Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Contestation PV téléphone au volant


Invité §Jér436Ix

Messages recommandés

Invité §Tis758PG

J'ai bien rigolé, sebmac, en lisant ta phrase :

"Sinon, tu paies 91 euros ton PV et le chèque ne sera jamais encaissé, et donc les points jamais retirés."

Malheuseusement, certains croient dur comme fer, cette légende urbaine.

En effet, c'est faux, le Trésor Public encaissera les 91 €, l'automobiliste ne reverra jamais son euro payé en trop et ses points partiront quand même. Faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jér436Ix

tisuisse,je pense que sebmac blaguait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

tisuisse,je pense que sebmac blaguait.

Va savoir! :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Non, j'étais sérieux!

Tu es toujours sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement que ce soit anormal ou pas pour certains , si j'ai le pouvoir ( ou l'occasion ) de faire sauter un PV , je

ne me gênerai certainement pas de le faire n'en déplaise aux soi disant bien pensant .

 

Je n'ai pas dit le contraire mais c'est un peu fort de trouver anormal de ne plus pouvoir le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je n'ai pas dit le contraire mais c'est un peu fort de trouver anormal de ne plus pouvoir le faire non ?

Si il est normal d'assumer un PV mérité, certains passe droits sont anormaux notamment pour ceux qui sont sensés montrer l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est normal d'assumer un PV mérité, certains passe droits sont anormaux notamment pour ceux qui sont sensés montrer l'exemple.

 

Nan, c'est anormal pour tout le monde après, il faut être honnête, si je prenais un PV et que j'avais un moyen simple de le faire sauter, je ne me priverai pas.

 

Là où je trouve que c'est abusé, c'est quand quelqu'un se plaint de ne pas pouvoir faire sauter son PV comme si c'était un dû :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit le contraire mais c'est un peu fort de trouver anormal de ne plus pouvoir le faire non ?

 

Non , c'était bien l'époque ou les FDO t'annulaient un PV en échange d'un service ou de quelque chose qu'ils avaient besoin . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est anormal pour tout le monde après, il faut être honnête, si je prenais un PV et que j'avais un moyen simple de le faire sauter, je ne me priverai pas.

 

Là où je trouve que c'est abusé, c'est quand quelqu'un se plaint de ne pas pouvoir faire sauter son PV comme si c'était un dû :D

 

Tu vois bien qu'en fait t'es comme tout le monde , j'ai eu peur a un moment . :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Non , c'était bien l'époque ou les FDO t'annulaient un PV en échange d'un service ou de quelque chose qu'ils avaient besoin . :D

 

 

Une bouteille de pastis... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une bouteille de pastis... :ange:

 

Non c'était pas de l'alcool :spamafote: mais par exemple avec mon pére qui était ostréiculteur , ils venaient chercher quelques huitres , avec le maçon c'était

quelques briques pour leur maison , c'était quand même plus sympa que maintenant et tout le monde y trouvait son compte . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...