Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Vol - 77] 4 jantes interlagos noir Laguna 3 (vidéo inside)


Messages recommandés

Salut les loulous,

 

Je viens vous raconter mon histoire qui s'est déroulée ce week end.

 

Je viens de découvrir ce matin que les 4 jantes de ma laguna 3 GT, équipée d'écrous anti-vol Renault, ont été volés (dans le 77, banlieue habituellement très calme).

 

Elles avaient un liseret rouge que j'avais ajouté. Il a peut-être été retiré après le vol.

 

Il s'agit d'interlagos noir 18 pouces.

 

Avant:

croustx-2013-38-1280x960-big.jpg

 

Après:

croustx-20140712_102254-img.jpg

 

Sauf que j'ai installé il y a quelques semaines une caméra IP.

Voilà les petits voyoux :

 

https://www.youtube.com/watch? [...] tube_gdata

 

Enjoy & Share :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Excellent ...

 

Du pain bénit pour les enquêteurs par rapport à un vol de ce type dans les mêmes conditions de temps .

 

S'ils sont de la région et avec une coopération police /gendarmerie si nécessaire , tu devrais sinon retrouver tes jantes voir comparaitre les individus " indélicats " .. :)

 

PS : par contre la loi est tellement bien faite qu'il faut peut être te renseigner sur la possibilité à titre personnelle de diffuser cette vidéo " à toute la planète" même si je comprends bien ton cas .

 

La loi prend plus soin des auteurs que des victimes .... Enfin la loi actuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

Salut

 

j'ai vu ton post via un autre forum

un voisin c'est fait aussi volé les 4 jantes de son captur un soir ( il y a 2 mois )

je me suis dis que ça coupe rien de le dire ici étant donné que je suis dans le 77 ( sud proche fontainebleau )

voila j'espère que tu va les retrouver et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Je vois que t'as un garage, à moins que t'es déjà ta Porsche dedans, tu devrais rentrer la laguna. J'habite une cambrouse bien tranquille, la voiture dort à l'abri !! Et puis il y a les risques de grêle en ce moment en plus ... Bon courage et bonne chasse :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de ce commentaire très constructif.

Je demande juste à voir avec quoi tu roule.

Et à 600e pièce jante et pneu neuf, ça vaut le coup semble t il

 

Je vois que t'as un garage, à moins que t'es déjà ta Porsche dedans, tu devrais rentrer la laguna. J'habite une cambrouse bien tranquille, la voiture dort à l'abri !! Et puis il y a les risques de grêle en ce moment en plus ... Bon courage et bonne chasse :ange: :ange:

 

 

Sauf que je viens d'emménager, et le garage est plein de cartons :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

 

Merci de ce commentaire très constructif.

Je demande juste à voir avec quoi tu roule.

Et à 600e pièce jante et pneu neuf, ça vaut le coup semble t il

 

 

Oui et puis le fournisseur de Renault pour ces jantes (cesam ?) doit bien fournir d'autres constructeurs ...

Les préjugés ont la vie dure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

avoir une voiture comme sa est la laisser dehors, pas que le garage est plein de cartons faut quand même pas être fufute, après tu a de la chance qu'il sont repartie juste avec les roues :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

avoir une voiture comme sa est la laisser dehors, pas que le garage est plein de cartons faut quand même pas être fufute, après tu a de la chance qu'il sont repartie juste avec les roues :ange:

 

 

 

Vu ton niveau en orthographe, tu as bien fait d'intervenir pour parler de " fufute " ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

 

Vu ton niveau en orthographe, tu as bien fait d'intervenir pour parler de " fufute " ... :lol:

Bhoooo :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

avoir une voiture comme sa est la laisser dehors, pas que le garage est plein de cartons faut quand même pas être fufute, après tu a de la chance qu'il sont repartie juste avec les roues :ange:

 

 

 

il la range dans le salon ?

 

faut vraiment pas être futefute pour volé des jantes ou même voler tout cour

 

dans ces cas là je suis partisans de la kalachnikov, t'en bute deux les autres y réfléchirons à deux fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

 

il la range dans le salon ?

 

faut vraiment pas être futefute pour volé des jantes ou même voler tout cour

 

dans ces cas là je suis partisans de la kalachnikov, t'en bute deux les autres y réfléchirons à deux fois :D

 

 

il range sont garage est ensuite il mais sa voiture dans sont garage comme des millions de personnes en France , de plus ont devrait même pas le remboursé ensuite tu a pas inventé l'eau chaude avec ta Kalache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

et toi tu légitimise le vol c'est encore mieux ...

 

une façon d’arrondir les fins de mois difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la justice mais les FDO qui vont les rechercher...

