Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

transport de mon véhicule en panne


Invité §mar307dn

Messages recommandés

Invité §mar307dn

je recherche un particulier qui serait muni d'un 4x4 et d'un plateau pour remorquer mon Patrol en panne entre Nimes et La Catalogne. distance: 433Km. N'ayant pas de permis E je ne peux pas louer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Je doute que tu trouves facilement quelqu'un ayant un 4x4 et un plateau (déjà pas très courant...) et qui soit partant pour faire pas loin de 1000km aller/retour bénévolement.

 

Fais appel à une société de dépannage, c'est coûteux mais je ne pense pas que tu ai d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307dn

le véhicule est ancien ,la réparation coute plus cher que la valeur actuelle de la voiture :donc l'assurance ne prends pas le rapatriement en charge. c'est une histoire de valeur sentimentale. je n'ai par ailleurs jamais parlé de bénévolat . peut être serai-ce moins cher avec un particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le véhicule est ancien ,la réparation coute plus cher que la valeur actuelle de la voiture :donc l'assurance ne prends pas le rapatriement en charge. c'est une histoire de valeur sentimentale. je n'ai par ailleurs jamais parlé de bénévolat . peut être serai-ce moins cher avec un particulier

 

 

 

Regardez sur le bon coin, souvent il y a ce genre de services, mais cela va vous coûter un bras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu recherche un pote qui a le Eb et loue un plateau + bien sur le gate pour le temps a te consacrer.

Evidement c'est lui qui devra conduire même plateau vide....

 

:lol: Du moins si tu dispose d'un véhicule permettant de tracter un Patrol + plateau lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

 

 

+1 mais ca doit rester moins cher que de louer

 

 

Bof en louant sur le bon coin, tu trouve des plateau a louer pour 40€/jour, ca m'etonerais qu'on trouve un transporteur qui puissent s'aligné sur le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djv324eu

Se renseigner auprés d'europcar , j'ai vu qu'il avait des camions plateaux ( pas juste la remorque ), et ca en principe , le permis b doit suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se renseigner auprés d'europcar , j'ai vu qu'il avait des camions plateaux ( pas juste la remorque ), et ca en principe , le permis b doit suffir.

 

c super galere car tu es vachement limité en charge.

 

Maxi de chez maxi 1t4 sinon tu arrives à dépasser 3t5.

 

en générale la charge maxi de ces plateau tourne à 1tonne 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof en louant sur le bon coin, tu trouve des plateau a louer pour 40€/jour, ca m'etonerais qu'on trouve un transporteur qui puissent s'aligné sur le prix.

 

 

 

yes mais si tu as pas le permis eb, ca se complique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en générale la charge maxi de ces plateau tourne à 1tonne 2

 

 

C'est qu'un plateau 1t2 de charge utile ne risque pas de transporter un Patrol de 2t5...

Kiloutou doit disposer de ce type de remorques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...