Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Purement esthétique : Alfa GT - Alfa Brera


Invité §rib784mM

Messages recommandés

Invité §Lou234RH

La Brera a son charme, mais en terme de design pour me c'est le GT sans conteste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §X1A148zx

Trop moche quoi!

 

Au moin elle a un style osé. A comparé à Audi qui nous ressort le même modéle mais à des version différentes (plus ou moin longues ou plus ou moin de portes) depuis 5 ans... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

La bréra a un gros cul, pourtant elle est jolie de profil.

 

Ai voté GT

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

Au moin elle a un style osé. A comparé à Audi qui nous ressort le même modéle mais à des version différentes (plus ou moin longues ou plus ou moin de portes) depuis 5 ans... :W

 

 

 

A mon avis toi tu fais une fixette sur Audi qui tourne à la névrose :lol: ... Tu devrais peut etre consulter... :o

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

PS: C'est vrai que la Bréra c'est pas une 159 avec un cul raccourcie ...

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

salut a tous!moi je vote brera !rien qu'en parlant du design la gt est largué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

J'ai voté GT mais honnétement, je trouve la Brera très réussie.... mon choix va vers la GT car elle a une ligne plus sportive de mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

A mon avis toi tu fais une fixette sur Audi qui tourne à la névrose :lol: ... Tu devrais peut etre consulter... :o

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

PS: C'est vrai que la Bréra c'est pas une 159 avec un cul raccourcie ...

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

N'utilise pas des termes dont tu ne maitrise même pas le sens.

Dotant que ton jugement est au niveau de tes reflexions, c'est à dire proche du néant

Si tu n'aimes pas le style Alfa je ne vois vraiment pas ce que tu viens faire sur ce topic qui y est entiérement consacré avec un air hautain insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

N'utilise pas des termes dont tu ne maitrises même pas le sens.

D' autant que ton jugement est au niveau de tes reflexions, c'est à dire proche du néant

Si tu n'aimes pas le style Alfa je ne vois vraiment pas ce que tu viens faire sur ce topic qui y est entièrement consacré avec un air hautain insupportable.

 

 

 

A défaut de posséder une DEUG de psychologie, je connais l'orthographe (contrairemant à toi). :pfff:

N'utilise pas des mots que tu ne sais pas écrire. :o

 

Le style Alfa ne me dérange pas et je croyais être sur un forum, mais je me suis peut être trompé? :??: Un forum est un lieu où l'on peut discuter, et débattre sur des sujets divers et variés, non?

 

J'aurais pu te retourner ta dernière "phrase" en remplaçant Alfa par Audi tant tu viens avec tes belles opinions sur les topics consacrés à cette dernière marque. A défaut de toi, j'accepte les gouts et les choix des autres et surtout je connais la signification du mot forum. :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

Voila pour moi :lol:

 

Même si ça a failli etre un GT... :)

 

DSC44.JPG.8772dfb4b61111336da80553b6f348ff.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

 

 

Si être un "gros lourd"c'est ne pas avoir le même avis que les talibans Fiat-Alfa, en effet j'en suis un.

 

Maintenant si moi je suis un gros lourd, les mots me manquent pour des personnes telles que vous 2...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Trop moche quoi!

 

Voisci ton propos.

Même pas une argumentation ni explication :bah:

 

Au moin, moi j'essaye d'argumenter quand je post sur un forum ou l'on peut discuter et débattre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

 

 

Remets la phrase dans son contexte, et tu verras qu'il n'y a pas besoin d'argumenter, je ne fais qu'aller dans le sens d'autres personnes (qui eux aussi n'aiment pas...). :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Les votes sont serrés!!!La Brera est tres belle mais j'ai un peu de mal avec l'arriere,je vote pour le GT elle est superbe,elle a une ligne tres pure.Bon faut dire aussi que j'en ai 1.... ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Ai voté GT pour sa ligne plus tendue et moins torturée, même si la Brera est très belle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Sans hesiter : Alfa GT !!!

 

 

Plus jolie esthétiquement je trouve, l'arriere de la Bréra est vraiment horrible a l'instar des Megane II !!!

 

 

Donc l'Alfa GT, en plus avec le V6 de 240 ch, en Rouge avec les jantes a baton, elle est tres jolie (j'ai encore l'essai Turbo :lol: )

 

 

T'as vraiment pas de goût :W

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

Si on parle purement Design, mon choix va a 100% pour le GT

pour le reste...... ben GT egalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

une brera en noir carbonne,bien chaussée c'est tres beau.le gt est une reussite egalement que choisir ?je vote brera meme si c'est vrai l'arriere est un peu gros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

sans hésiter la GT.

cette GT est pour moi, ce qui se fait de plus désirable actuellement avec la TT d'Audi (deux conceptions différentes), en voiture de prix contenu .

 

la Brera n'en est pour autant un coupé elegant (meme si l'arrière est un peu massif) pour sa catégorie, et compte tenu de ses rivales. Je préfére nettement au Coupé Brera, le SPIDER , bien typé et beaucoup plus attirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Franchement quand je vois la brera en vrai j'adore un look agréssif, une ligne qui ne rend pas indifférent....Par contre il manque un moteur lol

 

aller petiter photo:

 

http://www.alfasportivo.com.sg/IMG_6249.jpg

http://novitec.dk/store/catalog/images/IMG_6125-web.jpg

http://static.autoblog.nl/images/brera_zilver_test_interieur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin418Xi

 

T'as vraiment pas de goût :W

 

:ddr:

 

Moi j'ai un gt mais j'ai voté brera pour sa plus grande "personnalité" elle en impose plus. Concernant skodaboys et da boss c'est de bonne guerre, nous faisons pareils sur les sites consacrés à vag...à la différence que nous on a beaucoup plus de choix, entre les copiés ratés de seat, les cubes de skodas et les clones servis par audi depuis 10 ans il y a de quoi se régaler... :lol::lol:

les "vagistes" sont habitués à un tel classicisme au niveau design, soyez indulgents :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, au niveau purement Design: la Brera, sans hesitation aucune :love::love::love: A mon gout, elle est juste un peu trop massive, un peu plus basse...Hummmm :love:

Dommage que le ramage ne suive pas le plumage :non:

 

La GT a une bonne masse, la partie AR est tres reussie, mais la face avant est super fade. De plus, une ligne un peu trop classique pour une Alfa "sportive".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pas besoin du kit novitec pour rendre belle la brera, au contraire, ca l'allaidie beaucoup ce kit tuning. Car depuis quelques années, novitec, c'est pas extra leurs kits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Pas besoin du kit novitec pour rendre belle la brera, au contraire, ca l'allaidie beaucoup ce kit tuning. Car depuis quelques années, novitec, c'est pas extra leurs kits ...

Oui +1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor135Oe

un déterrage de presque 3 ans !

 

:pfff::o

 

Je ne vois pas en quoi il ne serait plus d'actualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...