Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le CNT de Rennes, point névralgique de la répression automatisée


Invité §Can052HO
 Partager

Messages recommandés

Moins d'erreurs, moins d'ACO classées sans suite pour autant d'ACO émis, plus de rentrées d'argent pour ce qu'il convient d'appeler le bu$ine$$ para$ite.

 

Pour être précis il y a ACO et MIF

Les ACO sont envoyés par le CACIR vers les détenteurs de carte grise , et les MIF sont transmis par les boiboites vers le CACIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Can052HO

https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/le-scandale-des-marches-publics-des-radars-automatiques-1625

 

Cet article est une piqûre de rappel qui saura se montrer utile... Oui, il y a toujours eu ces racailles qui parasitent les deniers publics depuis le début, sous couvert de "sécurité". Quel pied ! Arnaquer tout un pays en totale impunité, la suite étant courue d'avance. Il y aura des condamnations prononcées, mais uniquement du sursis. Et le tout passera à la trappe en appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

C’est un système très opaque, mais on a réussi à calculer que depuis 2009, ces contrats ont représenté une dépense de plus de 2,5 milliards d’euros.

Deux plaintes déposées par l’association anticorruption Anticor ont conduit à l’ouverture de deux informations judiciaires. Des juges d’instruction doivent donc enquêter sur ces méfaits présumés. Les Gilets Jaunes se sont attaqués aux radars, notamment parce qu’ils protestaient contre l’abaissement de la limitation de vitesse à 80, imaginaient-ils l’ampleur du scandale financier qui se cache derrière ? Aujourd’hui encore, des marchés publics sont passés sans appel à concurrence, au détriment de toutes les règles de bonne gestion.

http://extra-muros.info/radar-la-machine-a-cash-scandales-et-gros-profits/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

https://www.franceinter.fr/emissions/l-interview/l-interview-11-janvier-2020?fbclid=IwAR0De9Kh79TxCmSwGyfz2-EKePnN0QM8-721jAyyIXgozG2N1ZvLFdz-29M

 

Même France Inter en fait état, c'est dire. Quand sur un autre sujet, j'avais mis en avant l'exigence d'impartialité et d'absence de conflit d'intérêts pour rejoindre le comité des experts de la "sécurité routière", on voit ici l'exemple très éloquent d'un certain Thierry Breton :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

déléguer une mission régalienne nationale consistant à sauver des vies humaines au privé est déjà en soi moralement très discutable.

mais si en plus ce "business" est effectué en dehors de tout cadre légal, ce n'est plus possible. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

non, je n'ai pas dit ça. j'ai dit que la mission première de la sécurité routière est de sauver des vies.

 

celle des RA est de faire du chiffre. rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, que des entreprises privées tirent de gros profit du CSA, ce n'est pas un scoop...

 

non, je n'ai pas dit ça. j'ai dit que la mission première de la sécurité routière est de sauver des vies.

Tu ne suis pas les messages auxquels tu réponds ? ... il s'agit du CSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Interpréter ce qui est écrit ci-dessous :

déléguer une mission régalienne nationale consistant à sauver des vies humaines au privé est déjà en soi moralement très discutable.

mais si en plus ce "business" est effectué en dehors de tout cadre légal, ce n'est plus possible. :bah:

 

par ça :

Merci de reconnaître que les RA sauvent des vies :jap:

 

C'est du collector :ange:

:lol: :lol: :lol: ... c'est bon de rire à l'heure de l'apéro ... merci !

 

Cela marche encore mieux pour tes interventions, bro. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interpréter ce qui est écrit ci-dessous :

 

 

par ça :

 

 

Est-ce que tu lis les messages à la suite l'un après l'autre ou tu fais comme Alban ... tu prends ce qui t'intéresse ?

Alban répondait à Daniel qui parlait des RA et du CSA ... d'où ma réponse logique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

Est-ce que tu lis les messages à la suite l'un après l'autre ou tu fais comme Alban ... tu prends ce qui t'intéresse ?

Alban répondait à Daniel qui parlait des RA et du CSA ... d'où ma réponse logique :jap:

 

 

Les paraphrases ne sont pas intéressantes, de même pour les interventions visant à rabaisser les autres... le CSA, merci mais c'est le sujet de ce topic, comme si je ne le savais pas déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

 

J'ai pu prendre le temps de visionner ce documentaire... qui confirme en tout point ce que je dénonce ici depuis 2014. Les racailles en costume-cravate concernées qui ont été interviewé-e-s (ou pas, comme Breton ou Sarko) doivent en rigoler. A noter, le ton goguenard et condescendant de ces voyous vantant les milliers de vies sauvées (certainement pas de leur fait) pour justifier cette vaste escroquerie en bande organisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

[h1]Les petits arrangements de Thierry Breton avec la réalité judiciaire.[/h1]

 

https://reflets.info/articles/les-petits-arrangements-de-thierry-breton-avec-la-realite-judicaire

 

 

Cela ne va pas redorer l'image des SSII (d'ailleurs il y a eu un essai infuctueux de passer cet acronyme peu glorieux à la trappe en le remplaçant par ESN). Ce personnage est une caricature de la mafia.

 

Le plus incroyable, c'est qu'il n'hésite pas à mentir à l'antenne en prétendant avoir gagné 2 procès en diffamation contre Stéphanie Fontaire. Raté ! il les a tous perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Mentir alors que tout l’accable, c’est pas bien intelligent de sa part :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...