'adresse du voleur de ma voiture aux fdo j'attends encore des nouvelles

 

c'était en 1990 :D

 

 

Il m'est arrivé la même chose en 1994: inacceptable.

 

J'ai eu l'explication des années plus tard par des potes FDO: le procureur de la république de l'époque intervenait SYSTEMATIQUEMENT en faveur des racailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Il m'est arrivé la même chose en 1994: inacceptable.

 

J'ai eu l'explication des années plus tard par des potes FDO: le procureur de la république de l'époque intervenait SYSTEMATIQUEMENT en faveur des racailles.

Ouh la! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Juste une question par rapport au sujet de base: peut-on vraiment qualifier cela de vol?

 

Vu que le nouveau "propriétaire" a: les clés, la CG, une déclaration de cession à son nom, ...

 

Au pire, je verrais une escroquerie mais pas sûr que l'on puisse aller jusqu'au vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Juste une question par rapport au sujet de base: peut-on vraiment qualifier cela de vol?

 

Vu que le nouveau "propriétaire" a: les clés, la CG, une déclaration de cession à son nom, ...

 

Au pire, je verrais une escroquerie mais pas sûr que l'on puisse aller jusqu'au vol...

Le terme Juridique est bien escroquerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Le terme Juridique est bien escroquerie!

 

 

Ce qui pour moi explique donc:

-pourquoi l'assurance ne fera rien

-pourquoi la priorité des fdo n'est pas de retrouver la voiture qui n'est pas vraiment l'objet du délit correspondant à la plainte déposée

 

A confirmer, mais la plainte déposée ne doit certainement pas être une plainte pour vol

 

Ça "sent le sapin" pour récupérer la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri484Za

Alors j'ai bien un dépôt de plainte pour vol et escroquerie

Deux plainte différente

-vol

-escroquerie

Je dirais plutôt sa vol avec ruse ou vol avec abus de confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Alors j'ai bien un dépôt de plainte pour vol et escroquerie

Deux plainte différente

-vol

-escroquerie

Je dirais plutôt sa vol avec ruse ou vol avec abus de confiance .

 

 

Le fait que tu ai déposé 2 plaintes ne veut pas dire que la machine judiciaire va se lancer pour les 2 (c'est le procureur de la république qui décide de donner suite ou non à une plainte) !

 

Ce serait bon de savoir en fonction de quelle(s) plainte(s) les fdo travaillent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question par rapport au sujet de base: peut-on vraiment qualifier cela de vol?

 

Vu que le nouveau "propriétaire" a: les clés, la CG, une déclaration de cession à son nom, ...

 

Au pire, je verrais une escroquerie mais pas sûr que l'on puisse aller jusqu'au vol...

 

 

 

s'il a donné son vrai nom il est pas malin

 

mais à priori c'est bien une escroquerie et non un vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait que tu ai déposé 2 plaintes ne veut pas dire que la machine judiciaire va se lancer pour les 2 (c'est le procureur de la république qui décide de donner suite ou non à une plainte) !

 

Ce serait bon de savoir en fonction de quelle(s) plainte(s) les fdo travaillent...

 

 

 

classement sans suite probable comme pour moi

 

à moins de s’appeler jean S....y ou consort ils vont pas trop se presser

 

ils ont des pv à mettre aux délinquants routiers dixit les fdo que j'ai vu l'autre jour au sujet du cambriolage de ma maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Pourquoi tant d'agressivité? :??:

Si tu es pareil au volant, j'imagine que tu dois être un sacré délinquant routier :pfff: :pfff:

Quelle tristesse de lire cela.. :cry:

 

 

 

N'hésite pas à te rapprocher d'oulianov qui est également anti-système 128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif

 

 

Retourne jouer aux billes petit troll :D

 

Ne vient pas parler ou tu n'as pas pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

véridique ce que dit death rider j'ai vu des notes quand je travaillais au tgi à te faire dresser les cheveux sur la tête

Je sais que la Justice faute de moyens ne traitent pas tous les dossiers comme ils devraient l'être! Ce n'est évidemment pas normal et dans son cas je ne saurai trop que lui conseiller de prendre les conseils d'un Avocat. Certains ignorent que l'on peut directement saisir le Procureur de la République lorsque les FDO trainent les pieds. Pour Deaf Reader, il s'est passé beaucoup de choses en 2 ans. Je n'ai plus souvenir de ses propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri484Za

Je pense qu'il est préférable d'attente 1 semaine voir ce qu'il en est.

Je vous tien au courant

 

Prendre un avocat avec l'assurance sachant que je l'ai pas résilier et je suis assurée tous risque est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je pense qu'il est préférable d'attente 1 semaine voir ce qu'il en est.

Je vous tien au courant

 

Prendre un avocat avec l'assurance sachant que je l'ai pas résilier et je suis assurée tous risque est ce possible ?

Si tu a une Protection Juridique oui. Le mieux est de leur poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

Ouh la! :??:

 

 

Ouh là aussi ... :non: :non: :??:

 

(j'ai du mal à comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Ouh là aussi ... :non: :non: :??:

 

(j'ai du mal à comprendre)

Ils ont voulu dire que beaucoup de plaintes n'étaient pas suivi d'effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho712Ar

 

la sérénité est l'apanage des innocents (au sens de l'ignorance enfantine...s

 

 

Certainement pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

 

 

pas d'effets ou pas ceux attendus :D

 

 

et bien ca m'échappe ... après on s'étonne que tout foute le camp dans cette société.

 

j'espère au moins qu'ils ont été remboursés intégralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri484Za

En gros pour récupérer mes 12.000 euros c'est perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bien un dépôt de plainte pour vol et escroquerie

Deux plainte différente

-vol

-escroquerie

Je dirais plutôt sa vol avec ruse ou vol avec abus de confiance .

 

Pour moi ce serait escroquerie avec faux et usage de faux.

Car on ne t'as pas forcé. Tu as été abusé, escroqué quoi.

 

Un peu comme le diplomate expatrié au Bénin qui vendent leurs voitures en France.

Sauf que pour toi, c'était moins "gros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pour récupérer mes 12.000 euros c'est perdu ?

 

 

Qu'en dit ton assurance?

 

Edit : au passage, je me demande si dans un cas comme ça, il ne faut mieux porter plainte pour vol sans préciser.

Genre ma voiture était dehors, ma carte grise à l’intérieur et elle a disparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...