 

Et il n'a pas le nom des coupables écrit sur la vidéo non plus. Si les auteurs du vol sont connus des services de police la vidéo peut servir à les identifier, mais s'ils n'ont pas encore laissé de traces dans les fichiers ou la mémoire des FDO du quartier, elle ne permettra pas à elle seule de les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

et toi tu légitimise le vol c'est encore mieux ...

 

une façon d’arrondir les fins de mois difficile ?

 

 

tu vie ou dans le pays des bisouourses encore à 30ans :??: , tu à pas remarquer qu'il à de plus en plus de vol en tout genre depuis que les frontières sont ouverte :ange: est vous comprenez toujour pas qu'il faut tout planquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir une voiture comme sa est la laisser dehors, pas que le garage est plein de cartons faut quand même pas être fufute, après tu a de la chance qu'il sont repartie juste avec les roues :ange:

 

 

Ouhai, sauf que je suis en quartier résidentiel (Bisounours land si tu préfères).

 

Personne ne rentre sa voiture, que ce soit de la BMW, de l'audi X5 ou de la clio RS.

 

Il y a même une autre lag' GT à 500m.

 

En tout cas depuis que le quartier a vu ma voiture à terre, les garages sont plein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

Ouhai, sauf que je suis en quartier résidentiel (Bisounours land si tu préfères).

 

Personne ne rentre sa voiture, que ce soit de la BMW, de l'audi X5 ou de la clio RS.

 

Il y a même une autre lag' GT à 500m.

 

En tout cas depuis que le quartier a vu ma voiture à terre, les garages sont plein :o

 

Tu voie moi aussi j'ai une maison dans un quartier résidentiel sur 10 maisons 2 rentre leur voitures dont moi est les 8 autres comprenne une fois par mois qu'il faut rien laisser dehors mêmes pas une vielle super 5 a 200 euros il te la vole est chez nous il a plus de grosse voitures elle sont toute partit complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la justice mais les FDO qui vont les rechercher...

 

Et il n'a pas le nom des coupables écrit sur la vidéo non plus. Si les auteurs du vol sont connus des services de police la vidéo peut servir à les identifier, mais s'ils n'ont pas encore laissé de traces dans les fichiers ou la mémoire des FDO du quartier, elle ne permettra pas à elle seule de les retrouver.

 

Les FDO sont une part intégrante de la justice.

 

Pour le reste, je ne comprends pas, on répéte ici que les dashcam et autres caméras, c'est la solution miracle et ça ne serait aps vraiment le cas ? Ben ça alooooors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

 

tu vie ou dans le pays des bisouourses encore à 30ans :??: , tu à pas remarquer qu'il à de plus en plus de vol en tout genre depuis que les frontières sont ouverte :ange: est vous comprenez toujour pas qu'il faut tout planquer :D

 

 

 

non pas vraiment le pays des bisounours , dans mon ancien quartier j'en ai attrapé plus d'un en train de tiré des jantes ou pété des vitres, ceux sur les quels j'ai mis la main sont jamais revenu demander leurs reste ...

 

les véhicules ont beau dormir dans un garage ... j'ai presque envie de dire que c'est le meilleur moyen de ce faire réveiller avec un flingue sous le nez suivant le véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

c'est tristement classique comme vol.

 

mon père c'est fait tiré 1 fois ces 4 jantes + roue de secours sur un berlingo et mon frère 4 fois ces jantes toles (entre autre + dépouillage de la voiture) de sa clio 2 et dans un parking sous+terre avec badge.

 

C'est tristement courant mais j'aurais aucun scrupule à en désouder 1 et de le dissoudre dans l'acide pour ne plus laisser de trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Ils sont en chemise les deux blaireaux qui t'ont tiré les jantes, ou c'est l'éclairage IR qui donne cette impression ?

On dirait même qu'ils sont mains nues, ils ont du laisser leurs empreintes graisseuses un peu partout...

 

Ils ressemblent plus à des mecs qui sortent de soirée et qui font un vol opportun plutôt qu'à des mecs qui avaient déjà repéré ta voiture un moment à l'avance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tristement classique comme vol.

 

mon père c'est fait tiré 1 fois ces 4 jantes + roue de secours sur un berlingo et mon frère 4 fois ces jantes toles (entre autre + dépouillage de la voiture) de sa clio 2 et dans un parking sous+terre avec badge.

 

C'est tristement courant mais j'aurais aucun scrupule à en désouder 1 et de le dissoudre dans l'acide pour ne plus laisser de trace.

 

Dans ma résidence du 95 (fermé, parking sous terrain fermé aussi), les vols de jantes se font par lot de 8 ou 12 une ou deux fois par mois ...

Faut dire que les gens n'ont pas d'écrou anti-vol sur leur voiture ou laisse leur clé de boulon dans la boite a gant, donc forcement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

(un peu en retard)

 

Aucune nouvelle de la gendarmerie ...

 

 

Pourtant avec une vidéo tu leur donnes de sacrés indices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...