Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Purement esthétique : Alfa GT - Alfa Brera


Invité §rib784mM

Messages recommandés

Invité §rib784mM

Laquel preferez vous en terme de Design??

BRERA OU GT.

 

A vous de choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §blu788eS

J'ai eu une GT et je l'avais acheté sur un coup de foudre tellement elle est belle :sol: ... mais la Brera c'est encore juste mieu

Donc BRERA ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je prefere la GT plus classique mais je trouve qu'elle fait pllus cossus et sport, la Brera fait jouet à côté j'en ai suivis une l'autre jour le bas des echappements est horrible ce genre de details fait tache à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER400f113114b01/images/41863eb3eb8cc.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER400f113114b01/images/41863ebea5583.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER400f113114b01/images/41863ed056dbd.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER400f113114b01/images/41863eedd3e53.jpg

 

Beaucoup plus fine, pour ma part, j'ai voté GT!

Je ne vois rien à jetter! :love:

 

sobako_1099230704_dscn1331.jpg.49e2afc2930ed1bbeadfd8af8ecb8894.jpg

 

Sans parler du vrai V6 Alfa, qui est un chef d'oeuvre à lui tout seul! exclioboy.gif.920380d4cf7d94f1cf800b90d25eca8a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

 

Sans parler du vrai V6 Alfa, qui est un chef d'oeuvre à lui tout seul! exclioboy.gif.920380d4cf7d94f1cf800b90d25eca8a.gif

 

 

On parle purement au niveau design ... pas technique ou performance.. PURE LA LIGNE :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle purement au niveau design ... pas technique ou performance.. PURE LA LIGNE :sol:

 

C'est pour ça que j'ai mis la photo du moteur, qui pour moi fait aussi parti de l'esthétique, quelle belle piece ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rib784mM

le seul petit probleme du GT c'est la face avant qui est tres proche de la 147.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rib784mM

ben moi j'ai le 147 (ancien modele), largement plus belle que la nouvelle a mon gout, c'est dur dur d'acheter le GT sachant que la face avant est presque la meme et l'interrieur.

Non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai le 147 (ancien modele), largement plus belle que la nouvelle a mon gout, c'est dur dur d'acheter le GT sachant que la face avant est presque la meme et l'interrieur.

Non???

 

Meme chose entre la Brera et la 159 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Les 2 sont belles mais j'ai voté GT parce qu'elle a plus de personnalité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Moi la GT. C'est pour moi la plus belle voiture du marché :lover:

 

 

Mais c'est quand même dur de choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

moi aussi je les trouves toute les deux très belle avec une préfèrence pour la brera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Ce que je reproche un peu (enfin façon de parler) à la Brera c'est sa face avant identique à la 159 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Pour moi c'est la GT car je n'aime pas l'arrière de la BRERA, la GT est beaucoup plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

le seul petit probleme du GT c'est la face avant qui est tres proche de la 147.

 

 

 

meme un aveugle verrait la différence.... à part la grille afla les 2 voitures n'ont rien en commun.

les phares, les plastiques, les clignotants, le capot, etc .. rien n'est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

+1

La GT est beaucoup plus imposante, plus large. On le voit au 1er coup d'oeil =. La différence d'optique c'est encore plus accentué avec le restylage de la 147...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin216dZ

J'ai voté GT, peut-être parce que j'en aurais une dans mon garage d'ici peu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

A voté Brera. Ligne beaucoup plus agressive, beaucoup plus sportive (même si les perfs ne suivent pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

meme un aveugle verrait la différence.... à part la grille afla les 2 voitures n'ont rien en commun.

les phares, les plastiques, les clignotants, le capot, etc .. rien n'est comparable.

 

Contrairement à la Brera autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rib784mM

On peut dire ce qu'on veut mais ALFA fait de belles et de bonnes voitures et maintenant fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hesiter : Alfa GT !!!

 

 

Plus jolie esthétiquement je trouve, l'arriere de la Bréra est vraiment horrible a l'instar des Megane II !!!

 

 

Donc l'Alfa GT, en plus avec le V6 de 240 ch, en Rouge avec les jantes a baton, elle est tres jolie (j'ai encore l'essai Turbo :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...